Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je devais avoir 12 ans ou 13 ans quand j'ai vu cette séquenceHahahaha mais quel 3agoun...
Je devais avoir 12 ans ou 13 ans quand j'ai vu cette séquence
J'ai tellement rit !
Lol je t'avais dit qu'ils vont gagne ! 9mimira xD@DonaNikita
Comme chaque année, je te tague avec cette vidéo
Je pense que je le fais depuis 2014, donc ça doit être la quatrième fois ^^ Avec le "K7ilish"si tu t'en rappelles !! Je me rappelles trop de cette année-là, je n'y croyais pas et ils avaient gagné !! Puis plus rien en 2015 et 2016, espérons qu'ils gagnent cette année en 2017 !!!
Cette année-là, c'était juste historique ... Ils ont marqué toute la NBA avec leur collectif ... en détruisant l'individualité "LeBron James" !!! Depuis ces finales de 2014, beaucoup d'équipes parait-il essayent de faire un peu comme eux, mettre plus l'accent sur le collectif, le mouvement du ballon, les passes, ...
Go Spurs Go !!!!
Bonus : https://www.youtube.com/watch?&v=Sedat305uCE
@Manar92
J'avais lu sur le forum que tu disais que tu avais des baisses de foi il me semble. Voilà un exemple de vidéos très courtes, anti-baisse de foi
Lol je t'avais dit qu'ils vont gagne ! 9mimira xD xD
Qd est ce q'ils vont jouer 3awtani ?
Merci
Ils ont perdu face aux Rockets et à San Antonio !!!!!!Ouiii, tu me l'avais dit !! Redis-le moi cette année, comme ça, ça se reproduit insha'Allah Tu ne l'avais pas dit en 2015 et 2016 !! Cette année, si tu le dis et que ça se reproduit, je vais te prendre pour une vraie mascotte
Ils sont déjà en train de jouer les playoffs ^^ Ils sont en demi-finale de conférence ! S'ils passent, ils seront en finale de conférence, et après s'ils passent, ils seront en finale NBA
Mais ils ont déjà perdu le premier match de la demi-finale cette nuit loooooooooool
https://en.wikipedia.org/wiki/2017_...San_Antonio_Spurs_vs._.283.29_Houston_Rockets
Ils ont perdu face aux Rockets et à San Antonio !!!!!!
Safi khasna nbdaw n9awssso !!!! 3lamni mali ykoun chi match !
ça marche 3andak tanssa !Oui c'est vraiment ..............
Le prochain match, ce sera la nuit de mercredi à jeudi, je te ferai un rappel, tiens-toi prête K7ilisha !!!!