son prophète et non un de ses prophètes
Compassion on sera tous ressuscités.. Les prophètes font partie du "tous".
je crois que le soleil (absent pourtant) t'as un peu tapé sur la tête
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
son prophète et non un de ses prophètes
il faut que je te donne un décodeur de compassion, pour arrêter de te torte est la tèteCompassion on sera tous ressuscités.. Les prophètes font partie du "tous".
je crois que le soleil (absent pourtant) t'as un peu tapé sur la tête
il faut que je te donne un décodeur de compassion, pour arrêter de te torte est la tète
je reformule le prophète du coran est son prophète ou un de ses prophète ??
re
si demain ALLAH SOUBHANAHOU WA TAALA, ressusciter ses prophètes ,ils témoigneront très certainement que la ilaha ila ALLAH et que mohamed sws et son prophete
on ne peut qu'être prophète de dieu ou tu a des prophète a toiIl est passé ou le début de la question? Prophète de qui?
je dit rien avant le 30 février ...;comme personne ne réponds je me lance
mais j'irais point par point
d'abord la N°1
1)pouvez-vous me montrer dans le CORAN, ou est-ils mentionner,(ashadou leh ileha ila allah,ou ashadou anna mohammed rassoulah?
en fait la vrais attestation est dans le verset 3.18
3:18. Allah atteste, et aussi les Anges et les doués de science, qu'il n'y a point de divinité à part Lui, le Mainteneur de la justice. Point de divinité à part Lui, le Puissant, le Sage!
Mais les hypochrites de l'époque on rajouté un autre morceau a leur shahada dans la Sourate 63 :Les hypocrites (Al-Munafiqun) et c'est comme ca qu'est née la shahada "ashadou leh ileha ila allah,ou ashadou anna mohammed rassoulah" elle existait déjà à l'époque du prophète, mais apparament Dieu n'approuvait pas cela d'ou le verset qui suis
63:1. Quand les hypocrites viennent à toi, ils disent: Nous attestons que tu es certes le Messager d'Allah; Allah sait que tu es vraiment Son messager; et Allah atteste que les hypocrites sont assurément des menteurs.
63:2. Ils prennent leurs serments pour bouclier et obstruent le chemin d'Allah. Quelles mauvaises choses que ce qu'ils faisaient!
je me demande pourquoi Dieu répond au hypocrites "Allah sait que tu es vraiment Son messager ...." si Mohamed devait faire partie de la shahada ??
quelqu'un peut m'expliqer?![]()
comment tu veut faire comprendre une chose aussi simple a qu'un qui a été formater a comprendre se qui comprend comme il le comprend si le créateur le laisse comprendre se qui comprendre comme il le comprendmais c'est quoi achever la vie d'une personne,si ce n'est la mort?
19:33. Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant."
Wa As-Salāmu `Alayya Yawma Wulidtu Wa Yawma 'Amūtu Wa Yawma 'Ub`athu Ĥayyāanc'est un probleme de traduction comme dab
non tu peut pas dire cela tu est pas arabo-phoneDésolé mais c'est fidèle au texte![]()
comment tu veut faire comprendre une chose aussi simple a qu'un qui a été formater a comprendre se qui comprend comme il le comprend si le créateur le laisse comprendre se qui comprendre comme il le comprend![]()
[1.2] Louange à Allah, Seigneur de l'universparesseux comme les autres revise bien ta religion et reviens parler avec tes seigneurs les sunnites
ou bien qu'ils te passent le cd bousillé comme d'habitude
vue que je peut pas me like seul, c'est que je me comprendest ce que tu t'est compris toi méme![]()
tu est sur que le créateur est dans ça créationsdans le QURAN ALLAH nous dis qu'une journée chez LUI cest 1000 ans de notre calcul !
quel puissance subnALLAH !
a oui seul les phone arabe non arabe-phone on le niveaux le file a plomb c'est pour les autrearrête t es une fausse arabophone , ton niveau est inexistant .......
et ce soir je ne donne pas de cours dsl ....fais quelques recherches et tu verras
vue que je peut pas me like seul, c'est que je me comprend
donc tout ça pour dire que ta traduction est orientée car le mot "Moutawafik" peut tres bien etre traduit par "Accueilli" sans qu il y aie question de mort .
Salam,
J'avais deja eu une discussion avec une personne ici au sujet du sens du mot "wafat". En fait d'apres les multiples versets ou ce mot est utilise , on trouve que son sens dans le coran ainsi que sa signification dans le dico arabe veut souvent dire completer ou arriver a terme de quelque chose ,cela peut etre une vie/une periode de temps..., ou une dette/un voeu...ect comme pour وَفٌى نذره / دَيْنه
Donc ici on peut dire que Jesus est arriver a terme d'une periode de vie que Dieu lui a prescri avant de le rappeler a ses cote , sans pour autant que ca soit sa vie elle meme qui a pris fin.
Voila c'etait mon avis sur ce point.
dans Moutawafik il y a pas que wafat il y a mouta wa fikSalam,
J'avais deja eu une discussion avec une personne ici au sujet du sens du mot "wafat". En fait d'apres les multiples versets ou ce mot est utilise , on trouve que son sens dans le coran ainsi que sa signification dans le dico arabe veut souvent dire completer ou arriver a terme de quelque chose ,cela peut etre une vie/une periode de temps..., ou une dette/un voeu...ect comme pour وَفٌى نذره / دَيْنه
Donc ici on peut dire que Jesus est arriver a terme d'une periode de vie que Dieu lui a prescri avant de le rappeler a ses cote , sans pour autant que ca soit sa vie elle meme qui a pris fin.
Voila c'etait mon avis sur ce point.
il faut que je te donne un décodeur de compassion, pour arrêter de te torte est la tète
je reformule le prophète du coran est son prophète ou un de ses prophète ??
salam akhi
tu peut rajouter un verset a ton raisonement celui ou ALLAH dis :
"ne dites pas que ceux qui sont morts dans le sentier d'ALLAH sont morts ,ils son bel et bien vivant mais vous ne le savez pas !" (QURAN)
dans Moutawafik il y a pas que wafat il y a mouta wa fik
faire avancer les chose petit a petit c'est comme cela que tu a compris les chose Ibnossabil tu sait bien que je respecte la façon don tu a compris les choseMa'ta et Wafa' sont deux verbes differents Compassion.
faire avancer les chose petit a petit c'est comme cela que tu a compris les chose Ibnossabil tu sait bien que je respecte la façon don tu a compris les chose![]()
Citation: Envoyé par Samuell
mais c'est quoi achever la vie d'une personne,si ce n'est la mort?
19:33. Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant."
et tu lui as répondu : c'est un probleme de traduction comme dab
alors qu'il t'avait sité le verset 19:33
maintenant tu me traduit le verset 3:55 ????
t'es le pro de l'esquive ta galipette ne prends pas avec moi
tu poura lire ta bétise ici
http://www.bladi.info/9577650-post39.html
il s agit du mot " Moutawaffik" qui a eté traduit par "achever ta vie" .a bon Wa As-Salāmu `Alayya Yawma Wulidtu Wa Yawma 'Amūtu Wa Yawma 'Ub`athu Ĥayyāan
a oui seul les phone arabe non arabe-phone on le niveaux le file a plomb c'est pour les autre
C'est un interrogatoire ?
Commence par répondre à ma question : tu es musulman (e) ?
Alaykoum assalam
Je suis d'accord sur le fond. Mais j'en ai assez des personnes qui viennent poser des questions pour provoquer la fitna et disparaissent comme ils sont apparus![]()
De toute façon celui qui la traduis comme ce la, à peut-être penser comme tu pense ( mettre fin à ta premier mission ) qui peut sous-entrendre qui revenir peut-être un de ses jours sait pour cela que avec ibnossabli, je cherche pas plus à debatre sur se versetil s agit du mot " Moutawaffik" qui a eté traduit par "achever ta vie" .
Citation:
Envoyé par compassion
franchement tu es gonflée , tu t es eclpsée le temps que je reponde et tu reviens derriere pour brasser du vent .
Remonte les fils et apprends à lire :
je repondais à cette question de samuell :
mais c'est quoi achever la vie d'une personne,si ce n'est la mort?
car le verset qu il a cité juste avant disait " je vais achever ta vie..."
ce qui laissait entendre que jesus est deja mort et que le retour attendu par les sunites n a pas lieu d etre et j ai repondu en soulignant un probleme de traduction .
car le 2e verset 19:33 ne pose aucun probleme . jesus va mourir un jour et cela aucun sunite ne le nie .
Apparement , Samuell avait compris que je repondais à sa question et me l'a confirmé et je lui ai apporté une reponse .
comme tu n as rien d autre a faire pour cacher ton ignorance de l'arabe tu prefere blablater et te faire likée par ton Compassion ( qui se ressemble s'assemble lol ).
et Attention, je n ai jamais dis que ton niveau en arabe etait bidon , j ai dis qu il etait Inexistant .nuance ....
De toute façon celui qui la traduis comme ce la, à peut-être penser comme tu pense ( mettre fin à ta premier mission ) qui peut sous-entrendre qui revenir peut-être un de ses jours sait pour cela que avec ibnossabli, je cherche pas plus à debatre sur se verset
Mais je voie pas pour quelle raision 3issa reviendrez sur terre, à moins de remettre les savants a leur place![]()
tu as un debut de reponse aux versets 43:57/58/59/60/61
[57] Et quand le fils de Marie fut proposé en exemple, ton peuple s’en détourna avec dédain, [58] en disant : «Nos divinités ne sont-elles pas meilleures que lui?» Il est clair qu’ils n’ont songé à cette comparaison que pour susciter des controverses, en tant que peuple chicanier. [59] Jésus n’était qu’un serviteur auquel Nous avons accordé Notre grâce et dont Nous fîmes un exemple pour les enfants d’Israël.
[60] Et si Nous le voulions, Nous aurions fait de vous des anges pour vous succéder sur la Terre.
[61] En vérité, il sera un signe certain de l’Heure. N’ayez nul doute à ce sujet et suivez-Moi ! C’est là la Voie de la rectitude !
si vous pensez que Jesus ne reviendra pas , Alors expliquez moi comment un homme qui a disparu il y a de cela 2000 ans peut etre consideré comme un signe de l'Heure ?
il sera un signe de l'heure si ta trauction est bonne ,et la je te fait confiance,ca ne veut pâs dire revenir! jusqu'a preuve du contraire .
si il ne revient pas , comment peut t il etre un signe ?
un signe par definition est visible .
6)pouvez me montrer dans le CORAN, que le prophète issa ressuscitera, pour combattre l'anti christ, est que le mehdi il y-est mentionner ?