la vie de reve

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion clondo93
  • Date de début Date de début

clondo93

J'ai mes paps mnt
deja je tiens a preciser que je ne suis plus un clondo, comme ca les choses sont claires.
maintenant je souhaite vous parler de la vie en France depuis que j'ai été regularisé, je paie mes impots je cotise pour le chomage pour la retraite, j'ai passé mon permis, j'ai acheté une voiture, j'ai meme loué un appart a paris 17 lol
mais ca n'a rien changé chez moi, c'est toujours la meme routine, boulot metro dodo
vous ferez quoi a ma place pour changer tout ca????

deja je tiens a preciser que je ne suis plus un clondo, comme ca les choses sont claires.
maintenant je souhaite vous parler de la vie en France depuis que j'ai été regularisé, je paie mes impots je cotise pour le chomage pour la retraite, j'ai passé mon permis, j'ai acheté une voiture, j'ai meme loué un appart a paris 17 lol
mais ca n'a rien changé chez moi, c'est toujours la meme routine, boulot metro dodo
vous ferez quoi a ma place pour changer tout ca????

Si j'étais parano je me dirais que c'est une annonce déguisée pour faire comprendre au bladinette que tu es un jeune homme stable, qui a de l'argent et un appart....
J'ai bien dis si "j'étais parano".....

:rolleyes:

Si tu as mis ton sujet sur "histoires de coeur" c'est que tu veux qu'on te dise qu'il te faut une femme et donc tu passes une annonce

:rolleyes:

mais non, une femme ne changera pas cette routine, au contraire si on tombe sur la mauvaise personne ca ne fera que agraver la situation...
il me faut un VRAI changement, c'est un appel a l'aide pas une annonce

mais non, une femme ne changera pas cette routine, au contraire si on tombe sur la mauvaise personne ca ne fera que agraver la situation...
il me faut un VRAI changement, c'est un appel a l'aide pas une annonce
Heuuu tout quitter et faire le tour du monde à pied ??

Non mais sérieusement je sais pas, fait peut etre un peu plus de loisir, découvre toi de nouvelles passions....

telelment paro que tu as les yeux braqués sur les rétro de ta gove

Lol yep braqué sur les rétro et le pare brise !!!
Comme ça y'a pas !! Meme un moustique je le vois arriver

tu viens avec moi?

Wa wili tu veux me tuer :eek:
Lol non ca va hamdoullah moi le métro,boulot,dodo me va très bien !!!
Surtout le dodo !!!

pas touche mec c'est a moi ça

va chasser ailleurs

C'est qui "ça" :eek: ??? Tu me presentes !!!

Lol yep braqué sur les rétro et le pare brise !!!
Comme ça y'a pas !! Meme un moustique je le vois arriver

Wa wili tu veux me tuer :eek:
Lol non ca va hamdoullah moi le métro,boulot,dodo me va très bien !!!
Surtout le dodo !!!

C'est qui "ça" :eek: ??? Tu me presentes !!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué de rire la ahaha

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué de rire la ahaha

Lol je suis devenue clown ou quoi ??? Non ms attend avant de mourrir, faut que tu me présente ton truc là, ton "ça" !!!

j'insiste, je te prend avec moi pour faire le tour du monde
je te rassure ca sera pas a pied, mais au volant d'un gros bolide lol

Ewa et le gros bolide il est censé me faire changer d'avis ???
Effectivement j'ai les yeux braqués ds mes rétros mais quand j'y vois mon reflet je vois pas de michtoneuse....Désolé :rolleyes:

Lol je suis devenue clown ou quoi ??? Non ms attend avant de mourrir, faut que tu me présente ton truc là, ton "ça" !!!

Effectivement j'ai les yeux braqués ds mes rétros mais quand j'y vois mon reflet je vois pas de michtoneuse....Désolé :rolleyes:

je suis fier de ta réponse allez tu es a moi!!

mais non le gros bolide c'est pas pour te faire changer d'avis, c'est plutot pour te rassurer lol
t'as le permis ? je peux te grater quelques points ?

Effectivement j'ai les yeux braqués ds mes rétros mais quand j'y vois mon reflet je vois pas de michtoneuse....Désolé

mais non le gros bolide c'est pas pour te faire changer d'avis, c'est plutot pour te rassurer lol

Pour me rassurer moi ou toi plutot ??? Moi hamdoullah pas besoin d'un gros bolide pour me rassurer !!
Et oui j'ai le permis lol !! Je viens tout juste de recuperer mes 12 points d'ailleurs avec beaucouuup de frayeur donc non désolé je partage pas lol !!

de toute maniere les gens font souvent le mauvais choix autant decider pour eux

T'as raison la preuve tu as décidé de continuer à vivre, je peux t'aider à opter pr le choix inverse :D

bein ca reste une femme elel sait pas ce qui est bien pour elle donc je l'aide

Par contre je sais ce qui est bon pour toi !!!! Une bonne tchangla virtuelle bien lourde balancé en plein mileu de ta tete :fou:

Pour me rassurer moi ou toi plutot ??? Moi hamdoullah pas besoin d'un gros bolide pour me rassurer !!
Et oui j'ai le permis lol !! Je viens tout juste de recuperer mes 12 points d'ailleurs avec beaucouuup de frayeur donc non désolé je partage pas lol !!

T'as raison la preuve tu as décidé de continuer à vivre, je peux t'aider à opter pr le choix inverse :D

Par contre je sais ce qui est bon pour toi !!!! Une bonne tchangla virtuelle bien lourde balancé en plein mileu de ta tete :fou:

fais pas la dure avec moi ca marche pas tu es toute douce lol

Retour