Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
serieux ? cest quoi une periode de rodage?Non pas choquant, c'est parfaitement normale, il faut une période de rodage ^^
ha oki , mais venant d un homme c est étonnant un peu ^^comme le couple connait déjà le gout de leur plaisir... en l'occurrence c'est la réflexion qui prime sur le désir... une période de mise en confiance et de rapprochement gestuel est nécessaire !
comme le couple connait déjà le gout de leur plaisir... en l'occurrence c'est la réflexion qui prime sur le désir... une période de mise en confiance et de rapprochement gestuel est nécessaire !
ça me concerne pas, mais j aimerai savoir
admettons vous etiez en couple sous le meme toit aprés une séparation d '1 an vous vous remettez en couple... les débuts sont difficiles et en 3 mois aucun rapport
c est choquant ou pas?
perso je le vivrais mal si au bout de 3 mois l homme avec qui je suis ne fait pas de tentative3 mois c loooooooooooooong ............
tu penses que le mec il a un souci? pas de désir pour sa femme? il en aime une autre?Après une séparation d un an il faut un certain délai avec de retrouver l intimité de l autre
Après 3 mois c est plus un certain délai c est du foutage de gueule
3 mois c loooooooooooooong ............
tu penses que le mec il a un souci? pas de désir pour sa femme? il en aime une autre?
ya forcément qqs chose d'ambigu... genre j'ai envie de faire le pas mais il y a une épine dans mon talon qui m'empêche de marcher correctement. Ou alors ils font de la colloc. Dans ce cas ils ne sont pas ensemble à proprement parler.ça me concerne pas, mais j aimerai savoir
admettons vous etiez en couple sous le meme toit aprés une séparation d '1 an vous vous remettez en couple... les débuts sont difficiles et en 3 mois aucun rapport
c est choquant ou pas?
c'est normale tu parles sans expérience
peut être que tu es dans une phase où tu sautes avec tes yeux tout ce qui bouge ^^
pendant la séparation il était amoureux d une autre meuf il était ensembleNon sinon il serait jms revenu
Mais en tant que femme je serai vexée que mon mari n ai pas de désir pour moi surtt sachant que ca fait plus d un an qu il ne m a pas touché
pendant la séparation il était amoureux d une autre meuf il était ensemble
c peut etre sa quii joue
c est choquant ou pas?
il veut revoir cette fille il est resté en contact avec elle, il dit qu il l aimeOui c surment ca, il pense peut etre a cette fille...
Je trouve ca long un peu 3mois... elle devrait lui demander
c est choquant ou pas?
il veut revoir cette fille il est resté en contact avec elle, il dit qu il l aime
:S
3 mois de rodage ???Non pas choquant, c'est parfaitement normale, il faut une période de rodage ^^
c est choquant ou pas?
l avis d un homme ça serait bienje me demande il aime ki dans l histoire
l avis d un homme ça serait bien
On est pas des bêtes et il ne va pas sauter sur la fille dès qu'il l'a retrouvée lolpendant la séparation il était amoureux d une autre meuf il était ensemble
c peut etre sa quii joue
sa femme ou la fille av qui il était durant la séparation avec sa femmetu t'auto cite ?
sinon je dirai qu'il ne l'aime pas
c est quand meme sa femme !! pas une inconnueOn est pas des bêtes et il ne va pas sauter sur la fille dès qu'il l'a retrouvée lol
sa femme ou la fille av qui il était durant la séparation avec sa femme
je comprends pas pour toi il aime pas qui? sa femme ou son ex qu il appelle tjrs ?la réponse 2
c'est mon dernier mot.....
Le temps passant ils sont devenus étrangers l'un à l'autre et c'est normal de faire ce qu'il faut pour se retrouver et se reconnaître et de prendre son temps pour ne pas tout faire foirer..Maintenant trois mois ce ne sont pas des passionnés c'est certain..!c est quand meme sa femme !! pas une inconnue
je comprends pas pour toi il aime pas qui? sa femme ou son ex qu il appelle tjrs ?
Le temps passant ils sont devenus étrangers l'un à l'autre et c'est normal de faire ce qu'il faut pour se retrouver et se reconnaître et de prendre son temps pour ne pas tout faire foirer..Maintenant trois mois ce ne sont pas des passionnés c'est certain..!
il appelle tjs son ex
ben là c claire ! il aime pas sa femme.......
Ils veulent peut être faire durer le palisir !c est bizzare
oui il dit qu il aime, il veut la revoir
:/