Ah ouais ?
En tout cas, les Trump Voters, ca m'étonnerai pas qu'une bonne partie n'ai pas de problème avec des absurdité type flat earth .
Tu vas vexer @Slavanitch
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ouais ?
En tout cas, les Trump Voters, ca m'étonnerai pas qu'une bonne partie n'ai pas de problème avec des absurdité type flat earth .
Dieu a créé le monde en six jours, comme il l'a dit dans le Coran :
« Nous avons créé les cieux et la terre, et ce qui est entre eux, dans l'espace de six jours. » (Sur. L, vers. 38.)
Ces six jours, suivant le temps de l'autre monde, sont six mille ans suivant le temps de celui-ci, comme l'a dit Dieu :
« Un jour pour ton Seigneur est comme mille ans de ceux que vous comptez. » (Sur. XXII, vers. 47.)
Or la première chose que Dieu créa fut le roseau, et tout ce qu'il voulut créer, il dit au roseau de l'écrire. Ensuite, lorsque le roseau se fut mis à écrire,
Dieu créa les cieux, les terres, le soleil, la lune et les astres, et alors la sphère céleste commença à tourner.
Six mille ans s'écoulèrent à cette époque. Si Dieu l'avait voulu, il aurait créé l'univers en un instant, mais il a employé à le créer un temps considérable, afin que tu saches que l'oeuvre du sage doit être faite avec science, intelligence et sagesse.
Notre prophète Mohammed"bpsl" a dit: La précipitation vient du diable, et la temporisation vient de Dieu.
Quant aux époques de la création, Dieu commença la création le dimanche, et il créa jusqu'à la dernière heure du vendredi. Le samedi il ne créa rien. Les Juifs dirent ensuite Quel est celui de ces six jours dans lequel Dieu créa ce monde, et que créa-t-il chaque jour?
Le prophète"BPSL" dit :
-Le dimanche et le lundi, il créa la terre et tout ce qu'elle produit d'utile et de nuisible à l'homme.
-Le mardi, il créa les montagnes et tout ce qui est en elles d'utile et de nuisible.
-Le mercredi, il créa les arbres et tout ce qui est en eux de bon et de mauvais, d'utile et de nuisible, l'eau, et tout ce qui peut servir aux hommes. Toutes les œuvres du monde furent terminées en quatre jours, comme il est dit dans le Coran :
« Dis : Ne croyez-vous pas en celui qui a créé la terre en deux jours? » (Sur. XLI, vers. 9)
-Le jeudi, il créa les cieux avec tout ce qui est en eux.
-Le vendredi, il créa les astres, la lune, le soleil, Les djins ,les anges et d'autres peuples que nous ne connaissons pas, depuis le commencement du jour jusqu'à la troisième heure. Les djins possédèrent ce monde la quatrième heure ainsi que la cinquième; pendant ces deux heures,Dieu ne créa rien
.Entre la sixième heure , qui termine la première moitié de la journée, jusqu'à la dernière heure, il créa Adam.
J'avais vu juste .
Tu l'as vexé, @PureMinded ...
Non, si on nous prétend le contraire, on pète de rire!je comprends que vous croiyez que la terre tourne
c'est normal on vous l'a imposé depuis votre tendre enfance
si on vous dit le contraire vous seriez deboussolé
Non, si on nous prétend le contraire, on pète de rire!
Nah, j'ai trouvé ce thread rigolo. Surtout la farce du Soleil en suspension dans le ciel à 4000 mètres et qui ne se couche jamais. Ca m'a bien fait rire!das mon post sur la terre plate vous n'aviez pas l,air de reigoler
vous etiez traumatiser
comme si votre vie est en jeu
Nah, j'ai trouvé ce thread rigolo. Surtout la farce du Soleil en suspension dans le ciel à 4000 mètres et qui ne se couche jamais. Ca m'a bien fait rire!
Nah, la nôtre est épouvantablement technique; c'est vrai quoi, quand on l'étudie sur les bancs d'école, y a un tas de lois physiques, de chiffres, de mécanismes et de formules à retenir et à expérimenter. J'préfère nettement Star Wars et des comédies comme le thread sur la Terre plate avec son Soleil qui ne se couche jamais. Là au moins, y a rien à étudier et on peut s'marrer tranquille...il a un lit pour se coucher?
votre theorie est plus risible
J'avais vu juste .
Tu l'as vexé, @PureMinded ...
Nah, la nôtre est épouvantablement technique; c'est vrai quoi, quand on l'étudie sur les bancs d'école, y a un tas de lois physiques, de chiffres, de mécanismes et de formules à retenir et à expérimenter. J'préfère nettement Star Wars et des comédies comme le thread sur la Terre plate avec son Soleil qui ne se couche jamais. Là au moins, y a rien à étudier et on peut s'marrer tranquille...
Il s'en remettra
De toute façon il y crois pas lui même. C'est juste un petit 3afrit qui aime troller
la terre est plate plate plate
earth is flat flat flat
flat flat flat flat
ho ho ho!
J'crois même que je vais en faire profiter mes potes lors d'une prochaine bouffe chez moi: d'abord une p'tite lecture de ces threads rigolos puis un débat d'enfer prouvez que la Terre n'est pas plate et que le Soleil n'est pas une boule en suspension à 4000m d'altitude. Le tout avec une bonne piquette ou un bac de bières bien belges! Top top top!le soleil ne se couche jamais
c'est pas un humain
sinon il a une couette?
Merci de confirmer mes propos
Il est un peu comme Obélix: Slava est tombé dans un délire et depuis, bin, il délire. Un délire permanent et très rigolo.Merci de confirmer mes propos
J'crois même que je vais en faire profiter mes potes lors d'une prochaine bouffe chez moi: d'abord une p'tite lecture de ces threads rigolos puis un débat d'enfer prouvez que la Terre n'est pas plate et que le Soleil n'est pas une boule en suspension à 4000m d'altitude. Le tout avec une bonne piquette ou un bac de bières bien belges! Top top top!
Nah, bas! Bas comme le Soleil qui vole à 4000m de hauteur à peine... Et puis, comme je te le disais, comme y a rien à étudier et rien de sérieux dans cette histoire, l'éclate ne peut pas être à la hauteur des lois physiques. Impossible!ca risque de voler tres haut
Nah, bas! Bas comme le Soleil qui vole à 4000m de hauteur à peine... Et puis, comme je te le disais, comme y a rien à étudier et rien de sérieux dans cette histoire, l'éclate ne peut pas être à la hauteur des lois physiques. Impossible!
Oui, sorry: 4000 kms! Mais no stress, ça ne change absolument rien au délire!4000 km
pas 4000m
si si relis mon post
il es tres edulcoré
Oui, sorry: 4000 kms! Mais no stress, ça ne change absolument rien au délire!
Nah, sommes trop optimistes: en vérité, ils m'enverront bouler fissa fissa!imagine tes potes te croient et deviennent de fervents disciples de la earth flat ?
La lumière est une création du Créateur mais tu penses qu'il ne peut pas créer sans lumière ? Les humainsLa lumière a-t-elle été créée avant les yeux pour la voir?
Les étoiles ne meurent pas et ne participent pas à la croissance excepter le Soleil qui le Créateur a positionné à la bonne distanceL'étoile a produit les éléments qui forment les molécules qui composent la plante (Et nous mêmes). C'est en mourant, que les étoiles propulsent ces éléments en travers l'espace. L'eau quand a elle, a été apporté sur Terre pendants sa formation, via les Astéroïdes qui bombardaient la terre pendant un étape de sa création.
Donc comme je disait, la distance entre nous et les étoiles (qui ne sont pas toutes à la même distance par rapport à nous) n'a pas de rapport avec la question posée.
Et pourtant il y a de la vie dans les abysses .Ca me parait on ne peu plus logique oui. Si la lumière n'existait pas, la vie telle qu'on la connait (dont l'oeil fait partie), n'existerai pas
Mais le texte de la Genèse est intéressantTout simplement parce que les textes religieux ne sont pas fait pour répondre à ces questions la.
Toute civilisations qui ne comprendra pas ça, finira a la poubelle.
Mais ils observent sur de l'existant sur des choses quiLes scientifiques cherchent, observent, expérimentent et de la sorte acquièrent du savoir; ils publient, lisent, analysent et corrigent leurs travaux sans cesse, et malgré tout déclarent souvent qu'ils ne soulèvent qu'une infime partie du voile de la Vie.
Mais leur lecture était elle véridique ? J'ai mon avis sur la création .C'est un texte qu'il faut décortiquer . Les anciensA l'opposée, il y a les littéralistes comme @remake qui sur base de leur lecture d'un seul et unique livre affirment tout savoir mieux que lesdits scientifiques qu'ils n'hésitent pas à traîner dans la boue...
Le soi disant rayonnement fossile est un leurre c'était pour renforcer l'idée d'un univers en expansion et la théorie du big bangTu ne sais manifestement pas de quoi tu parles.
Le plus remarquable dans l'astronomie et l'astrophysique aujourd'hui, c'est que des résultats expérimentaux indépendants convergent à ce point vers un portrait unifié du monde. L'âge de la Terre, l'âge des étoiles, l'expansion de l'univers, les fluctuations dans le rayonnement fossile cosmique, le pourcentage d'hélium dans l'univers, tout concorde remarquablement.
Dieu n'a pas interdit la recherche mais il faut savoir de quoi on parle dans ces cas là . Un chimiste qui travailleJe ne voudrais pas voir de remakes arriver au pouvoir. Ce serait mauvais pour la science et les universités.
Déjà que le gouvernement conservateur du Canada avait nommé un ministre des sciences créationniste...
Le danger c'est d'enseigner sans preuve .C'est un réel danger potentiel, en effet.
Et comment ça se passe dans les abysses ? Il n'y a pas de vie ? Il me semble qu'au delà de 200 mètresC'est pourtant simple, tu peux en faire l'expérience toi-même: tu places une plante dans un espace plongé en permanence dans le noir. Elle aura beau disposer du terreau le plus fertile qui soit, t'auras beau l'arroser comme il se doit, sans lumière elle mourra rapidement. Pas de source lumineuse, pas de vie.
Pas de Soleil (qui est une étoile), pas de végétation sur Terre. Rien.
Et une terre qui file à 100000 km/h ?Nah, j'ai trouvé ce thread rigolo. Surtout la farce du Soleil en suspension dans le ciel à 4000 mètres et qui ne se couche jamais. Ca m'a bien fait rire!