[La vidéo qui vous passe par la tête]

Phil Dunphy

Ce personnage est énorme, le meilleur dans la série avec Cameron selon moi :D

Oui c'est aussi le meilleur selon moi. En tout cas c'est mon préféré, il me fait trop rire :D

Cameron aussi c'est vrai, il est très drôle ^^

J'ai arrêté à la fin de la 4, je comptais reprendre mais je ne sais pas encore quand ^^ J'aime bien faire des pauses, ça me permet (entre autres) de créer un petit stock loool xD

Oui c'est aussi le meilleur selon moi. En tout cas c'est mon préféré, il me fait trop rire

Cameron aussi c'est vrai, il est très drôle ^^

J'ai arrêté à la fin de la 4, je comptais reprendre mais je ne sais pas encore quand ^^ J'aime bien faire des pauses, ça me permet (entre autres) de créer un petit stock loool xD

T'as bien raison, ça va trop vite sinon :D
J'en suis au début de la saison 4 et j'essaie de ralentir sinon j'aurai tout vu à la fin de la semaine prochaine :(

T'as bien raison, ça va trop vite sinon :D
J'en suis au début de la saison 4 et j'essaie de ralentir sinon j'aurai tout vu à la fin de la semaine prochaine :-(

Oui voilà exactement, y a ça aussi comme avantage à la pause, c'est que ça nous permet de faire durer un peu le plaisir quand même lool :D

Ah ok ça va, je te pensais plus loin que ça au vu de ton message que j'ai cité ^^ Tu as su ralentir c'est bien et je sais que c'est pas facile parfois, j'ai connu la même chose pour d'autres séries xD

Oui voilà exactement, y a ça aussi comme avantage à la pause, c'est que ça nous permet de faire durer un peu le plaisir quand même lool

Ah ok ça va, je te pensais plus loin que ça au vu de ton message que j'ai cité ^^ Tu as su ralentir c'est bien et je sais que c'est pas facile parfois, j'ai connu la même chose pour d'autres séries xD

Ben c'était un ralentissement forcé en fait, j'ai plein de boulot et entre temps j'ai vu qu'il y avait les nouveaux épisodes de Suits :wazaa: (thanks @Sanid , c'est grâce à ton avatar que j'y ai pensé au fait). Et là je viens de découvrir How to get away with murder donc ça m'aide à ralentir :D

D'ailleurs en parlant de ça, je te conseille Suits si tu regardes pas déjà !

Retour