[La vidéo qui vous passe par la tête]

@Iman07 c'est cette vidéo-là qu'il faut que tu regardes :D

looooooooooooooooooooool :D

J'allais ouvrir un topic HDC avec comme titre "Entre Bladi et nous, c'est un amour infini ..." et puis poster cette vidéo ^^ Mais comme elle avait été postée sur fonctionnement de Bladi très vite, je me suis dit que c'était plus la peine ^^

looooooooooooooooooooool :D

J'allais ouvrir un topic HDC avec comme titre "Entre Bladi et nous, c'est un amour infini ..." et puis poster cette vidéo ^^ Mais comme elle avait été postée sur fonctionnement de Bladi très vite, je me suis dit que c'était plus la peine ^^

Mdrrrr j'attends ta nouvelle vidéo! J'en ai parlé à @Iman07 et lui ai conseillé de la voir, c'est pour ça que je l'ai tagguée ici ^^

Mdrrrr j'attends ta nouvelle vidéo! J'en ai parlé à @Iman07 et lui ai conseillé de la voir, c'est pour ça que je l'ai tagguée ici ^^

Elle est en phase de production looooooooool :D J'y aborde un thème très célèbre et elle se veut peut-être éducative ... Tu sais bien, comme les spots TV qui finissent par une petite phrase "Pour éviter ce drame ... mettez votre ceinture/ mangez des fruits et légumes" ... looooooooooooool :D

Elle est en phase de production looooooooool J'y aborde un thème très célèbre et elle se veut peut-être éducative ... Tu sais bien, comme les spots TV qui finissent par une petite phrase "Pour éviter ce drame ... mettez votre ceinture/ mangez des fruits et légumes" ... looooooooooooool

Mdrrrrr oh ça va être top, j'attends ça avec impatience! :D
Non sérieux t'es vraiment doué pour ce genre de trucs, ta première vidéo m'a tuée, j'en ai pleuré de rire ^^

Retour