La vie de couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
ça me concerne pas, mais j aimerai savoir

admettons vous etiez en couple sous le meme toit aprés une séparation d '1 an vous vous remettez en couple... les débuts sont difficiles et en 3 mois aucun rapport

c est choquant ou pas?
Les débuts sont difficiles, certes... mais aucun rapport en trois mois, c'est un signe que c'est mort pour un des deux partenaires et que s'il est encore en couple, c'est juste pour ne pas blesser l'autre.

admettons vous etiez en couple sous le meme toit aprés une séparation d '1 an vous vous remettez en couple... les débuts sont difficiles et en 3 mois aucun rapport

c est choquant ou pas?
s'ils s'aiment et qu'il reste une lueur d'amour ils auraient dût sauter l'un sur l'autre direct :eek:

Les débuts sont difficiles, certes... mais aucun rapport en trois mois, c'est un signe que c'est mort pour un des deux partenaires et que s'il est encore en couple, c'est juste pour ne pas blesser l'autre.

Je suis d'accord.

@ la posteuse, la femme a-t-elle essayé de se rapprocher de son mari? faire en sorte qu'il la désire ?
Parce que c'est bien beau d'attendre que le mari se "jette" sur sa femme mais si elle ne fait rien pour l'attirer et qu'elle se balade par ex sans cesse avec de vieux pyjama pourri les ch3al en pétard... :eek:

Je suis d'accord.

@ la posteuse, la femme a-t-elle essayé de se rapprocher de son mari? faire en sorte qu'il la désire ?
Parce que c'est bien beau d'attendre que le mari se "jette" sur sa femme mais si elle ne fait rien pour l'attirer et qu'elle se balade par ex sans cesse avec de vieux pyjama pourri les ch3al en pétard... :eek:
Ta lecture est juste... et choquante en même temps.

La femme est souvent modèle de beauté qui prend bien soin de son apparence physique et fait plus d'attention à son style vestimentaire.

Je sais pas trop ! Parce que 1 an de séparation c'est quand même long. Il c'est passé beaucoup de chose ! à chaque situation un peu tendue dans votre couple, ça risque de refaire surface. Et puis même si vous jouer carte sur table dès le début, les repproches, les rancoeurs, sont inévitable.
Et puis le fait qu'il n'y ai pas de rapport, n'est pas dramatique. Il essaye de regagner une "virginité", le premier rapport vaut peut d'être attendu.

oui je pense que c est pour continuer à etre à 2 par respect pour leurs histoire

s'ils s'aiment et qu'il reste une lueur d'amour ils auraient dût sauter l'un sur l'autre direct :eek:

normalement :/

mais alors pourquoi il est retourné av elle; s'il n'a plus de plaisir av sa femme, je pense que tt dépend de la situation, on ne sait pas ce qu'il sait réellement passé, mais si c vraiment ça, il faut se posé des questions quoi...

c est choquant ou pas?

tu trouves que ce n'est pas le cas?
comment un homme reste sans Câlin pendant rien qu'une semaine?
comment une femme reste sans rapport plus de 15 jours? certaines vont crier au scandale pour dire le contraire mais je supporte l'hypocrisie des autres mais je hais la mienne

3 mois sa me parait enorme je trouve pas sa tres normale peut etre il a une maitresse lol

pendant la période ou il était séparé il aimait fortement une autre fille avec qui il voulait se marier et av qui il est tjrs en contact
mais bon la situation a fait que

tu trouves que ce n'est pas le cas?
comment un homme reste sans Câlin pendant rien qu'une semaine?
comment une femme reste sans rapport plus de 15 jours? certaines vont crier au scandale pour dire le contraire mais je supporte l'hypocrisie des autres mais je hais la mienne
bah moi je trouve que oui, c est dingue, moi si j étais lui j aurai des envies et si j étais elle je serai partie vers lui pour le caliner normal ils sont marier
mais bon la rancoeur du passé peut etre, lui pense peut etre a une autre..

c est choquant ou pas?

3mois quand meme, c'est pas rien... Maintenant, il faut le temps de se réhabituer et ce temps dépends de chaque personne... Mais bon, faut pas trop laisser trainer ces choses, ça peut devenir une habitude.

je comprends pas pour toi il aime pas qui? sa femme ou son ex qu il appelle tjrs ?

Réfléchissons un petit peu, s'il n'aimait pas sa femme, il ne serait pas avec elle aujourd'hui. Enfin je crois, d'autant plus que apparemment ils n'on t pas d'enfant, donc rien ne l'obligeait véritablement à revenir.

il y a des sujet aussi bidon que ridicule !!!! je conçois mal comment un homme et une femme se trouvent ensemble dans une chambre et ne rien faire? sauf si ils sont impuissants

ok ok bon il se fout un peu de sa gueule en fait. Ma solution, partir et le laisser mariner. s'il l'aime il fera un pas vers elle, parce que ce qu'il fait là, c'est pas respectueux pour sa femme.

ouai c est sur...

il y a des sujet aussi bidon que ridicule !!!! je conçois mal comment un homme et une femme se trouvent ensemble dans une chambre et ne rien faire? sauf si ils sont impuissants
pourquo bidon? c est un fait de couple il t arrive quoi ?

conçois ou conçois pas c est la meme, ça arrive à des couples

c est choquant ou pas?
oulah non 3 mois je trouve cela très, très long!!

Certes il faut un temps de réadaptation, seulement de la à attendre si longtemps ca fait bizarre qu'un homme ne tente rien...

sérieux tu trouves ça normal.?

et assumer quooiiiii?

barche sa veut dire énorme en tunisien

t aimes le froid? t es une kamikaz toi lol
parle la marocaine avec moi et je supporte pas le soleil sur ma peau sa me brule j'ai l'impression et tu pense selma que il est reste 3 mois sans rien du tout? Non il est alle le faire a une autre femme ps: alesh khouli "barcha" je suis grosse?

parle la marocaine avec moi et je supporte pas le soleil sur ma peau sa me brule j'ai l'impression et tu pense selma que il est reste 3 mois sans rien du tout? Non il est alle le faire a une autre femme ps: alesh khouli "barcha" je suis grosse?

je pensais que t etais tunisienne, mais non t pas gross bichette toi meme tu sais

oui je pense qu il est resté 3 mois sans rien faire

slm

dsl pr le hs ms j ai une question très importante :

ds quelles langue et ds quels pays on peut trouver un maximum d informations sur le net ???

en chinois

Retour