L'acte sexuel entre les époux

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion najeat
  • Date de début Date de début
si j'étais la mère du gars...je l'attacherais à un lit et dirais à mon fils " de labourer les champs" :eek:

on n'a pas idée de se marier et encore de faire attendre l'autre ( que ce soit mari ou femme )




ben que dire en ce vendredi ;simplement que parfois il faudrait chez certains individiu mettre un contrat de saillie un peu ce qu'avait fait le roi d'angleterre et sa fameuse taxe de FUCK
 
on n'a pas idée de se marier et encore de faire attendre l'autre ( que ce soit mari ou femme )

t'es serieuse la :eek: ???????????????

je vais me repeter mais une premiere fois que ce soit a 16ans ou 35, que ce soit apres ou avant un mariage est toujours, ultra, mega, giga, super importante pour une fille!!!!!

faire ca a la va vite juste pour soulager son homme, et le remercier d'avoir patienter 12mois, excuse moi mais je trouve ca glauque :eek:

encore une fois les relations intimes doivent se faire quand les 2 en ont envie pas pour soulager l'un ou l'autre surtout la premiere fois! et comme on vit dans une epoque ou l'homme arrive rarement sans experience au mariage c'est a lui a mettre a l'aise sa FEMME la futur mere de SES ENFANTS et lui donner envie d'aller plus loin!!!!
 
t'es serieuse la ???????????????

je vais me repeter mais une premiere fois que ce soit a 16ans ou 35, que ce soit apres ou avant un mariage est toujours, ultra, mega, giga, super importante pour une fille!!!!!

faire ca a la va vite juste pour soulager son homme, et le remercier d'avoir patienter 12mois, excuse moi mais je trouve ca glauque :eek:

encore une fois les relations intimes doivent se faire quand les 2 en ont envie pas pour soulager l'un ou l'autre surtout la premiere fois! et comme on vit dans une epoque ou l'homme arrive rarement sans experience au mariage c'est a lui a mettre a l'aise sa FEMME la futur mere de SES ENFANTS et lui donner envie d'aller plus loin!!!!


si elle fait cela apres la ceremonie administrative on pourra plus appeler cela un tirage de coup ou de crampe on dira que soudainemenent que al mariee apres la ceremonie a eu une montee d'hormones et qu'elle a eu subitement envie folle de son mari deux mn avant epousé administrativement



tre sbeau concept de l'amour sexuel
:D
 
si elle fait cela apres la ceremonie administrative on pourra plus appeler cela un tirage de coup ou de crampe on dira que soudainemenent que al mariee apres la ceremonie a eu une montee d'hormones et qu'elle a eu subitement envie folle de son mari deux mn avant epousé administrativement



tre sbeau concept de l'amour sexuel
:


Mdr :D...en effet quel HYPOCRISIE :rolleyes:
 
euhh il faudrait qu'on institue aussi une caution de bonne fin tant qu'on y est

du genre tu places l'argent en banque (le mari car c eux les pervers) et si la femme durant son mariage a ete abusé et que l'homme a profité de la situation ,alors elle aura droit de demander de toucher cette caution de bonne fin (on peut aussi remplacer par une caution de garantie ou une caution de performance)
:D

J'aime bien l'idée de la caution de performance :D
 
si elle fait cela apres la ceremonie administrative on pourra plus appeler cela un tirage de coup ou de crampe on dira que soudainemenent que al mariee apres la ceremonie a eu une montee d'hormones et qu'elle a eu subitement envie folle de son mari deux mn avant epousé administrativement



tre sbeau concept de l'amour sexuel
:D

euh....hmmmm....je dois pas etre assez inteligente pour comprendre tes propos dsl :s

mais ce que je suis entrain de dire , c'est que tant que les 2 ont envie et sont constant , super j'ai pas a me meler qu'ils fassent ca ou ils veulent tant que je ne les vois pas :p mais quand un des deux n'est pas pret...il faut prendre son temps !!! jevois pas d'hypocrisie la de dans...
 
Freud a parlé...vas y explique !

NON ...ce n'est pas JUSTE elle qui décide...si elle voulait faire patienter le Monsieur....elle ne davait pas faire de mariage religieux.....c'est aussi simple que ça !

c'est quoi cette façon de prendre les hommes en otage ?

Elle a dit OUI...et quand on dit devant Dieu...ce n'est pas pour faire marche arrière sous prétexte qu'il n'y a pas eu de pièce montée et que Monsieur n'a pas sa maison....connaissant ça...elle n'aurait pas du eccepter de l'épouse sans la condition de "toit" sur la tête !

c'est son corps. elle n'est peut-être pas prête et trouve des excuses pour ne pas sauter le pas. je peux comprendre qu'elle ne veuille pas parce qu'elle sera gênée de rentrer chez ses parents juste après être passée à l'hôtel. elle n'aurait pas dû se marier si c'est pour vivre comme ça. elle aurait dû attendre de faire le mariage civil pour faire le religieux, comme ça, pas de problèmes.
 
euh....hmmmm....je dois pas etre assez inteligente pour comprendre tes propos dsl :s

mais ce que je suis entrain de dire , c'est que tant que les 2 ont envie et sont constant , super j'ai pas a me meler qu'ils fassent ca ou ils veulent tant que je ne les vois pas :p mais quand un des deux n'est pas pret...il faut prendre son temps !!! jevois pas d'hypocrisie la de dans...

c'est pas qu'elle est pas pr^te là
c'est qu'elle fait des chichis pour faire ça la nuit de noce ! avec tout le tintouin qu'il y a autour de cette nuit

si ça se trouve elle aussi n'a qu'une envie c'est de le manger ! on n'en sait rien ! :rolleyes:

ya un truc sur lequel t'exagères
c'est pas parce que c'est fait avant lan uit de noce que ça sera faità la va vite dans un formule 1 et à la sauvage !
 
J'aime bien l'idée de la caution de performance :D

en anglais si cela t'interesse on appelle cela la performance bond


These bonds usually cover 100 percent of the contract price and replace the bid bonds on award of the contract. Unlike a fidelity bond, a performance bond is not an insurance policy and (if cashed by the principal) the payment amount is recovered by the guarantor from the contractor. Also called standby letter of credit.


:D

on parle de bide
de contrat
de performance
de payement

bref de tt ce qui regarde ce genre d'histoire
 
euh....hmmmm....je dois pas etre assez inteligente pour comprendre tes propos dsl :s

mais ce que je suis entrain de dire , c'est que tant que les 2 ont envie et sont constant , super j'ai pas a me meler qu'ils fassent ca ou ils veulent tant que je ne les vois pas :p mais quand un des deux n'est pas pret...il faut prendre son temps !!! jevois pas d'hypocrisie la de dans...

c'est peut etre l'explication
lool
 
en anglais si cela t'interesse on appelle cela la performance bond


These bonds usually cover 100 percent of the contract price and replace the bid bonds on award of the contract. Unlike a fidelity bond, a performance bond is not an insurance policy and (if cashed by the principal) the payment amount is recovered by the guarantor from the contractor. Also called standby letter of credit.


:D

on parle de bide
de contrat
de performance
de payement

bref de tt ce qui regarde ce genre d'histoire

lol en effet ca colle parfaitement!!
On pourrait ajouter ca au contrats ca ferait moins de malheureux (ses) :D
 
Salam aleikum,

J'ai ma meilleure amie musulmane qui s'est marié avec un homme musulman : ils se sont mariés religieusement devant l'adoul, et civiquement.

Ils ont fait le mariage religieux.

Cependant, ma meilleure amie ne veut pas faire l'amour avec son mari, si elle n'a pas célébré son mariage : salles, invités etc.......
Mais son mari, lui demande
Elle se refuse à lui, car dit elle
Elle est encore chez ses parents, elle a pas fété cette evenement
Moi je lui ai dit qu'elle avait raison, mais je me suis pas appuyée sur les textes coraniques!!!!

Ai je raison? Est ce un péché?

salam

Je suis d'accord avec ta copine ... le gars peut attendre quelques jours de plus ... cela évite des problèmes ...

tawmat
 
Je suis ok avec toi mais le hlal peut vite devenir un cauchemar si tu as affaire à un pseudomusulman qui peut profiter de toi et ensuite se barrer car il n'aura pas tous ces tracas administratif à régler...nombre d'imams d'ailleurs te font le hlal QUE si tu passe à la mairie par la suite ou tu apporte la preuve du moins dans certaines villes où la pratique du on fait le hlal la fille se libère... voire c'est elle qui demande à le faire pour pouvoir enfin se libérer...
et le gars après consommation se tire !!!!
c'est vrai mais de toute facon, la fille n'a rien à se reprocher certe c'est malheureu si le mec lui fait c coup la mais vis a vis de la religion elle ne commet pas de péché.
Mieu vaut que l'homme qui quitte la fille alors qu'il a consommer apres le mariage musulman qu'un homme qui quitte sa femme apres le mariage civil . Vis a vis d'Allah tu es d'accord que tu n'es pas en faute
 
c'est pas qu'elle est pas pr^te là
c'est qu'elle fait des chichis pour faire ça la nuit de noce ! avec tout le tintouin qu'il y a autour de cette nuit

si ça se trouve elle aussi n'a qu'une envie c'est de le manger ! on n'en sait rien ! :rolleyes:

ya un truc sur lequel t'exagères
c'est pas parce que c'est fait avant lan uit de noce que ça sera faità la va vite dans un formule 1 et à la sauvage !

ben honnetement si je suis marié et que je meurs d'envie de passer a l'acte je ne vais pas attendre une chambre d'hotel avec vu sur un lagon ou des youyou et une salle de fete...

ou vous avez vu qu'elle n'attendait que les invités??? je crois plutot que c'est plus psychologique...quitter la maison de ses parents , pour aller dans celle de son mari et la, passer a l'acte!!!!

ma soeur a fait le mariage religieux 1mois avant la mariage civile (donc 1mois avant qu'elle n'emenage avec son maris)...et bien evidement il n'etait pas question de passer a l'acte avant de quitter la maison familiale !!!!! pour moi y a rien d'hypocrite ni de sadique...m'enfin chaqu'un pense comme il veut :rolleyes:
 
Il est question de quoi, ba si c'est le hlal pour moi le hlal c'est pas les fiancailles mais le mariage musulman Malheureusmen beaucoup considere plus le mariage en mairie que le mariage musulman Mais bon chacun sa maniere de penser
Perso l'essentiel est le mariage musulman

C’est l’histoire de deux amies, devant une tasse de thés pour chacune !

L’une d’elles demanda à l’autre, aux file de la discussion (qu’en n’est il de la premier foie)

L’autre à :rouge:,…est n’a sue quoi lui répondre ,……. Que non non se.ne..se…ra qu’après célébré son mariage : salles, invités etc.......
 
t'es serieuse la :eek: ???????????????

je vais me repeter mais une premiere fois que ce soit a 16ans ou 35, que ce soit apres ou avant un mariage est toujours, ultra, mega, giga, super importante pour une fille!!!!!

faire ca a la va vite juste pour soulager son homme, et le remercier d'avoir patienter 12mois, excuse moi mais je trouve ca glauque :eek:

encore une fois les relations intimes doivent se faire quand les 2 en ont envie pas pour soulager l'un ou l'autre surtout la premiere fois! et comme on vit dans une epoque ou l'homme arrive rarement sans experience au mariage c'est a lui a mettre a l'aise sa FEMME la futur mere de SES ENFANTS et lui donner envie d'aller plus loin!!!!

OUI...je suis on ne peut plus sérieuse !

Si ma fille veut se marier demain....et sachant qu'un homme ( ou même une femme ) attend ce jour ( du moins pour certains) avec impatience....alors je me poserais les questions , à savoir si rien ne risque de perturber le bon déroulement de leur union !

Ce monsieur n'est pas installé...et elle le savait....c'est elle qui aurait dû patienter pour faire son mariage religieux et ne pas mettre la charrue avant les boeufs !
 
si lhomme demande a la femme de partager la couche et qu'elle refuse alors la femme sera modite par les anges jusqu'au matin
je pense ke si la femme refuse lact avec son mari le mari ne pensera ka sa vu kil sera an manque on peut dire et il ne pensera plus a dieu
 
Retour
Haut