A
AncienMembre
Non connecté
J'abandonne.
Bon courage.
Bon courage.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les 7 cieux sont une légende . Par contre la végétation est venue avant les étoiles .
Les étoiles ne meurent pas et ne participent pas à la croissance excepter le Soleil qui le Créateur a positionné à la bonne distance
comme la Lune dans leur révolution .La photosynthèse est nécessaire pour eux c'est une sorte de respiration inversée par rapport aux humains qui utilisent l'oxygène qui là aussi est dosé . L'atmosphère a été calculé afin que la vie sur Terre soit possible.
L'eau sur Terre a été créée via cette matière après l'étendue .Ciel et Terre étaient commun .
L'eau est un élément comme un autre, PAS TOUT rare dans l'espace, et il a été apportée sur terre comme tout le reste, pendant sa formation.
Soubhannallah. Point Barre. La réalité scientifique des choses, quant tu t'y intéresses, est plus impensable, plus incroyable, plus fabuleuse que tout ce que tu peux bien t’imaginer. Et on en connait encore pas grand chose. A telle point que pour moi, c'est CA qui devient spirituel.
Nan, toi t'essaye de te conforter dans tes propres idées en essayant d'adapter le monde réel à celui que tu te fais tout seul dans ta tête. C'est triste.
Voila j'ai fini
L'eau n'est pas un élément, mais un composé d'éléments... (du moins au sens chimique du terme).
Oui la physique quantique et la relativité, c'est des théories vraiment incroyables... et pourtant elles marchent remarquablement!!
Pour l'évolution, un problème est que le cerveau humain n'est pas trop capable d'imaginer des durées en centaines de millions d'années, donc plusieurs ont du mal à croire que des mutations aléatoires et la sélection peuvent avoir créé des organismes aussi sophistiqués. Et on utilise souvent des fausses analogies comme une tornade dans une décharge qui assemblerait un avion, ou des singes qui tapent par hasard Shakespeare à la machine.
Quand on a découvert des chats momifiés en Égypte au début du 19e siècle, on a prétendu que c'était un argument contre l'évolution, puisque ces chats étaient semblables à ceux du 19e siècle. Heureusement, la théorie de l'évolution n'en est pas restée à ces enfantillages.
Oui, il fait cet effet-là...on finit tous par laisser tomber. Ma foi, tant qu'il vient pas polluer l'enseignement dans les écoles, et qu'il se contente de prêcher sur un forum, c'est pas grave.J'abandonne.
Bon courage.
elle même composé d'un atome d'hydrogène et deux de carbonne
Ressaisis-toi!
Hahahaha Maaaarrdeuuuuh
Deux d'oxygene tabarnak ! Pourquoi j'ai dit Carbon ... Stupide Marie-Jeanne ! Stupide !
Que de la théorie mise à part les essais "nucléaires" .
L'idée n'est pas à rejeter dans le concept mais tu penses que les étoiles ont été créées avantDonc conclusion : nous sommes les enfants des étoles ou des extraterrestres
Réponds aux questions avec véracité .Bonsoir @remake
J'aurais juste une question: t'as arreté l'école très tôt?
Euh... Ouais j'veux bien mais quelles questions?Réponds aux questions avec véracité .