merci t'est adorable selma mais 3 mois tu perd la teteje pensais que t etais tunisienne, mais non t pas gross bichette toi meme tu sais
oui je pense qu il est resté 3 mois sans rien faire
en chinois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci t'est adorable selma mais 3 mois tu perd la teteje pensais que t etais tunisienne, mais non t pas gross bichette toi meme tu sais
oui je pense qu il est resté 3 mois sans rien faire
en chinois
si le mec il est soit chez lui sois au tel avec son ex, c est une certitude, il a assez ken je crrois dans sa life lolmerci t'est adorable selma mais 3 mois tu perd la tete
sérieux tu trouves ça normal.?
et assumer quooiiiii?
av ta propre femme sous le meme toit tu fais rien pendant des moisBah ouais ou es le problem ? lol
parle la marocaine avec moi et je supporte pas le soleil sur ma peau sa me brule j'ai l'impression et tu pense selma que il est reste 3 mois sans rien du tout? Non il est alle le faire a une autre femme ps: alesh khouli "barcha" je suis grosse?
parle la marocaine avec moi et je supporte pas le soleil sur ma peau sa me brule j'ai l'impression et tu pense selma que il est reste 3 mois sans rien du tout? Non il est alle le faire a une autre femme ps: alesh khouli "barcha" je suis grosse?
je suis tout sauf algerienne je suis marocaine tunisienne lamisaTu es donc marocaine se7blina tu es algérienne
ça me concerne pas, mais j aimerai savoir
admettons vous etiez en couple sous le meme toit aprés une séparation d '1 an vous vous remettez en couple... les débuts sont difficiles et en 3 mois aucun rapport
c est choquant ou pas?
je suis tout sauf algerienne je suis marocaine tunisienne lamisa
ça me concerne pas, mais j aimerai savoir
admettons vous etiez en couple sous le meme toit aprés une séparation d '1 an vous vous remettez en couple... les débuts sont difficiles et en 3 mois aucun rapport
c est choquant ou pas?
non il a rien.. en tt cas rien de physique ...oui...
mais bon s'il a une maitresse à côté ca ne doit pas trop le déranger
non il a rien.. en tt cas rien de physique ...
oui 3 mois c énorme
déjà célibataire un mois c'est dur, alors 3 mois en ayant une femme à ses côtés c'est trop
Hein?plutôt impossible ce que les gens trouvent parler du sexe c'est c'est tabou
Après une séparation d un an il faut un certain délai avec de retrouver l intimité de l autre
Après 3 mois c est plus un certain délai c est du foutage de gueule