La viande de porc exclusivement ?

J'ai vu une vidéo où l'imam d'une mosquée disait que seule la viande de porc était interdite "لحم الخنزير" comme le dit le verset

Il en déduit donc que la peau et la graisse sont comestibles, et dans ce cas là je suis bien curieux de savoir quel goût ça a les pieds de porc dans un bouillon... 🤭

Non, pas que, il y a également la viande d'une bête malade, blessée, retrouvée déjà morte et les sacrifices rituels d'une autre religion.

Et vu comment on maintient le bétail entassé, toujours malade et shooté aux anti-biotiques pour finir maltraité comme les veaux d'elevage et les agneaux, je pense que pratiquement toute la viande vendue est loin d'être halal, à manger par obligation o safi et à éviter, c'est mieux.

Je ne sais pas pourquoi on est obsédé par le porc, c'est assez bizarre quand j'y pense...

Lisez juste des choses à propos de l’alimentation et les énergies vous comprendrez vite ce qui est bon ou mauvais !
Mais encore une fois vous n’êtes pas obligés hein :D se complaire dans une situation ne demande pas de fournir d’efforts particuliers c’est so 2020

Lisez juste des choses à propos de l’alimentation et les énergies vous comprendrez vite ce qui est bon ou mauvais !
Mais encore une fois vous n’êtes pas obligés hein :D se complaire dans une situation ne demande pas de fournir d’efforts particuliers c’est so 2020

Hello nwidy!

Tu as des références à recommander?

les scientifiques s'inspirent de la religion pour avancé dans les recherches,quand tu dis ça à des ignorants ils te rient au nez

j'ai parlé du fluor vite fait sur un com,la personne m'a prise pour une tarée quand j'ai dis que en gros ça joué sur notre énergie...

les scientifiques s'inspirent de la religion pour avancé dans les recherches,quand tu dis ça à des ignorants ils te rient au nez

j'ai parlé du fluor vite fait sur un com,la personne m'a prise pour une tarée quand j'ai dis que en gros ça joué sur notre énergie...
Arrête le fluor c’est bon pour la santé sinon ils n’en’’en mettraient pas dans le dentifrice puis ils n’auraient pas bombardé les bébés de fluor dans les années 90 voyons ... !!!!!

Le sanglier n'est pas bête.....lol....il n'ira jamais vivre dans le désert.
je te parle des débuts de l'agriculture,je te parle pas de qui vie dans le désert ou non,puis la viande ça se transporte tu crois qu'avant il conservaient comment la viande,elle était sécher et salé et transporter sur des milliers de kilomètre,même aujourd'hui c'est valable

je te parle des débuts de l'agriculture,je te parle pas de qui vie dans le désert ou non,puis la viande ça se transporte tu crois qu'avant il conservaient comment la viande,elle était sécher et salé et transporter sur des milliers de kilomètre,même aujourd'hui c'est valable
Si la viande était séchée et salée alors pourquoi tu ne déduis pas plutôt que lahm khinzir c'est la viande avariée....au lieu de celle du porc?
Ce n'est pas ma déduction je tiens à le préciser mais j'aurais compris que ton explication aboutisse à ça.

les bédouins d'il y a des siècles surements sinon personne n'aurais interdit de manger un animal qu'ils n'ont jamais vu et posséder
Dans un endroit sec hyper chaud et hostile ? surtout que la plupart des bédouin n étaient
pas sédentaire non ils ne fessaient pas l élevage de porc

Il c est peut-être trompé à la place de l arabi saoudite il voulait dire la Syrie😁
Certainement car je me demande comment des ingénieurs vont penser tracer une route dans le désert.
Je me pose d'ailleurs la question de l'utilité du Canal de Suez.
Si la route dans le désert de l'Arabie existe pourquoi se casser la tête à creuser un canal à Suez.....
Certainement une habitude pharaonique de réaliser de grands travaux inutiles.
Qu'en penses-tu?

Certainement car je me demande comment des ingénieurs vont penser tracer une route dans le désert.
Je me pose d'ailleurs la question de l'utilité du Canal de Suez.
Si la route dans le désert de l'Arabie existe pourquoi se casser la tête à creuser un canal à Suez.....
Certainement une habitude pharaonique de réaliser de grands travaux inutiles.
Qu'en penses-tu?
Un peu comme l élevage de porc ,😁

Dernière édition:
C'est toujours autant ridicule de chercher à justifier sa consommation de porc ou d'alcool avec des interprétations très personnelles et tordues des versets du Qoran pourtant très explicites et univoques pour certains d'entre eux sur sa proscription.

Déjà échangé du sujet sur d'autres threads, c'est peine perdue...

Retour