simplement la
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est de la magie ? Comment ils font fait ?Trop d'émotion pour moi...
Elle est flippante ta vidéo .C'est plus fort que nous... :
C’est de la magie ? Comment ils font fait ?
Ils savent parler, alors peut‑être qu’ils n’ont pas toujours été sourd. Ou alors j’ignore des choses.
Elle est flippante ta vidéo .
Je viens d’apprendre ailleurs, qu’on peut apprendre à parler, même en étant sourd(e) ; ce n’est pas impossible, mais difficile, et c’est pour ça qu’ils ont un accent particulier.Je t'avoue je ne sais pas.... ils disent qu'ils entendent pour la première fois mais peut être certains d'entre eux entendait avant.
Je viens d’apprendre ailleurs, qu’on peut apprendre à parler, même en étant sourd(e) ; ce n’est pas impossible, mais difficile, et c’est pour ça qu’ils ont un accent particulier.
Hahaha et ya bcp de scenes HD sur ce compte ytb Merci!@Spearzek
- " Mississippi ? I said count to five.
- Mississippilesly ? "
- " I went to that tanning place your wife suggested .
- Was that place...... THE SUN ? "
- " How do you count to five ?
- One, two, three.....
- Damn it !!! "
Cette série me tue !
Pchaaaaaaaaaaaaaaakh al beloule!je ne savais pas que la police marocaine a changé ses habitudes quand elle fait une barrage sur la route, pour arrêter une voiture, plus besoin de crever les pneus avec des clous, avec des voitures et des conducteurs qui assistent au spectacle et le tour est joué, la voiture du fugitif ne peut pas aller plus loin.
@Scoco 7di rassek si tu roules en voiture au Maroc
Edit: Jimmy Fallon et Emma Stone.J'aime bien Jimmy Kemmel et Emma Watson et pour le coup: they made my day! Must see!
Ok,
"autre chose"
Comme de la musique belge
Et après tu vas aller nous poster une vidéo de lui dans les "vidéos à voir", genre comme si de rien n'était....
Presque xD
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
J'en peux plus !!!!
le faux nerveux !!!! loooooool
Jte jure en plus que c'est sur ces caméras au péage en plus que jl'avais connu
loooooooooooooooool ça c'est vraiment les touuuutes dernières qu'il a faites en Corse ^^ Je suis moins fan mais y a quand même quelques perles comme celle que tu as postée
Une autre qui m'a marqué c'est celle-ci :