Selmaaa
VIB
surement :/,,,,,,,,,,Ils veulent peut être faire durer le palisir !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
surement :/,,,,,,,,,,Ils veulent peut être faire durer le palisir !
c est bizzare
oui il dit qu il aime, il veut la revoir
:/
Ouai, ou peut-être même qu'il est devenu homo tellement c'est beaucoupAprès une séparation d un an il faut un certain délai avec de retrouver l intimité de l autre
Après 3 mois c est plus un certain délai c est du foutage de gueule
Les débuts sont difficiles, certes... mais aucun rapport en trois mois, c'est un signe que c'est mort pour un des deux partenaires et que s'il est encore en couple, c'est juste pour ne pas blesser l'autre.ça me concerne pas, mais j aimerai savoir
admettons vous etiez en couple sous le meme toit aprés une séparation d '1 an vous vous remettez en couple... les débuts sont difficiles et en 3 mois aucun rapport
c est choquant ou pas?
s'ils s'aiment et qu'il reste une lueur d'amour ils auraient dût sauter l'un sur l'autre directça me concerne pas, mais j aimerai savoir
admettons vous etiez en couple sous le meme toit aprés une séparation d '1 an vous vous remettez en couple... les débuts sont difficiles et en 3 mois aucun rapport
c est choquant ou pas?
Les débuts sont difficiles, certes... mais aucun rapport en trois mois, c'est un signe que c'est mort pour un des deux partenaires et que s'il est encore en couple, c'est juste pour ne pas blesser l'autre.
Ta lecture est juste... et choquante en même temps.Je suis d'accord.
@ la posteuse, la femme a-t-elle essayé de se rapprocher de son mari? faire en sorte qu'il la désire ?
Parce que c'est bien beau d'attendre que le mari se "jette" sur sa femme mais si elle ne fait rien pour l'attirer et qu'elle se balade par ex sans cesse avec de vieux pyjama pourri les ch3al en pétard...
Les débuts sont difficiles, certes... mais aucun rapport en trois mois, c'est un signe que c'est mort pour un des deux partenaires et que s'il est encore en couple, c'est juste pour ne pas blesser l'autre.
s'ils s'aiment et qu'il reste une lueur d'amour ils auraient dût sauter l'un sur l'autre direct
3 mois sa me parait enorme je trouve pas sa tres normale peut etre il a une maitresse lolça me concerne pas, mais j aimerai savoir
c est choquant ou pas?
ça me concerne pas, mais j aimerai savoir
c est choquant ou pas?
3 mois sa me parait enorme je trouve pas sa tres normale peut etre il a une maitresse lol
bah moi je trouve que oui, c est dingue, moi si j étais lui j aurai des envies et si j étais elle je serai partie vers lui pour le caliner normal ils sont mariertu trouves que ce n'est pas le cas?
comment un homme reste sans Câlin pendant rien qu'une semaine?
comment une femme reste sans rapport plus de 15 jours? certaines vont crier au scandale pour dire le contraire mais je supporte l'hypocrisie des autres mais je hais la mienne
c est choquant ou pas?
je comprends pas pour toi il aime pas qui? sa femme ou son ex qu il appelle tjrs ?
c est bizzare
oui il dit qu il aime, il veut la revoir
:/
ok ok bon il se fout un peu de sa gueule en fait. Ma solution, partir et le laisser mariner. s'il l'aime il fera un pas vers elle, parce que ce qu'il fait là, c'est pas respectueux pour sa femme.
pourquo bidon? c est un fait de couple il t arrive quoi ?il y a des sujet aussi bidon que ridicule !!!! je conçois mal comment un homme et une femme se trouvent ensemble dans une chambre et ne rien faire? sauf si ils sont impuissants
oulah non 3 mois je trouve cela très, très long!!ça me concerne pas, mais j aimerai savoir
c est choquant ou pas?
oulah non 3 mois je trouve cela très, très long!!
Certes il faut un temps de réadaptation, seulement de la à attendre si longtemps ca fait bizarre qu'un homme ne tente rien...
c est choquant ou pas?
ouai c est sur...
pourquo bidon? c est un fait de couple il t arrive quoi ?
conçois ou conçois pas c est la meme, ça arrive à des couples
lol t es un oufà moi jamais je pourrais m'en passer de câlin et surtout tant de jours ? c'est impossible et si il existe et bien ce sont des impuissants
lol t es un ouf
bah peut etre que y a un blocage quelque part
ché pas je vis pas avec eux...miss stpl si il y a un blocage et bien le mieux que chacun broute de son côté non
ché pas je vis pas avec eux...
parfois quand t es en couple marié tu restes par habitude sans rien
non je pense pas je crois que son mari allait chez les kehb pour un homme trois mois c'est vraiment beaucoup ps: coucou selma labes ?ché pas je vis pas avec eux...
parfois quand t es en couple marié tu restes par habitude sans rien
il s agit de ton ex qui s est marié ?
non je pense pas je crois que son mari allait chez les kehb pour un homme trois mois c'est vraiment beaucoup ps: coucou selma labes ?
c'est quoi "barcha"? Oui sava j'aime le froid alors c'est pas un problemelol toi...
non
non c est pas du tout le genre ..
sa va chui kao av ce froid et toi comment va ma ptite tounsia barcha??
Pourquoi c'est choquant ? moi perso ca me pose pas de problem ! mais faut assumer a fond
c'est quoi "barcha"? Oui sava j'aime le froid alors c'est pas un probleme
parle la marocaine avec moi et je supporte pas le soleil sur ma peau sa me brule j'ai l'impression et tu pense selma que il est reste 3 mois sans rien du tout? Non il est alle le faire a une autre femme ps: alesh khouli "barcha" je suis grosse?sérieux tu trouves ça normal.?
et assumer quooiiiii?
barche sa veut dire énorme en tunisien
t aimes le froid? t es une kamikaz toi lol
parle la marocaine avec moi et je supporte pas le soleil sur ma peau sa me brule j'ai l'impression et tu pense selma que il est reste 3 mois sans rien du tout? Non il est alle le faire a une autre femme ps: alesh khouli "barcha" je suis grosse?
slm
dsl pr le hs ms j ai une question très importante :
ds quelles langue et ds quels pays on peut trouver un maximum d informations sur le net ???