Des livres sur l'interdiction du porc et ses origines?
Tu es ridiculement fatiguant.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des livres sur l'interdiction du porc et ses origines?
Tu es fatidiquement ridicule....Tu es ridiculement fatiguant.
J'ai vu une vidéo où l'imam d'une mosquée disait que seule la viande de porc était interdite "لحم الخنزير" comme le dit le verset
Il en déduit donc que la peau et la graisse sont comestibles, et dans ce cas là je suis bien curieux de savoir quel goût ça a les pieds de porc dans un bouillon...
Tout à fait et en Arabie ?en Turquie en Europe en mésopotamie en Asie ...
Lisez juste des choses à propos de l’alimentation et les énergies vous comprendrez vite ce qui est bon ou mauvais !
Mais encore une fois vous n’êtes pas obligés hein se complaire dans une situation ne demande pas de fournir d’efforts particuliers c’est so 2020
Hello la miss contente de te revoir parmi nous !Hello nwidy!
Tu as des références à recommander?
la Mésopotamie englobe une partie d'une moyen-orientTout à fait et en Arabie ?
Pas du tout elle englobe tout l actuelle Irak et un petit parti de la Syriela Mésopotamie englobe une partie d'une moyen-orient
Lisez juste des choses à propos de l’alimentation et les énergies vous comprendrez vite ce qui est bon ou mauvais !
Mais encore une fois vous n’êtes pas obligés hein se complaire dans une situation ne demande pas de fournir d’efforts particuliers c’est so 2020
Arrête le fluor c’est bon pour la santé sinon ils n’en’’en mettraient pas dans le dentifrice puis ils n’auraient pas bombardé les bébés de fluor dans les années 90 voyons ... !!!!!les scientifiques s'inspirent de la religion pour avancé dans les recherches,quand tu dis ça à des ignorants ils te rient au nez
j'ai parlé du fluor vite fait sur un com,la personne m'a prise pour une tarée quand j'ai dis que en gros ça joué sur notre énergie...
c'est le proche orient donc c'est pareil,les sanglier s'en foute des frontièresPas du tout elle englobe tout l actuelle Irak et un petit parti de la Syrie
Le sanglier n'est pas bête.....lol....il n'ira jamais vivre dans le désert.c'est le proche orient donc c'est pareil,les sanglier s'en foute des frontières
je te parle des débuts de l'agriculture,je te parle pas de qui vie dans le désert ou non,puis la viande ça se transporte tu crois qu'avant il conservaient comment la viande,elle était sécher et salé et transporter sur des milliers de kilomètre,même aujourd'hui c'est valableLe sanglier n'est pas bête.....lol....il n'ira jamais vivre dans le désert.
Si la viande était séchée et salée alors pourquoi tu ne déduis pas plutôt que lahm khinzir c'est la viande avariée....au lieu de celle du porc?je te parle des débuts de l'agriculture,je te parle pas de qui vie dans le désert ou non,puis la viande ça se transporte tu crois qu'avant il conservaient comment la viande,elle était sécher et salé et transporter sur des milliers de kilomètre,même aujourd'hui c'est valable
c'est pas de la viande avarié mais de la viande boucanéSi la viande était séchée et salée alors pourquoi tu ne déduis pas plutôt que lahm khinzir c'est la viande avariée....au lieu de celle du porc?
Ce n'est pas ma déduction je tiens à le préciser mais j'aurais compris que ton explication aboutisse à ça.
Boucané?c'est pas de la viande avarié mais de la viande boucané
c'est le proche orient donc c'est pareil,les sanglier s'en foute des frontières
c'est des cousinsC est quoi la différence entre le cochon sauvage et le porc?
L un est libre et s éparpille partout l autre se cultive et j' ai jamais lue que les bédouins avaient un élevage de porcc'est des cousins
les bédouins d'il y a des siècles surements sinon personne n'aurais interdit de manger un animal qu'ils n'ont jamais vu et posséderL un est libre et s éparpille partout l autre se cultive et j' ai jamais lue que les bédouins avaient un élevage de porc
les bédouins d'il y a des siècles surements sinon personne n'aurais interdit de manger un animal qu'ils n'ont jamais vu et posséder
c'est bien ce que dit,les romains,les grecs etc ont bien du ramener des cochons au moyen-orientSurtout que l arabie saoudite était un carrefour commerciale dans la route de la soie.
Dans un endroit sec hyper chaud et hostile ? surtout que la plupart des bédouin n étaientles bédouins d'il y a des siècles surements sinon personne n'aurais interdit de manger un animal qu'ils n'ont jamais vu et posséder
La Syrie exactement d ou vient le coran =bible ça remet en question pas mal de chosesc'est bien ce que dit,les romains,les grecs etc ont bien du ramener des cochons au moyen-orient
Sacrifier une bête pour le plaisir de sacrifier ce n'est pas un rapprochement divin mais satanique.donc on put sacrifier un cochon durant l'aid et jetter sa viande
L'Arabie un carrefour commercial dans la route de la soie....Surtout que l arabie saoudite était un carrefour commerciale dans la route de la soie.
Il c est peut-être trompé à la place de l arabi saoudite il voulait dire la SyrieL'Arabie un carrefour commercial dans la route de la soie....
C'est la meilleure celle-là.
Certainement car je me demande comment des ingénieurs vont penser tracer une route dans le désert.Il c est peut-être trompé à la place de l arabi saoudite il voulait dire la Syrie
Un peu comme l élevage de porc ,Certainement car je me demande comment des ingénieurs vont penser tracer une route dans le désert.
Je me pose d'ailleurs la question de l'utilité du Canal de Suez.
Si la route dans le désert de l'Arabie existe pourquoi se casser la tête à creuser un canal à Suez.....
Certainement une habitude pharaonique de réaliser de grands travaux inutiles.
Qu'en penses-tu?
tout les bédouins n’ont pas été des voyageur suffis de regarder le cite de pétraDans un endroit sec hyper chaud et hostile ? surtout que la plupart des bédouin n étaient
pas sédentaire non ils ne fessaient pas l élevage de porc