La viande de porc exclusivement ?

J'ai vu une vidéo où l'imam d'une mosquée disait que seule la viande de porc était interdite "لحم الخنزير" comme le dit le verset

Il en déduit donc que la peau et la graisse sont comestibles, et dans ce cas là je suis bien curieux de savoir quel goût ça a les pieds de porc dans un bouillon... 🤭

J'ai vu une vidéo où l'imam d'une mosquée disait que seule la viande de porc était interdite "لحم الخنزير" comme le dit le verset

Il en déduit donc que la peau et la graisse sont comestibles, et dans ce cas là je suis bien curieux de savoir quel goût ça a les pieds de porc dans un bouillon... 🤭

ya bcp de détails concernant tout ce qui vient du porc, je t'invite a lire tout ces détails avant de t'aventurer a consommer quoi que se soit.

après sache que les gens qui suivent les dernières études sur le porc, ont arrêté de le consommer , tu vas pas revenir en arrière j'espère ...

ya bcp de détails concernant tout ce qui vient du porc, je t'invite a lire tout ces détails avant de t'aventurer a consommer quoi que se soit.

après sache que les gens qui suivent les dernières études sur le porc, ont arrêté de le consommer , tu vas pas revenir en arrière j'espère ...
T'inquiète pas pour moi, c'était juste une blague

La viande de porc n'est pas interdite.
C'est biblique comme compréhension.
Je dirais même que c'est commercial (Bible = tutoriel pour devenir un bon commerçant).
Quand on est originaire d'une peuplade dont une des caractéristiques est la culture pastorale avec les brebis et les chèvres et quand on débarque en Europe avec d'autres habitudes d'autres cultures comme celles liées au porc, il est bien pensé et surtout malsain de considérer au nom d'un dieu une interdiction alimentaire sur le porc et ensuite profiter de cela pour faire tourner le commerce de la bouche sur les cultures et les intérêts de sa peuplade d'origine.

La viande de porc n'est pas interdite.
C'est biblique comme compréhension.
Je dirais même que c'est commercial (Bible = tutoriel pour devenir un bon commerçant).
Quand on est originaire d'une peuplade dont une des caractéristiques est la culture pastorale avec les brebis et les chèvres et quand on débarque en Europe avec d'autres habitudes d'autres cultures comme celles liées au porc, il est bien pensé et surtout malsain de considérer au nom d'un dieu une interdiction alimentaire sur le porc et ensuite profiter de cela pour faire tourner le commerce de la bouche sur les cultures et les intérêts de sa peuplade d'origine.
N'importenawak🙃

Tu pense sérieusement que son analyse carambar est bonne ? o_O
Par compte interdire quelque chose qui n existait peut être pas à cette époque à cause du climat hostile c est pas carambar?

Ça reste une hypothèse ma foi acceptable pour expliquer le pourquoi du comment

Par compte interdire quelque chose qui n existait peut être pas à cette époque à cause du climat hostile c est pas carambar?

Ça reste une hypothèse ma foi acceptable pour expliquer le pourquoi du comment
Bah non il y a la un intérêt de santé publique, des gens mourraient on a compris l'origine du mal 🤷‍♀️ pure logique.

Pourtant le porc se consomment très bien
Je sais pas si tu vivais à l'époque moi pas, je sais pas si il y avait des élevages de porcs ou de sanglier, si il y avait du vin ou de la vodka..... Mais cette analyse carambar est fausse 👌
Même économiquement c'est débile comme stratégie, pourquoi ne pas se mettre à l'élevage de porc et gagner un revenu supplémentaire au lieu d'empêcher les gens d'en consommer sous couvert d'interdit religieu... Juste stupide et digne d'un cerveau du 21ème ✌️

Je sais pas si tu vivais à l'époque moi pas, je sais pas si il y avait des élevages de porcs ou de sanglier, si il y avait du vin ou de la vodka..... Mais cette analyse carambar est fausse 👌
Même économiquement c'est débile comme stratégie, pourquoi ne pas se mettre à l'élevage de porc et gagner un revenu supplémentaire au lieu d'empêcher les gens d'en consommer sous couvert d'interdit religieu... Juste stupide et digne d'un cerveau du 21ème ✌
Avant de se mettre dans l'élevage de porc je détruis d'abord ceux qui existent car je viens d'arriver.
Tu te rappelles de la phrase que nous disaient nos parents?
Va chez le boucher juif mais ne va pas chez le boucher chrétien..............
Cela ne te parle pas?
Phrase pondue par l'intelligence juive pour casser le business de la bouche détenu par les chrétiens.
C'est la même méthode qu'utilisent les bouchers halals entre eux.
Pour casser le voisin boucher et son commerce car il me fait de l'ombre je laisse comprendre qu'il ne vend pas de la viande très halal.....

le cochon et son cousin le sanglier existe aussi depuis le tertiaire depuis les début de l'agriculture c'est à l'apparition de la religion que c'est devenu interdit mais avant les gens en consommais
Existait ou?

Avant de se mettre dans l'élevage de porc je détruis d'abord ceux qui existent car je viens d'arriver.
Tu te rappelles de la phrase que nous disaient nos parents?
Va chez le boucher juif mais ne va pas chez le boucher chrétien..............
Cela ne te parle pas?
Phrase pondue par l'intelligence juive pour casser le business de la bouche détenu par les chrétiens.
C'est la même méthode qu'utilisent les bouchers halals entre eux.
Pour casser le voisin boucher et son commerce car il me fait de l'ombre je laisse comprendre qu'il ne vend pas de la viande très halal.....
Allez saaaalut👋

@janoum

Rigole bien.
Moi je rigole de voir des chrétiens manger du porc et être en bonne santé.
Et entendre les médecins (dont on connait un peu leur origine) dire maintenant aux musulmans le mouton ce n'est pas bon pour la santé.

J'attends que tu me pondes une explication de ce niveau...........je vais attendre très longtemps.

@janoum

Rigole bien.
Moi je rigole de voir des chrétiens manger du porc et être en bonne santé.
Et entendre les médecins (dont on connait un peu leur origine) dire maintenant aux musulmans le mouton ce n'est pas bon pour la santé.

J'attends que tu me pondes une explication de ce niveau...........je vais attendre très longtemps.
Manges des carambar non ? 😬

Hey mais mangez ce que vous voulez en fait . Personne ne vous mets le couteau pour la gorge pour quoi que ce soit je comprends pas 🥴
Inutile de vous justifier chacun ses intestins mais surtout chacun ses énergies ou salam :D

Retour