Hdidan
VIB
On va l acheter et chaque année on consacrera un budget vaccin..quand le pass sanitaire va devenir un pass vaccinal, pour voyager ou aller à l'hopital beaucoup de parents n'ont pas le choix.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On va l acheter et chaque année on consacrera un budget vaccin..quand le pass sanitaire va devenir un pass vaccinal, pour voyager ou aller à l'hopital beaucoup de parents n'ont pas le choix.
J ai un ami qui a vacciné sa fille j étais pas content j lui ai dit de ne pas le faire..Non ça marchera tu verras les parents iront vacciner leurs enfants
Ils ont réussi à manipuler la majorité des gens en instaurant la terreur, la peur..Non je voulais écrire refus massif...
En gros personne n irait se faire injecter .... Que ferait le gouvernement ?
L unité fait la force et on est tres tres très divisé
J ai un ami qui a vacciné sa fille j étais pas content j lui ai dit de ne pas le faire..
En France où dans d autres pays il y a des partis politique qui sont contre il y a un contre pouvoir mais pour ceux qui sont au Maroc ils sont obligé de subir..
Covid-19 : six enfants reçoivent "par erreur" une surdose du vaccin Pfizer au Mans
#Santé : ERREUR - Alors que la vaccination pour les enfants les plus fragiles de 5 à 11 ans a débuté en France le 15 décembre dernier, six d'entre eux ont reçu ce samedi une trop forte dose de vaccin Pfizer pédiatrique.www-lci-fr.cdn.ampproject.org
Oui j ai vu çaCovid-19 : six enfants reçoivent "par erreur" une surdose du vaccin Pfizer au Mans
#Santé : ERREUR - Alors que la vaccination pour les enfants les plus fragiles de 5 à 11 ans a débuté en France le 15 décembre dernier, six d'entre eux ont reçu ce samedi une trop forte dose de vaccin Pfizer pédiatrique.www-lci-fr.cdn.ampproject.org
Efficacité ? On se moque de qui ? Si c’était efficace il n’y aurait pas de 3ème dose déjà .... bordel mais que les gens se réveillent !
Surtout que pfizer va sortir un nouveau vaccin contre le variant omicron à compter du mois de mars.. ceux qui ont fait la 3ème dose en janvier devront en refaire un autre en mars..Efficacité ? On se moque de qui ? Si c’était efficace il n’y aurait pas de 3ème dose déjà .... bordel mais que les gens se réveillent !
Oui et ensuite en juillet etc car y aura forcément d’autre variant !!’Surtout que pfizer va sortir un nouveau vaccin contre le variant omicron à compter du mois de mars.. ceux qui ont fait la 3ème dose en janvier devront en refaire un autre en mars..
Efficacité ? On se moque de qui ? Si c’était efficace il n’y aurait pas de 3ème dose déjà .... bordel mais que les gens se réveillent !
Autant de dose qu il y aura de trimestre dans ta viedésolé,est ce que vous avez entendu qu'il faut une dose contre omicron ou 3 doses?
Mais bordel !!!!!!!A priori ce petit garçon n'avait aucun problème de santé, une autopsie va être effectuée.
On en saura plus dans les prochains jours
Un petit garçon de 8 ans meurt à la suite d’un malaise dans la cour d’une école d'Argenteuil
Scolarisé en Ce2 à l'école Paul-Langevin d'Argenteuil (Val-d'Oise), un petit garçon est décédé d'un malaise cardiaque à l'heure de la récréation, ce jeudi 16 décembre 2021.actu.fr
À ce rythme là, la carte fidélité en vaut vraiment la peine, surtout avec l'arrivée d'omicron !Autant de dose qu il y aura de trimestre dans ta vie
A priori ce petit garçon n'avait aucun problème de santé, une autopsie va être effectuée.
On en saura plus dans les prochains jours
Un petit garçon de 8 ans meurt à la suite d’un malaise dans la cour d’une école d'Argenteuil
Scolarisé en Ce2 à l'école Paul-Langevin d'Argenteuil (Val-d'Oise), un petit garçon est décédé d'un malaise cardiaque à l'heure de la récréation, ce jeudi 16 décembre 2021.actu.fr
En France il n'y a eu aucune contre pouvoir , les français subissent. Seuls certains comme Florian Philippot, Maitre Di Vizio mouillent la chemise pour nous aider mais nous sommes pour la première fois de notre vie devant un déni de justice. Je me nattrai jusqu'au bout et je suis convaincu que s'il y avait une intelligence des peuples et de tous les peuples ils seraient obligés de céder car ce sont des lâches au service d'une oligarchie européiste et mondialiste emmenée par Ursula Von der Leyen. C'est elle qui passe les consignes dures aux chefs d'état européens , Macron compris. Il faut juste espérer la révolte des peuples , pourtant croyez moi je n'ai jamais été un révolutionnaire. Je ne vois plus d'autre sortie que par la rébellion.En France où dans d autres pays il y a des partis politique qui sont contre il y a un contre pouvoir mais pour ceux qui sont au Maroc ils sont obligé de subir..
Qu’est ce qu’ils m’agace ce genre de français là! A parler de liberté collective ! Qu’ils laissent les gens faire leur propre choix ! Ça c’est la liberté!Et cette député larem quu dit la liberté ne peut être que collective....
Elle connait les principes de la république elle ???
Ça ne m’étonne pas laisse tomberContre évidemment.
Huit cas d'inflammation cardiaque chez de jeunes enfants qui ont reçu une injection de COVID-19 - US CDC
Eight heart inflammation cases among young kids who got COVID-19 shot - U.S. CDC
The U.S. Centers for Disease Control and Prevention said on Thursday it had received reports of eight cases of myocarditis, a type of heart inflammation, in children aged 5-11 years who received Pfizer and BioNTech's COVID-19 vaccine.www.reuters.com
Ça devient la jungle bientôt ils vont foutre les gens qui ne le souhaite pas en taule, heureusement que certains ont un peu de jugeote et qu’ils réfléchissent correctement
Le peuple est endormi, il se laisse de faire écraser comme on écraserai de la ***** par terre clairement.En France il n'y a eu aucune contre pouvoir , les français subissent. Seuls certains comme Florian Philippot, Maitre Di Vizio mouillent la chemise pour nous aider mais nous sommes pour la première fois de notre vie devant un déni de justice. Je me nattrai jusqu'au bout et je suis convaincu que s'il y avait une intelligence des peuples et de tous les peuples ils seraient obligés de céder car ce sont des lâches au service d'une oligarchie européiste et mondialiste emmenée par Ursula Von der Leyen. C'est elle qui passe les consignes dures aux chefs d'état européens , Macron compris. Il faut juste espérer la révolte des peuples , pourtant croyez moi je n'ai jamais été un révolutionnaire. Je ne vois plus d'autre sortie que par la rébellion.
C’est graveMais bordel !!!!!!!
Les gens sont dépressifs, ils sont dans le déni completEfficacité ? On se moque de qui ? Si c’était efficace il n’y aurait pas de 3ème dose déjà .... bordel mais que les gens se réveillent !