faux par rapport à qui , par rapport à quoi ? ta compréhension , ton interprétation surement . d'ailleur comme d'habitude , le but est de critiqué sans cesse et sans apporter de réponses , de solutions et de rites précis .
comme les musulmans ne prennent pas la direction de jérusalem en considération
pourtant la viande sacrifié par les musulmans leurs est autorisé aussi par le coran .
en somme , il faut que l'animal soit égorgé en prononçant le nom d'ALLAH aprés les rites sont pourtant différents , tout comme la direction . ça n'empêche pas que la viande soit licite . tu conviendra qu'il en est de même pour le mariage bien que les femmes des gens du livre ont une religion différente des musulmans . et ALLAH sait mieux pourquoi c'est autorisé , alors que la logique humaine ne sait pas .
et bien , pour l'enterrement ne sais tu pas qu'il y a la priére sur les morts ? mais encore dans quelle direction est la priére pour les musulmans ? en effet , la direction est la mecque et donc il parait normal que lors de cette priére qui est direction la mecque , le mort se trouve donc enterrer en direction de la mecque à moins de tourner le dos au mort ou à moins de faire la priére dans une autre direction .