Le langage du Mordor doit rester au Mordor
moi je lai citer tapette va tu flippe lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mddddrrrrrrrrrr tarast tu m'as tué de rire
genre le sorcier gris qui ne veut pas prononcer les mots qui attirent les cartons rouges (les nazguls)
moi je lai citer tapette va tu flippe lol
Vous m'avez pissé de rire!
Dès que mon mandat d'arret sera fini , je projette ouvrir le Parlement Bladien !!!
Une Nouvelle Air Max va souffler sur Bladi
Une Air de démocratie ouverte, direct et flottante
Chacun pourra donner des idées de réformes bladiennes...un défouloir dans le défouloir
j'menuiiiiiiiiiiiii
un anneau pour les controler tous et dans les abimes les lié
Mon frere t'es en retard on est passé au TN maintenant
toi aussi t en retard mec les tn c fini
j'en suis encore au stansmith et au reebok classic
Viens on va faire un tour toi et moi pour faire connaisanceFranchement c'est pas sympas...Je comprends plus rien à votre discussion et je peux plus participer maintenant je suis obligé de travailler à cause de vous
Mdr mais pourquoi tout le monde veut m'amener faire des tours aujourd'hui ??Viens on va faire un tour toi et moi pour faire connaisance
Sorry pour le dérangement alorsMdr mais pourquoi tout le monde veut m'amener faire des tours aujourd'hui ??
J'ai juste besoin d'excuses pr pas travailler lol c'est tout lol
Me fais pas cette tete j'ai l'impression d'etre une méchante bladinetteSorry pour le dérangement alors
Mdr mais pourquoi tout le monde veut m'amener faire des tours aujourd'hui ??
J'ai juste besoin d'excuses pr pas travailler lol c'est tout lol
y a pas de tête du tout, je me retire doucement sans faire de bruit c'est toutMe fais pas cette tete j'ai l'impression d'etre une méchante bladinette
çà s'appelle le charme
Tu as dégage un charme... virtuellement
<< c'est de cette tete que je parlais, elle m'a fais mal au coeur !y a pas de tête du tout, je me retire doucement sans faire de bruit c'est tout
:rouge-: << c'est de cette tete que je parlais, elle m'a fais mal au coeur !
Justement c'est une tete tte mimi, qui donne pas envie d'etre méchante avec la personne lol !<< cette est mignone, ce n'est pas comme si je t'avais mis celle là >>
bah tu n'as pas été méchanteJustement c'est une tete tte mimi, qui donne pas envie d'etre méchante avec la personne lol !