La visite de Ferhat Mehenni president de la republique Kabylie en Israel .

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moonlightx
  • Date de début Date de début
L'Algérie indignée par la visite de Ferhat Mehenni en Israël

Le leader du mouvement autonomiste kabyle (MAK), Ferhat Mehenni, en visite en Israël pour quatre jours n'en finit pas de créer la polémique dans son pays, l'Algérie.

« C'est le travail de l'Anavad que de nouer des relations d'amitié et de solidarité avec tous les pays du monde. Et Israël est membre de l'ONU » a annoncé Ferhat Mehenni, actuellement à Jérusalem. Ce dernier a également affirmé ne pas craindre les réactions de la communauté kabyle : « Le peuple kabyle est derrière nous ».

Le porte-parole des Affaires étrangères en Algérie, Amar Belani, a pour sa part dénoncé »les viles incartades d'un monsieur qui ne jouit d'aucune crédibilité et dont l'unique feuille de route consiste à se mettre au service du plus offrant dans des projets scélérats visant à attenter à l'Unité Nationale ».

Cette visite de Mehenni marque la première visite d'un responsable politique algérien en Israël.

Source : Nessnews
et :
http://www.mediasmaghreb.com/?p=1372
et autres ................

Mdrrrrrrrrr
Bonne nouvelle
Comme quoi les nazisraeliens tellement boycottés,ils font ts pour inviter
meme les plus tarés de la planete!!
C'est une invitation de communication
Ferhat n'a ni poids politique,ni financier,à part trois chevres berberistes installés à Barbes qui le soutiennent

Mdrrrrrrrrr
Bonne nouvelle
Comme quoi les nazisraeliens tellement boycottés,ils font ts pour inviter
meme les plus tarés de la planete!!
C'est une invitation de communication
Ferhat n'a ni poids politique,ni financier,à part trois chevres berberistes installés à Barbes qui le soutiennent

c est lui le representant de 12 millions des kabylie , dire qu il na ni poid politique ni financier c est du n importe quoi
avant cette viste il a viste le US , le montreal ..................

@ moonlight

Je ne me sens pas du tout représentée par lui.
Avant d'être Kabyle je suis d'abord Algérienne et si quelqu'un doit me représenter ce n'est sûrement pas lui.

c,est une visite qui montre que l,Algerie la Nation des principes aussi humanitaires..doit aussi soutenir autres peuples de la region qui veulent leur Autonomie ou un referendum pour l,independance.
Vive l,Algerie pays des principes..de la liberte et de la democratie sans fraternite.

Avant d'être Kabyle je suis d'abord Algérienne
L'Algérie arabo-islamo-terroriste ne connait pas de kabyle, ni de kabylie, ni de langue kabyle, ni de culture kabyle ni rien qui s'appelle kabyle!
Cela étant dit, tu peux être algérienne avant d'être kabyle!

c est quoi ce clown il espere quoi un soutient sioniste pour s emparer du pays

il reve ou quoi

je pense que meme les sionistes doivent bien se payer sa tete

c est lui le representant de 12 millions des kabylie , dire qu il na ni poid politique ni financier c est du n importe quoi
avant cette viste il a viste le US , le montreal ..................

Ya si moon
Dire que la kabylie est un pays et membre de l'ONU,il faut etre vraiment
un clown de la politique
Sinon pour venir à Israel,son geste est ridicule
Tu sais pourquoi?
Donner de l'importance à un clown,veut dire qu'elle est n'est pas sur de son existence

Lui au moins il n'est pas hypocrite,par contre le régime panarabiste algérien qui a des relations avec israêl en cachette.

tu crois que le Maroc n'a pas de relation avec l'Algérie ? alors que vous vous mettez sur la gueule toute la journée pour la question du Sahara !

Demandez l'indépendance de la république rifaine si vous le désirez ...

Shalom,
Salam,

Il est enfin venu le moment d'un rapprochement entre l'Algerie et Israël et d'une normalisation de leur relations pour le bien des deux peuples,peuples qui ont tant souffert dans le passé et obtenu par le courage des armes la liberté pour l'un et par la volonté d'un retour à la terre ancestrale et biblique pour l'autre.

Je me rendrais donc encore une fois cette année au mur des lamentations afin de prier pour la paix en Palestine et pour l'amitié futur des peuples algériens et israéliens.

ha chana kérova lé Yeroushalaïme..Inch'Allah.

Shalom,
Salam,

Il est enfin venu le moment d'un rapprochement entre l'Algerie et Israël et d'une normalisation de leur relations pour le bien des deux peuples,peuples qui ont tant souffert dans le passé et obtenu par le courage des armes la liberté pour l'un et par la volonté d'un retour à la terre ancestrale et biblique pour l'autre.

Je me rendrais donc encore une fois cette année au mur des lamentations afin de prier pour la paix en Palestine et pour l'amitié futur des peuples algériens et israéliens.

ha chana kérova lé Yeroushalaïme..Inch'Allah.
Ne mélange pas bravoure et spoliation ! C'est une insulte aux martyrs algériens et à leur courage :fou:

Madame est mariée à un algérien et se croit algérienne. : D

Pas de bol ma chère..en matière de drapeau et de service rendu à l'Algerie,je n'ai pas de leçon à recevoir de toi.

ça n'a rien à voir ! Je n'étais pas mariée à un sud Africain et pourtant leur cause m'a toujours intéressée :rolleyes:

"services rendu à l'Algérie"? Tu as libéré ce pays ? :sournois:

tu crois que le Maroc n'a pas de relation avec l'Algérie ? alors que vous vous mettez sur la gueule toute la journée pour la question du Sahara !

Demandez l'indépendance de la république rifaine si vous le désirez ...
Le régime hypocrite algérien et ses sbires attaquent Ferhat alors que lui même a des relation avec Israêl ,pire votre régime pourri soutien le polisario pour faire chiér le Maroc en meme temps il refuse d'accordé l'autonomie aux kabyles.ALLAH in3el li mayehchem

Ah nooooooooon Furtiva, je ne suis pas à l'ouest.
Amsawad a bien précisé que le régime Algérien refuse d'accorder l'autonomie aux Kabyles
donc mon sondage tient la route :D

Le régime hypocrite algérien et ses sbires attaquent Ferhat alors que lui même a des relation avec Israêl ,pire votre régime pourri soutien le polisario pour faire chiér le Maroc en meme temps il refuse d'accordé l'autonomie aux kabyles.ALLAH in3el li mayehchem
mais les kabyles ne veulent pas d'autonomie lol
c'est pas parce qu'un gars la demande que tous la beulent
la kabylie fait parti de l'algerie depuis toujours mais c'est vrai qu'elle est souvent en desaccord avec le pouvoir central, mais d'un coté c'est une connerie de dire que c'est une regions abandonné par l'etat...

si tu pouvais faire le ménage chez toi....ça serait un bon début :D

Retour