L'acte sexuel entre les époux

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion najeat
  • Date de début Date de début
Un homme marié qui veut coucher avec sa femme moi je trouve ça scandaleux :langue
Non mais bientôt on devra avoir des enfants avec eux :k:


ptdrrr


pour repondre
je la comprend la fille
perso je ferais tout dans la foulée ou rien !
les actes de amriage, halal et toute la clique et fête
les dates on les a bien avant toute manière .... donc c'est possible
ça sert à rien d'avoir ce temps de battement entre l'ecrit et la fête .... ou le mari veut consommer, la femme se fait desirer parce que nuit de noce blablabla !
c'est du cassage de tête gratuit !
 
Freud a parlé...vas y explique !

NON ...ce n'est pas JUSTE elle qui décide...si elle voulait faire patienter le Monsieur....elle ne davait pas faire de mariage religieux.....c'est aussi simple que ça !

c'est quoi cette façon de prendre les hommes en otage ?

Elle a dit OUI...et quand on dit devant Dieu...ce n'est pas pour faire marche arrière sous prétexte qu'il n'y a pas eu de pièce montée et que Monsieur n'a pas sa maison....connaissant ça...elle n'aurait pas du eccepter de l'épouse sans la condition de "toit" sur la tête !

Le mec il s'est marié avec elle, il peut bien attendre non? sans compter que lui aussi il va devoir se séprer de sa virginité, c'est pas rien la toute première fois il faut vraiment que les esprit soient apaisés. Jtrouve que la fille aurait du attendre d'avoir une maison et de pouvoir s'installer avec celui qu'elle a choisi avant de se marier mais bon c'est une erreur ça se comprend, elle fait pas marche arrière elle veut que ça se passe au mieux c'est tout. C'est pour ça que l'homme devrait le comprendre et patienter, il est pas pris en otage faut pas abuser.
 
ptdrrr


pour repondre
je la comprend la fille
perso je ferais tout dans la foulée ou rien !
les actes de amriage, halal et toute la clique et fête
les dates on les a bien avant toute manière .... donc c'est possible
ça sert à rien d'avoir ce temps de battement entre l'ecrit et la fête .... ou le mari veut consommer, la femme se fait desirer parce que nuit de noce blablabla !
c'est du cassage de tête gratuit !

Je suis d'accord, ce sera tout le même jour/la même semaine pour moi aussi, si c'est pour se refuser à son mari avant la fête, ce que je peux comprendre, à quoi bon faire les choses avec un si grand écart ?
 
Le mec il s'est marié avec elle, il peut bien attendre non? sans compter que lui aussi il va devoir se séprer de sa virginité, c'est pas rien la toute première fois il faut vraiment que les esprit soient apaisés. Jtrouve que la fille aurait du attendre d'avoir une maison et de pouvoir s'installer avec celui qu'elle a choisi avant de se marier mais bon c'est une erreur ça se comprend, elle fait pas marche arrière elle veut que ça se passe au mieux c'est tout. C'est pour ça que l'homme devrait le comprendre et patienter, il est pas pris en otage faut pas abuser.
salam Konosuke

c'est quoi un mariage dans la religion de dieu ?( sons déroulement ?)
 
Le mec il s'est marié avec elle, il peut bien attendre non? sans compter que lui aussi il va devoir se séprer de sa virginité, c'est pas rien la toute première fois il faut vraiment que les esprit soient apaisés. Jtrouve que la fille aurait du attendre d'avoir une maison et de pouvoir s'installer avec celui qu'elle a choisi avant de se marier mais bon c'est une erreur ça se comprend, elle fait pas marche arrière elle veut que ça se passe au mieux c'est tout. C'est pour ça que l'homme devrait le comprendre et patienter, il est pas pris en otage faut pas abuser.

on est d'accord qur la partie en gras.....à partir de là...elle assume son mariage ...comme toute femme qui se marie....et ça n'a rien à voir avec la religion...c'est un engagement morale...pour le meilleur et pour le pire.....alors qu'elle cesse d'être égoiste .... pourquoi serait ce lui qui devrait attendre et non pas la fête ?
 
on est d'accord qur la partie en gras.....à partir de là...elle assume son mariage ...comme toute femme qui se marie....et ça n'a rien à voir avec la religion...c'est un engagement morale...pour le meilleur et pour le pire.....alors qu'elle cesse d'être égoiste .... pourquoi serait ce lui qui devrait attendre et non pas la fête ?

Peut être parce qu'il n'y a pas besoin d'avoir sa propre maison pour faire la fête. Entre nous, le faire pour la toute première fois avec son conjoint, abandonner sa virginité...faire ça chez ses parents, c'est n'importe quoi, surtout si il suffit d'attendre un peu pour avoir son propre toit. C'est justement parce qu'elle assume son marriage qu'elle tient à retarder le moment. Et encore une fois, ce n'est pas que le mari qui attend, ce sont les deux qui attendent.
 
on est d'accord qur la partie en gras.....à partir de là...elle assume son mariage ...comme toute femme qui se marie....et ça n'a rien à voir avec la religion...c'est un engagement morale...pour le meilleur et pour le pire.....alors qu'elle cesse d'être égoiste .... pourquoi serait ce lui qui devrait attendre et non pas la fête ?

je pense que si elle l'a fait c'est pour ne plus devoir mentir à ses parents et parce que vous dites que frequenter c'est haram, c'était sa seule solution, elle n'avait pas d'autre option, pourquoi se voiler la face? En quoi elle est égoiste? Quand on n'est pas prete on est égoiste? Pourquoi elle n'irait pas vivre chez ses parents comme autrefois? Je vois déjà le scenario, les seules fois où ils se verront ça sera à l'hotel (juste le temps de passer du bon temps si ses parents sont sévères elle n'aura pas toute la nuit) et si ça ne marche pas, elle aura toujours le sentiment d'avoir commis un pecher, vous ne pensez vraiment pas aux conséquences.
 
je pense que si elle l'a fait c'est pour ne plus devoir mentir à ses parents et parce que vous dites que frequenter c'est haram, c'était sa seule solution, elle n'avait pas d'autre option, pourquoi se voiler la face? En quoi elle est égoiste? Quand on n'est pas prete on est égoiste? Pourquoi elle n'irait pas vivre chez ses parents comme autrefois? Je vois déjà le scenario, les seules fois où ils se verront ça sera à l'hotel (juste le temps de passer du bon temps si ses parents sont sévères elle n'aura pas toute la nuit) et si ça ne marche pas, elle aura toujours le sentiment d'avoir commis un pecher, vous ne pensez vraiment pas aux conséquences.
elle est marier pour vous de vend dieu oui ou non ?
 
Salam aleikum,

J'ai ma meilleure amie musulmane qui s'est marié avec un homme musulman : ils se sont mariés religieusement devant l'adoul, et civiquement.

Ils ont fait le mariage religieux.

Cependant, ma meilleure amie ne veut pas faire l'amour avec son mari, si elle n'a pas célébré son mariage : salles, invités etc.......
Mais son mari, lui demande
Elle se refuse à lui, car dit elle
Elle est encore chez ses parents, elle a pas fété cette evenement
Moi je lui ai dit qu'elle avait raison, mais je me suis pas appuyée sur les textes coraniques!!!!

Ai je raison? Est ce un péché?

est ce si important; il a bien attendu trente ans alors il peut bien tenir un jour ou deux de plus
bon faut pas non plus pousser et prevoir la fete dans un an .....

Le mariage est conclu civilement et religieusement, alors c est comme un bon repas faut pas laisser refroidir les meilleures choses

normalement les parents des deux cotés devraient avoir un peu plus d experience de ces choses la et trouver une solution, ..
 
:rolleyes:

Je comprends pas, il ne peut pas se contenter de respecter son choix?il doit obligatoirement se référer à la religion pr ca?ils ont fait l'acte, dc théoriquement les relations sexuelles sont hallal, ms après c'est une question qui ne les regarde qu'eux, si elle a envie de le faire mnt ou pas et je ne vois pas pq faire entrer le haram/hallal ds cette histoire....

Si c'est un gentleman, il attendra, sinn c'est vraiment un obsédé!
ca dépend meskine si il se marie dans un an ou 2, beaucoup de famille ne souhaitent pas ue leurs enfants passent a l'acte meme si le hallal est fait de peur que la fille tombe enceinte et que les gens parles et disent qu'ils ne sont pas mariés. C'est quelque chose qui m'ènerve d'autant plus que le passage en mairie n'est que futilité.
 
ca dépend meskine si il se marie dans un an ou 2, beaucoup de famille ne souhaitent pas ue leurs enfants passent a l'acte meme si le hallal est fait de peur que la fille tombe enceinte et que les gens parles et disent qu'ils ne sont pas mariés. C'est quelque chose qui m'ènerve d'autant plus que le passage en mairie n'est que futilité.

j avais pas pensé ; il va peut etre falloir qu on exige de produire un certificat de virginité a l entree de la salle quand ils feront la fete dans un an ou deux
comme ca les gens ne diront pas du mal

autrement en lisant le post plus loin j ai compris que son probleme c etait qu elle habitait chez ses parents et elle voulait pas tant qu elle y etait;
la c est abusif;
elle va finir par dire pas avant d avoir la maison, puis la voiture, etc...
le pauvre gars va se retrouver a la retraite avant d avoir pu consommer
 
ca dépend meskine si il se marie dans un an ou 2, beaucoup de famille ne souhaitent pas ue leurs enfants passent a l'acte meme si le hallal est fait de peur que la fille tombe enceinte et que les gens parles et disent qu'ils ne sont pas mariés. C'est quelque chose qui m'ènerve d'autant plus que le passage en mairie n'est que futilité.
c'est pas d'un hallal qui est question
Salam aleikum,

J'ai ma meilleure amie musulmane qui s'est marié avec un homme musulman : ils se sont mariés religieusement devant l'adoul, et civiquement.
 
:rolleyes:

Je comprends pas, il ne peut pas se contenter de respecter son choix?il doit obligatoirement se référer à la religion pr ca?ils ont fait l'acte, dc théoriquement les relations sexuelles sont hallal, ms après c'est une question qui ne les regarde qu'eux, si elle a envie de le faire mnt ou pas et je ne vois pas pq faire entrer le haram/hallal ds cette histoire....

Si c'est un gentleman, il attendra, sinn c'est vraiment un obsédé!

tu te maries pas pour jouer aux cartes avec ta femme
si elle etait pas prete fallait pas se marier et rester chez papa maman et dormir avec son doudou
elle est mariee elle doit pas se refuser à son mari sans raison valable
 
je pense que si elle l'a fait c'est pour ne plus devoir mentir à ses parents et parce que vous dites que frequenter c'est haram, c'était sa seule solution, elle n'avait pas d'autre option, pourquoi se voiler la face? En quoi elle est égoiste? Quand on n'est pas prete on est égoiste? Pourquoi elle n'irait pas vivre chez ses parents comme autrefois? Je vois déjà le scenario, les seules fois où ils se verront ça sera à l'hotel (juste le temps de passer du bon temps si ses parents sont sévères elle n'aura pas toute la nuit) et si ça ne marche pas, elle aura toujours le sentiment d'avoir commis un pecher, vous ne pensez vraiment pas aux conséquences.

evite le VOUS.....ce n'est pas mon cas....

elle aurait du penser aux conséquences avant de contracter le mariage...sachant que son mari n'avait pas encore de maison.....c'est simple ZUUUUUUUUUUUUUUUUUT
 
tu te maries pas pour jouer aux cartes avec ta femme
si elle etait pas prete fallait pas se marier et rester chez papa maman et dormir avec son doudou
elle est mariee elle doit pas se refuser à son mari sans raison valable

waw la delicatesse des bladinautes me laisse sans voix!!!!

les relations intimes se font quand les 2partenaires sont prés point barre!!!!! c'est sensé etre un echange entre 2personnes qui s'aiment!!! pas une obligation ni un acte mecanique!!! vous vous croyez ou? dés que le mariage es prononcé yallah allonge toi??? :eek:
c'est a lui a la mettre a l'aise, a la rassurer surtout pour une premiere fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour ce qui est du fait qu'elle habite toujours chez ses parents je la comprends!!!! ils vont faire ca ou??? dans un formule1 au bord du perif??????????????? ou dans sa voiture au fond d'un bois???
 
waw la delicatesse des bladinautes me laisse sans voix!!!!

les relations intimes se font quand les 2partenaires sont prés point barre!!!!! c'est sensé etre un echange entre 2personnes qui s'aiment!!! pas une obligation ni un acte mecanique!!! vous vous croyez ou? dés que le mariage es prononcé yallah allonge toi??? :eek:
c'est a lui a la mettre a l'aise, a la rassurer surtout pour une premiere fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour ce qui est du fait qu'elle habite toujours chez ses parents je la comprends!!!! ils vont faire ca ou??? dans un formule1 au bord du perif??????????????? ou dans sa voiture au fond d'un bois???
en générale la nuit de noce c'est dans un palace, est qui dis comme c'est parti ,
 
waw la delicatesse des bladinautes me laisse sans voix!!!!

les relations intimes se font quand les 2partenaires sont prés point barre!!!!! c'est sensé etre un echange entre 2personnes qui s'aiment!!! pas une obligation ni un acte mecanique!!! vous vous croyez ou? dés que le mariage es prononcé yallah allonge toi??? :eek:
c'est a lui a la mettre a l'aise, a la rassurer surtout pour une premiere fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour ce qui est du fait qu'elle habite toujours chez ses parents je la comprends!!!! ils vont faire ca ou??? dans un formule1 au bord du perif??????????????? ou dans sa voiture au fond d'un bois???

tu veux pas avoir de remation sexuelles.... tu te maries pas

tas pas de toit pour dormir tranquil ou ne pas dormir ... tu vis chez papa maman ... tu te maries pas

moi elle aura pas interet a faire l'interressante apres le mariage... ( je precise faire linsterressante sans raison valable )
 
en générale la nuit de noce c'est dans un palace, est qui dis comme c'est parti ,

non je parle pas de place mais un minimum!!!!!
aucune fille ne veut vivre sa premiere fois (nuit de noce ou pas) a la va vite caché dans un bois ou dans une voiture:eek:
c 'est nul, c'est moche et degradant pour tout le monde!
un endroit ou le couple pourra se sentir a l'aise et prendre son temps pour mieux se connaitre c'est tout!
 
tu veux pas avoir de remation sexuelles.... tu te maries pas

tas pas de toit pour dormir tranquil ou ne pas dormir ... tu vis chez papa maman ... tu te maries pas

moi elle aura pas interet a faire l'interressante apres le mariage... ( je precise faire linsterressante sans raison valable )

et quoi? tu vas la bloqué dans une ruelle sombre?????????? :eek:
si c'est une questions de jour pourquoi ne pas attendre??? apres evidement si elle quitte ses parents dans 7ans alors la OUI aucun des 2 ne pourra de toute facon resister!!!

mais encore une fois que les choses soient faites dans le respect de l'autre est hyper important!!!
 
Salam aleikum,

J'ai ma meilleure amie musulmane qui s'est marié avec un homme musulman : ils se sont mariés religieusement devant l'adoul, et civiquement.

Ils ont fait le mariage religieux.

Cependant, ma meilleure amie ne veut pas faire l'amour avec son mari, si elle n'a pas célébré son mariage : salles, invités etc.......
Mais son mari, lui demande
Elle se refuse à lui, car dit elle
Elle est encore chez ses parents, elle a pas fété cette evenement
Moi je lui ai dit qu'elle avait raison, mais je me suis pas appuyée sur les textes coraniques!!!!

Ai je raison? Est ce un péché?


Salam

Point par point, elle n'a aucune raison religieuse de se refuser a son mari, c'est meme elle qui est dans l'erreur car elle est belle et bien marié
"Coraniquement " elle est marié

Ce qu'il lui demande donc n'est pas un pêché...

Elle ne peut s'appuyer sur cela...

Maintenant, on peut comprendre qu'elle veuille attendre sa nuit de noce et sa fete de mariage...
Mais on peut comprendre que monsieur qui attend depuis un moment veuille aussi etre avec son épouse.

Elle a qu'a couper la poire en deux si elle est aussi amoureuse et qu'elle le desire en attaquant l'apero et les amuses gueules..;)

Il faut toujours penser au juste milieu et comme dit dans d'autres post elle se refuse surtout par tradition et par envie de vivre cela autrement a un autre moment..

Religieusement elle est en tord , lui est dans son bon droit..

maintenant c'est un couple avec ses compromis et ses regles
 
ben non tas raison
tu te maries, tu vis avec ton conjoint chez papa maman, joue aux cartes, domino, jeu de l'oie, en attendant le fameux declic

tu le fais vraiment expres ...

:fou: oué et puis il dormiront dans la meme chambre mais sur des lit superposé et se racontrons des histoires avant de s'en dormir :-)

ce que je dis c'est que si la futur maison du couple est prete dans 1mois , monsieur peut tres bien attendre...encore une fois c'est plus symbolique , une premiere fois pour une fille!!
et ca me choque qu'un homme veuille trouver des arguments religieux pour avoir une premiere relation avec sa femme...:rolleyes:
 
Il est question de quoi, ba si c'est le hlal pour moi le hlal c'est pas les fiancailles mais le mariage musulman Malheureusmen beaucoup considere plus le mariage en mairie que le mariage musulman Mais bon
 
tu crois ? c'est donc pour ça ?


:eek::eek:

je pense oui ou alor sla miss aime se faire desirer



de tte façon si j'etais le gars je la repudierai illico

la raison est simple une fille qui n'est pas desireuse de passer à l'acte apres tant de mois annee d'abstinence ne doit pas etre un bon coup au lit

donc si aujorud'hui qu'elle a le visa le tampon ,les bottes en caoutchouc ,la truelle ,les capuchons en plastiques ,bref presque la total mais pas l'invitation

que madame se fasse desirée à mon avis c lui qui va la dersirer meme pendnat le mariage
 
Il est question de quoi, ba si c'est le hlal pour moi le hlal c'est pas les fiancailles mais le mariage musulman Malheureusmen beaucoup considere plus le mariage en mairie que le mariage musulman Mais bon chacun sa maniere de penser
Perso l'essentiel est le mariage musulman

Je suis ok avec toi mais le hlal peut vite devenir un cauchemar si tu as affaire à un pseudomusulman qui peut profiter de toi et ensuite se barrer car il n'aura pas tous ces tracas administratif à régler...nombre d'imams d'ailleurs te font le hlal QUE si tu passe à la mairie par la suite ou tu apporte la preuve du moins dans certaines villes où la pratique du on fait le hlal la fille se libère... voire c'est elle qui demande à le faire pour pouvoir enfin se libérer...
et le gars après consommation se tire !!!!
 
je pense oui ou alor sla miss aime se faire desirer



de tte façon si j'etais le gars je la repudierai illico

la raison est simple une fille qui n'est pas desireuse de passer à l'acte apres tant de mois annee d'abstinence ne doit pas etre un bon coup au lit

donc si aujorud'hui qu'elle a le visa le tampon ,les bottes en caoutchouc ,la truelle ,les capuchons en plastiques ,bref presque la total mais pas l'invitation

que madame se fasse desirée à mon avis c lui qui va la dersirer meme pendnat le mariage

si j'étais la mère du gars...je l'attacherais à un lit et dirais à mon fils " de labourer les champs" :eek:

on n'a pas idée de se marier et encore de faire attendre l'autre ( que ce soit mari ou femme )
 
Je suis ok avec toi mais le hlal peut vite devenir un cauchemar si tu as affaire à un pseudomusulman qui peut profiter de toi et ensuite se barrer car il n'aura pas tous ces tracas administratif à régler...nombre d'imams d'ailleurs te font le hlal QUE si tu passe à la mairie par la suite ou tu apporte la preuve du moins dans certaines villes où la pratique du on fait le hlal la fille se libère... voire c'est elle qui demande à le faire pour pouvoir enfin se libérer...
et le gars après consommation se tire !!!!

euhh il faudrait qu'on institue aussi une caution de bonne fin tant qu'on y est

du genre tu places l'argent en banque (le mari car c eux les pervers) et si la femme durant son mariage a ete abusé et que l'homme a profité de la situation ,alors elle aura droit de demander de toucher cette caution de bonne fin (on peut aussi remplacer par une caution de garantie ou une caution de performance)
:D
 
Retour
Haut