[La vidéo qui vous passe par la tête]

C'est gentil d'avoir pensé à moi :) Oui je l'ai vu hier ça m'a fait rire, et il a répondu en hommage à la personne avec un vine où il mange enfin ses céréales :D

Mais de rien @Emotionless !!! Ca me fait plaisir de te voir reposter, tu ne l'avais plus fait depuis le 30 mars, un mois de jeûne bladien :D

Ouiii j'ai vu ça, ça m'a bien fait rire, et c'était un bel hommage ^^

PS : y en a d'autres qui ont pensé à toi ;-)

Liste de moukhtafoune | Page 87

Je te jure je l'ai surkiffée... trop drôle!! xD
Ouiiiiiiii siteuplait fais-en encore une!!!!!!!!!!!!! :D

Demandé de cette manière, je ne peux vraiment pas refuser lool :D

Content qu'elle t'ait autant fait rire xD Je la posterai alors sur ce topic-ci probablement ^^

D'ailleurs, je n'ai jamais posté moi-même la première alors je le fais ici ^^

Demandé de cette manière, je ne peux vraiment pas refuser lool

Content qu'elle t'ait autant fait rire xD Je la posterai alors sur ce topic-ci probablement ^^

D'ailleurs, je n'ai jamais posté moi-même la première alors je le fais ici ^^

Merciiii :D Sérieux je l'attends avec impatience, tu me taggueras hein??

Mdr, aux gens qui passent et liront ces messages, regardez cette vidéo, elle est trop drôle! :D

Merciiii xD Sérieux je l'attends avec impatience, tu me taggueras hein??

Mdr, aux gens qui passent et liront ces messages, regardez cette vidéo, elle est trop drôle! xD

looooooooool oui bien sûr :D, d'ailleurs je te citerai même insha'Allah, sur ce message, pour éviter le bug des tags ^^ De rien voyons ^^

loooooool tu me fais trop rire, ça me touche aussi la manière dont tu en fais la promotion :D

Un débat très intéressant entre Mohamed Sassi (PSU), Khayrate (USFP), Choubani (PJD), Ansari (PI)

Rappel pour ceux qui ont oublié .. il y a quelques années, beaucoup de vérités et beaucoup ont changé de vestes !

Retour