tarrast
enfer ou paradis
tu connais pas la mode cuisine ouverte sur le salon??? lol
C'est vrai q'un studio ça fait un joli petit nid d'amour
elle aura droit au pavillon une fois qu'elle sera bien dréssée et enchainée par les gosses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu connais pas la mode cuisine ouverte sur le salon??? lol
C'est vrai q'un studio ça fait un joli petit nid d'amour
elle aura droit au pavillon une fois qu'elle sera bien dréssée et enchainée par les gosses
tu es le seul qui me comprend ds ce forum
en plus moi je vise bien alors des goss elle en aura plein
Neyfa ne te laisse pas faire !!!
tu es le seul qui me comprend ds ce forum
en plus moi je vise bien alors des goss elle en aura plein
Moi je vous propose un truc mettez vous ensemble !!!
Et tu pourras faire pleins de bébés !!! Meme que je veux bien etre la maraine !!!!
C'est pas possible, il n'a de yeux que pour toi
c 'est clair je la lache pas mais c'est chiant j'ai plus de mp c'est difficile de travailler comme ça lol
je suis dans le même cas mon frere, les modos freinent le repeuplement de la planete
grave genre la derniere fois il 'mon banni pour incitation au meurtre
j'etais plier de rire ahahah
Et moi pour propos homophobe
moi aussi ça mais bon c'etait la semaine avant l'appel au meurtre lol
c 'est clair je la lache pas mais c'est chiant j'ai plus de mp c'est difficile de travailler comme ça lol
je suis dans le même cas mon frere, les modos freinent le repeuplement de la planete
Non les modos nous protégent du "draguage" intempestif qui regent sur bladi
Ms dites moi vous avez fait quoi pr plus avoir de MP ??
Tarrast tu me décois vraiment lol et moi qui te voyait comme un gentleman bosseur et sérieux....Erf un mythe s'écroule !!!
En meme temps tu avancais en terrain miné parce que si j'ai bien tout suivi je crois qu'un modo est homosexuel nonVoila ce que j'ai écris qui m'a valu une exclusion d'une semaine et 1 mois sans mp ...
En meme temps tu avancais en terrain miné parce que si j'ai bien tout suivi je crois qu'un modo est homosexuel non
Mais 1 mois sans mp ah oui tu as pris cher lool !!! Il te reste cbien de jour à tenir ???
Alors là !!! J'en sais rien du tout mon pauvre lol !!et moi je fais comment pour savoir combien de temps mes mp sont bloqués??
deja je tiens a preciser que je ne suis plus un clondo, comme ca les choses sont claires.
maintenant je souhaite vous parler de la vie en France depuis que j'ai été regularisé, je paie mes impots je cotise pour le chomage pour la retraite, j'ai passé mon permis, j'ai acheté une voiture, j'ai meme loué un appart a paris 17 lol
mais ca n'a rien changé chez moi, c'est toujours la meme routine, boulot metro dodo
vous ferez quoi a ma place pour changer tout ca????
et moi je fais comment pour savoir combien de temps mes mp sont bloqués??
c'est inscrit dans tes stats.....sur ta fiche !
deja je tiens a preciser que je ne suis plus un clondo, comme ca les choses sont claires.
maintenant je souhaite vous parler de la vie en France depuis que j'ai été regularisé, je paie mes impots je cotise pour le chomage pour la retraite, j'ai passé mon permis, j'ai acheté une voiture, j'ai meme loué un appart a paris 17 lol
mais ca n'a rien changé chez moi, c'est toujours la meme routine, boulot metro dodo
vous ferez quoi a ma place pour changer tout ca????
En meme temps tu avancais en terrain miné parce que si j'ai bien tout suivi je crois qu'un modo est homosexuel non
Mais 1 mois sans mp ah oui tu as pris cher lool !!! Il te reste cbien de jour à tenir ???
merci maitresse mais je vois rien j'ai juste dix point en moins
à la fin du mois cela devrait être bon
PS: je le savais pas que le modo était homo
Mais t'es sur de pas avoir accés aux mp ??merci maitresse mais je vois rien j'ai juste dix point en moins
moi je le savais mais ca chnage quoi?? on est en liberté ici!!
Comment t'as pu passer à coté de cette information avec tes 5000 et qq msg...Meme moi je le savais lol !!à la fin du mois cela devrait être bon
PS: je le savais pas que le modo était homo
Comment t'as pu passer à coté de cette information avec tes 5000 et qq msg...Meme moi je le savais lol !!
Ms bon en meme temps qu'il le soit ou pas c'est pas la question !! Fallait tenir ton clavier...
Ms bon c'est vrai que de vs laisser parler sur les forums ms de vs supprimer les mp c'est un peu illogique mais bon c'est la dur loi de Bladi lol !
c'est qui ??????
Mais t'es sur de pas avoir accés aux mp ??
Parce que comment ca se fait que pour Tarrast ca soit notifié et pas pour toi !!
T'as testé au moins ?
c'est qui ??????
je l'ai su après , mes messages, t'enleve tou ceux ou je dit des conneries, il en reste plus beaucoup
c'est le mod qui commence par un R
bah oui sinon tu aurais deja reçu plein de mp loooooool
Mdrrrrrr t'as peur de prononcer son nom !!!!!
Celui-Dont-On_NE-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom
Le langage du Mordor doit rester au Mordor