la vie de reve

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion clondo93
  • Date de début Date de début
Neyfa ne te laisse pas faire !!!

Non je les laisse parler les pauvres...tu comprends...Ils arrivent sur un forum, en mode incognito et ils font les caid...C'est ça le syndrome de Scarface...

tu es le seul qui me comprend ds ce forum

en plus moi je vise bien alors des goss elle en aura plein

Moi je vous propose un truc mettez vous ensemble !!!
Et tu pourras faire pleins de bébés !!! Meme que je veux bien etre la maraine !!!! :D

c 'est clair je la lache pas mais c'est chiant j'ai plus de mp c'est difficile de travailler comme ça lol

je suis dans le même cas mon frere, les modos freinent le repeuplement de la planete

Non les modos nous protégent du "draguage" intempestif qui regent sur bladi :D
Ms dites moi vous avez fait quoi pr plus avoir de MP ??
Tarrast tu me décois vraiment lol et moi qui te voyait comme un gentleman bosseur et sérieux....Erf un mythe s'écroule !!! :(

Voila ce que j'ai écris qui m'a valu une exclusion d'une semaine et 1 mois sans mp ...

Non les modos nous protégent du "draguage" intempestif qui regent sur bladi :D
Ms dites moi vous avez fait quoi pr plus avoir de MP ??
Tarrast tu me décois vraiment lol et moi qui te voyait comme un gentleman bosseur et sérieux....Erf un mythe s'écroule !!! :(

Voila ce que j'ai écris qui m'a valu une exclusion d'une semaine et 1 mois sans mp ...
En meme temps tu avancais en terrain miné parce que si j'ai bien tout suivi je crois qu'un modo est homosexuel non
Mais 1 mois sans mp ah oui tu as pris cher lool !!! Il te reste cbien de jour à tenir ???

et moi je fais comment pour savoir combien de temps mes mp sont bloqués??
Alors là !!! J'en sais rien du tout mon pauvre lol !!
J'ai jamais été puni de desactivation de boite !!
Je sais pas ca doit etre marqué qq part ds tes avertissements...Ou alors faut chopper sur un forum un modo pr lui demander :rolleyes:
Ca vs apprendra vs aussi à pas tenir votre clavier !!!

deja je tiens a preciser que je ne suis plus un clondo, comme ca les choses sont claires.
maintenant je souhaite vous parler de la vie en France depuis que j'ai été regularisé, je paie mes impots je cotise pour le chomage pour la retraite, j'ai passé mon permis, j'ai acheté une voiture, j'ai meme loué un appart a paris 17 lol
mais ca n'a rien changé chez moi, c'est toujours la meme routine, boulot metro dodo
vous ferez quoi a ma place pour changer tout ca????

retourner au pays !

:rouge:

deja je tiens a preciser que je ne suis plus un clondo, comme ca les choses sont claires.
maintenant je souhaite vous parler de la vie en France depuis que j'ai été regularisé, je paie mes impots je cotise pour le chomage pour la retraite, j'ai passé mon permis, j'ai acheté une voiture, j'ai meme loué un appart a paris 17 lol
mais ca n'a rien changé chez moi, c'est toujours la meme routine, boulot metro dodo
vous ferez quoi a ma place pour changer tout ca????

hrague sens contraire!!!! lol

briti europa iwoua hahiya europa on est tous dans la mm barque maintenant .....

mon humour est d'un gout douteux smahliya ....

bon courage à toi

je pense rassek mra himkène!!!

En meme temps tu avancais en terrain miné parce que si j'ai bien tout suivi je crois qu'un modo est homosexuel non
Mais 1 mois sans mp ah oui tu as pris cher lool !!! Il te reste cbien de jour à tenir ???

à la fin du mois cela devrait être bon :D

PS: je le savais pas que le modo était homo :(

merci maitresse mais je vois rien j'ai juste dix point en moins

tu clique sur mes option la en bas ta une fleche verte tu clique dessu ça t'affiche toute tes infractions

à la fin du mois cela devrait être bon :D

PS: je le savais pas que le modo était homo :(
Comment t'as pu passer à coté de cette information avec tes 5000 et qq msg...Meme moi je le savais lol !!
Ms bon en meme temps qu'il le soit ou pas c'est pas la question !! Fallait tenir ton clavier...
Ms bon c'est vrai que de vs laisser parler sur les forums ms de vs supprimer les mp c'est un peu illogique mais bon c'est la dur loi de Bladi lol !

Comment t'as pu passer à coté de cette information avec tes 5000 et qq msg...Meme moi je le savais lol !!
Ms bon en meme temps qu'il le soit ou pas c'est pas la question !! Fallait tenir ton clavier...
Ms bon c'est vrai que de vs laisser parler sur les forums ms de vs supprimer les mp c'est un peu illogique mais bon c'est la dur loi de Bladi lol !

je l'ai su après , mes messages, t'enleve tou ceux ou je dit des conneries, il en reste plus beaucoup :D

c'est qui ??????

c'est le mod qui commence par un R :eek:

je l'ai su après , mes messages, t'enleve tou ceux ou je dit des conneries, il en reste plus beaucoup :D

c'est le mod qui commence par un R :eek:

Mdrrrrrr t'as peur de prononcer son nom !!!!!

bah oui sinon tu aurais deja reçu plein de mp loooooool

lool espece de banane va !
Non ms sérieux je sais pas alors....le mieux c'est que tu choppes un modo sur un forum et il te dira ça. Ms si tu as fait la boulette en mm tps que Tarrast ca sera la meme durée je pense

Retour