[La vidéo qui vous passe par la tête]

La vidéo du décollage d’un lanceur Falcon 9 (intéressant, parce qu’il existe en version réutilisable) de la société privée SpaceX. C’était pour ça que je regardais cette vidéo, quand j’ai trouvé un truc lol : c’était diffusé le 11 Février par une chaîne Américain nommée Wesh TV :D.

C’est vraiment Wesh, c’est écrit pendant tout le temps de la vidéo.

@Spearzek :D

- " Mississippi ? I said count to five.
- Mississippilesly ? "

- " I went to that tanning place your wife suggested .
- Was that place...... THE SUN ? "

- " How do you count to five ?
- One, two, three.....
- Damn it !!! "

Cette série me tue :D !

je ne savais pas que la police marocaine a changé ses habitudes quand elle fait une barrage sur la route, pour arrêter une voiture, plus besoin de crever les pneus avec des clous, avec des voitures et des conducteurs qui assistent au spectacle et le tour est joué, la voiture du fugitif ne peut pas aller plus loin.

@Scoco 7di rassek si tu roules en voiture au Maroc :D

je ne savais pas que la police marocaine a changé ses habitudes quand elle fait une barrage sur la route, pour arrêter une voiture, plus besoin de crever les pneus avec des clous, avec des voitures et des conducteurs qui assistent au spectacle et le tour est joué, la voiture du fugitif ne peut pas aller plus loin.

@Scoco 7di rassek si tu roules en voiture au Maroc :D
Pchaaaaaaaaaaaaaaakh al beloule! :D

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

J'en peux plus !!!!

le faux nerveux !!!! loooooool

Jte jure en plus que c'est sur ces caméras au péage en plus que jl'avais connu

loooooooooooooooooooooooooooool :D

Oui bien possible, elles sont marquantes :D

Retour