Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tbarkallah 3lihom darou li braw
j'ai ecouter une partie, j'ai rien compris mdr@origami Tu as regardé au moins ?
Ok, je pense que ça ne parle qu'aux initiés ^^j'ai ecouter une partie, j'ai rien compris mdr
Perso je me fais mes propres opinionsOk, je pense que ça ne parle qu'aux initiés ^^
Ce qu'elle dit se comprend par l'expérience, je pense... donc ça veut dire que tu as encore du chemin à faire avant d'en arriver à comprendre où elle veut en venir
Oui, je veux dire que je comprends que ça puisse ne pas te parler, si j'avais vu cette vidéo y'a 6/7 ans, ça ne m'aurait sans doute pas parlé non plus, j'en déduis que c'est quelque chose qui se comprends par le vécu et que ça ne s'apprend pas en lisant un bouquin ou en visionnant une vidéo.Perso je me fais mes propres opinions
Disons que je me pose pas des questions philosophiques du coup je ne cherche pas a comprendreOui, je veux dire que je comprends que ça puisse ne pas te parler, si j'avais vu cette vidéo y'a 6/7 ans, ça ne m'aurait sans doute pas parlé non plus, j'en déduis que c'est quelque chose qui se comprends par le vécu et que ça ne s'apprend pas en lisant un bouquin ou en visionnant une vidéo.
Ok, oui chacun son truc ^^Disons que je me pose pas des questions philosophiques du coup je ne cherche pas a comprendre
désoléeMerci @Horla je tiens à dire que le plaisir est quelque peu gâché par l’association que tu m'...infliges
Ah pourquoi intentionnel ?désolée
C'était intentionnel
En fait, @indecise1 et @Hibou57
Je ne savais pas que vous ne vous appréciez pas, j'ai pas fait attention
Je voulais dire non intentionnelAh pourquoi intentionnel ?
Je ne sais pas s'il m'apprécie lui, perso je ne l'apprécie pas alors voir mon pseudo associé au sien ..... brrr
Ok, t'as bien failli faire hurler mon alarme interne anti-sadiqueJe voulais dire non intentionnel
J'ai regardé ça m'évoque des souvenirs lointains en effet
C'est beau et nostalgique
Il exprime bien ma déception lorsque je t'ai lue m'associer à cette créatureC'est beau et nostalgique
A ce point là ?Il exprime bien ma déception lorsque je t'ai lue m'associer à cette créature
Je suis une femme sensible tu saisA ce point là ?
à fleur de peauJe suis une femme sensible tu sais
Les fleurs réapparaissent doucementà fleur de peau