Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Normalement la seule chose qui la gagné c'est qu'il et cramé en Algérie,avec un visa USraëlien dans le passeport il ne peut plus retourner au "bled".
Normalement la seule chose qui la gagné c'est qu'il et cramé en Algérie,avec un visa USraëlien dans le passeport il ne peut plus retourner au "bled".
Il a deja crée la carte d'identité kabyle, lui reste plus qu'a faire un passeport kabyleIl changera de passeport : :
Madame est mariée à un algérien et se croit algérienne.
.
Le rif n'a pas besoin d'indépendance en ce moment,je parle de régime hypocrite algérien qui ne cesse de critiqué le mouvement pour l'autonomie de kabylie via ses médias a deux francs,alors que de sa part ,il a des relation en cachette avec Israêl,pire il parle de droit international et en même temps il soutient les terroristes du polisario avec tout les moyens légitimee et illégitimes.allah in3el bou teftu crois que le Maroc n'a pas de relation avec l'Algérie ? alors que vous vous mettez sur la gueule toute la journée pour la question du Sahara !
Demandez l'indépendance de la république rifaine si vous le désirez ...
Le rif n'a pas besoin d'indépendance en ce moment,je parle de régime hypocrite algérien qui ne cesse de critiqué le mouvement pour l'autonomie de kabylie via ses médias a deux francs,alors que de sa part ,il a des relation en cachette avec Israêl,pire il parle de droit international et en même temps il soutient les terroristes du polisario avec tout les moyens légitimee et illégitimes.allah in3el bou tef
Il peut avoir son visa sur une feuille volante je crois..D'après ce qu'on m'a dit non ?
T'en a d'autres des blagues comme ça!
Mais qu'est ce que c'est que ce titre ? "président de la république Kabylie" ...
Et la capitale c'est quoi ??
Mais qu'est ce que c'est que ce titre ? "président de la république Kabylie" ...
PARIS ......c'est là où est leur président :-D
Mehenni la capitale. :-D
c est quoi ce clown il espere quoi un soutient sioniste pour s emparer du pays
il reve ou quoi
je pense que meme les sionistes doivent bien se payer sa tete
L'Algérie indignée par la visite de Ferhat Mehenni en Israël
Le leader du mouvement autonomiste kabyle (MAK), Ferhat Mehenni, en visite en Israël pour quatre jours n'en finit pas de créer la polémique dans son pays, l'Algérie.
« C'est le travail de l'Anavad que de nouer des relations d'amitié et de solidarité avec tous les pays du monde. Et Israël est membre de l'ONU » a annoncé Ferhat Mehenni, actuellement à Jérusalem. Ce dernier a également affirmé ne pas craindre les réactions de la communauté kabyle : « Le peuple kabyle est derrière nous ».
Le porte-parole des Affaires étrangères en Algérie, Amar Belani, a pour sa part dénoncé »les viles incartades d'un monsieur qui ne jouit d'aucune crédibilité et dont l'unique feuille de route consiste à se mettre au service du plus offrant dans des projets scélérats visant à attenter à l'Unité Nationale ».
Cette visite de Mehenni marque la première visite d'un responsable politique algérien en Israël.
Source : Nessnews
et :
http://www.mediasmaghreb.com/?p=1372
et autres ................
hein
La kabylie est une république et a president?
On ne m'aurait rien dit
3iche ne8ar,tessema3e khebar,lol
hein
La kabylie est une république et a un président?
On ne m'aurait rien dit
3iche ne8ar,tessema3e khebar,lol
Tu auras remarqué que Moon machin a changé le titre et crois que la Kabylie est une république et qu'elle a un président !
Et on laisse passer des infos mensongères dans " actu internationale "
Qu'est ce que t'a foutu en cours ?
c'était le programme de 3ème
Capitale : Mehenni
Nombre d'habitants : 12.000.000
Monnaie : Franc Kabyle
La ville la plus berbere en Algerie c'est bien Constantine
Dire que c'est Tizi ou Bejai est un mensonge historique
Je te fais confiance, j'y connais rien
moi j'ai retenu que tizi ouzou de toute façon ^^
La visite de Ferhat Mehenni president de la republique Kabylie en Israel .
La ville la plus berbere en Algerie c'est bien Constantine
depuis que les poules ont des dentspour qu'il y ait une république faut il encore qu'il y ait un état !
la kabylie est un pays depuis quand ???
et aussi la plus amazighophobeLa ville la plus berbere en Algerie c'est bien Constantine