Lactrice marocaine Latifa Ahrar se déshabille, art corporel ou streaptease ?

L’actrice marocaine Latifa Ahrar a surpris les spectateurs qui assistait à sa dernière pièce théâtrale à Dar Takafa à Daoudiate (Marrakech), en se mettant à se déshabiller sur la scène dans un show plein d’audace!

L’actrice marocaine Latifa Ahrar a surpris les spectateurs qui assistait à sa dernière pièce théâtrale à Dar Takafa à Daoudiate (Marrakech), en se mettant à se déshabiller sur la scène dans un show plein d’audace!

Latifa Ahrar a heureusement décidé de gardé ses sous-vêtements, devant un publique marocain, de tout ages et sexes, mais surtout pour qui les expressions corporelles et la nudité dans le théâtre est une culture étrange! Le publique dont une partie a exprimé son désagrément sur le champ en hurlant ou en quittant complétement le théâtre.

Était-il nécessaire de se mettre presque à nue pour exprimer son art?

L'art c'est ça...

surprendre, provoquer, susciter le débat, choquer certains, délivrer un message, mettre en scène la beauté, faire réagir...

mission accomplie, chapeau l'artiste... c'est beau.

et sur la forme, rien de choquant, on a tous déjà vu des femmes en maillot de bain...

Surt cette photo : je trouve la scène très belle ...
la fille est belles .. tout comme son expression corporelle ... et cela n'a rien de sexuel ..

peut être ouvre-t-elle un chemin ... vers une époque où on cesserait de voir dans un corps juste un sac bourré de tabous, de non dits, de cachés, de pervers, de vicieux ... et visqueux, d'interdits, de malédictions ...

des hommes se ont déjà franchi ce cap depuis belle lurette dans ce pays .. un homme trose nu ne choque personne alors pourquoi une femme ?

salam

bizarre que la gendarmerie royale ne l'a pas tabassé et coffré cette prostituée publique!!!

on est sévere contre les pauvres quand ils sont en infraction mais quand les gens sont connus et pervers, ils échappent a toute justice!!!

attentat a la pudeur dans un pays ou la religion officielle est l'Islam, traumatise les spectateurs et les enfants heurté par son sale corps qui pue !!! baffoue toute les valeur de la nation!!! ne respecte pas ses spectateurs!!!

devenu de plus en plus n'importe quoi le maroc!!! tous sa a cause du laxisme des autorités envers les pédophiles, les touristes pervers, la prostitution , et les artistes dégénéré sans valeurs comme cette pauvre femme!!

Surt cette photo : je trouve la scène très belle ...
la fille est belles .. tout comme son expression corporelle ... et cela n'a rien de sexuel ..

je suis d'accord avec toi... cette femme est belle, mais on arrive à regarder la photo sans avoir d'erection.
C'est bien la preuve que cela passe au second plan et que c'est l'oeuvre d'art qui passe au premier plan

Latifa Ahrar a heureusement décidé de gardé ses sous-vêtements, devant un publique marocain, de tout ages et sexes, mais surtout pour qui les expressions corporelles et la nudité dans le théâtre est une culture étrange! Le publique dont une partie a exprimé son désagrément sur le champ en hurlant ou en quittant complétement le théâtre.

Je pense que le spectateur doit être prévenu , la sensibilité de chaque spectateur n'etant pas la même , surtout dans un pays musulman qui a un rapport au corps inconnu axé sur la pudeur. En france , l'année dernière , j'ai assiste a une représentation de phedre , et elle finit nue sur la scène , ça en a choque beaucoup dans la salle et ça été bcp critiqué , alors qu'ici le nu artistique est assimilé .

Je pense que le spectateur doit être prévenu , la sensibilité de chaque spectateur n'etant pas la même , surtout dans un pays musulman qui a un rapport au corps inconnu axé sur la pudeur..

oui c'est évident... mais elle a voulu faire d'une pierre 2 coups en se faisant un coup de pub par la même occasion

si elle avait averti elle aurait une salle vide, ou alors pleine d'obsédés, et on n'en parlerai pas ici

Les prostituées ca court les rues à Marrakech.. pas de quoi en faire un plat :rolleyes:

Et ceux qui parlent d'art me font bien rire, justifier la perversion par l'art on aura tout vu.

Les prostituées ca court les rues à Marrakech.. pas de quoi en faire un plat :rolleyes:

Et ceux qui parlent d'art me font bien rire, justifier la perversion par l'art on aura tout vu.

perversion.... elle s'est pas enfilé un concombre que je sache :rolleyes:

on est plus au moyen âge... un corps presque nu c'est rien... ca fait le même effet qu'un corps dans une burqa... assez d'hypocrisie

perversion.... elle s'est pas enfilé un concombre que je sache :rolleyes:

on est plus au moyen âge... un corps presque nu c'est rien... ca fait le même effet qu'un corps dans une burqa... assez d'hypocrisie

On va attendre qu'elle s'enfile un concombre pour réagir?

Un corps presque nu c'est rien, c'est vrai, c'est pas la vue d'un nombril féminin ou d'une paire de cuisse qui va me mettre dans un état de folie. Mais cela montre surtout une volonté des autorités et du pouvoir d'envoyer le Maroc doucement mais sûrement sur la voie de la sécularisation, grâce notamment au moyen de ces "artistes dégénérés sans valeur morale" comme disait denora...

Nous assistons à l'aube d'une lente et douce destruction de valeurs... et d'une inculcation forcée de valeurs qui nous sont étrangères. Et cela, c'est inacceptable.

On a vraiment l'impression a lire certains qu'au Maroc personne n'a de satellite TV :D

Il suffit de faire le tour des clips de ROTANA et autres séries turques et egyptiennes pour en voir bien plus !

Il y a quelques années je suis allé une fois voir le cirque Plume .
Un cirque c'est un cirque normal ( un spectacle à voir en famille )

un moment entre divers numéros d'acrobaties un numéro :
un couple de jeunes acrobates se présente à nous entièrement nus
la fille nue marchant avec un arrosoir d&ns une main et la main de son partenaire dans l'autre
le garçon nu marchant fiermenet à ceci près que son sexe était caché serré entre ses cuisses ( faites preuve d'imagination ) on ne voyait rien

La fille mime le geste d'arroser avec son arrosoir devant l'endroit à devait y avoir un sexe masculin. et miracle le zizi du garçon apparait devant l'hilarité totale sous le chapiteau ... l'expression touchante de ce couple a fait de ce geste un gag en toute innocence.. n'a choqué personne

je n'ose imagine la même scène dans une population maghrébine

On va attendre qu'elle s'enfile un concombre pour réagir? Un corps presque nu c'est rien, c'est vrai, c'est pas la vue d'un nombril féminin ou d'une paire de cuisse qui va me mettre dans un état de folie. Mais cela montre surtout une volonté des autorités et du pouvoir d'envoyer le Maroc doucement mais sûrement sur la voie de la sécularisation, grâce notamment au moyen de ces "artistes dégénérés sans valeur morale" comme disait denora...

Nous assistons à l'aube d'une lente et douce destruction de valeurs... et d'une inculcation forcée de valeurs qui nous sont étrangères. Et cela, c'est inacceptable.

Expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. :eek:

J'ai mal au ventre.

On va attendre qu'elle s'enfile un concombre pour réagir?

Un corps presque nu c'est rien, c'est vrai, c'est pas la vue d'un nombril féminin ou d'une paire de cuisse qui va me mettre dans un état de folie. Mais cela montre surtout une volonté des autorités et du pouvoir d'envoyer le Maroc doucement mais sûrement sur la voie de la sécularisation, grâce notamment au moyen de ces "artistes dégénérés sans valeur morale" comme disait denora...

En effet nous réagissons naturellement à toute sorte d'évènements... là n'est pas la question .. c'est notre façon de réagir qui peut être sujette à caution ...

une chose choque par pudeur exacerbée ou éducation ou philosophie de vie : on s'abstient d'y aller simplement. En aucun je ne traite la personne de prostituée ou de décadente ou faire des allusion grossières

bizarre que la gendarmerie royale ne l'a pas tabassé et coffré cette prostituée publique!!!

Si il y a quelqu'un à coffrer, c'est bien toi. Dans un asile.

attentat a la pudeur dans un pays ou la religion officielle est l'Islam, traumatise les spectateurs et les enfants heurté par son sale corps qui pue !!! baffoue toute les valeur de la nation!!! ne respecte pas ses spectateurs!!!

Qu'est ce que tu connais à la pudeur publique ? Apprends déjà un chwya l'art. ça t'ouvrira l'esprit.
Corps qui pue. Tu l'as sentie ?

devenu de plus en plus n'importe quoi le maroc!!! tous sa a cause du laxisme des autorités envers les pédophiles, les touristes pervers, la prostitution , et les artistes dégénéré sans valeurs comme cette pauvre femme!!

Tu mélange tout. Le laxisme c'est de laisser des personnes qui ont tes pensées les véhiculer.

salam

dans ce cas toutes les femmes qui baignent en maillot à la plage sont des prostitués :rolleyes:

je me demande si les personnes qui ont été choquées par la scène de latifa ahrar ont compris qu'elle fait ça pour l'art et rien d'autre !!

sinon j'aime beaucoup latifa, j'ai eu l'occasion de discuter avec elle,c'est une vraie artiste !!

Il y avait une barre au milieu de la scène?

non du tout .. rien du tout ..
juste un garçon et une fille avec une expression de cirque une fois le gag passé ils ont tourné les talon et sont repartis
====> touchant et drôle

mais bon tu regardes le gag en toute innocence, tu rigoles
tu le regzrdes avec toute l'hypocrisie moralisatrice et tu fustiges les acteurs

sauf que tout seul à l'abri du regard .. tu regarderas plus longtemps avec perversité une chaine du câble :D

dans ce cas toutes les femmes qui baignent en maillot à la plage sont des prostitués :rolleyes:

je me demande si les personnes qui ont été choquées par la scène de latifa ahrar ont compris qu'elle fait ça pour l'art et rien d'autre !!

sinon j'aime beaucoup latifa, j'ai eu l'occasion de discuter avec elle,c'est une vraie artiste !!

A chaque fois que je la vois..Je ne peux m'empêcher d'avoir un sourire en souvenir de la fameuse publicité de "javel" ...tchek tchek :D

ou est le problème elle a rabattu son voile sur ses sein et et elle porte un culotte de grand mère des années 40.
rien d'excitant quoi !
elle est même trop habillé pour appeler ça un striptease ! remboursez !!!

Donc à la plage quand on voit pire que ces habilles, on dit bah c'est normal c'est l'été, mais voila que mnt c'est fini et qu'elle est en mode maillot meme pas bikini, on dit qu'elle se déshabille et l7ala qui suit genre une ****? :D

Il ya une grande hypocrésie ds notre societé, mais aussi des ***** qui se cachent derriere ça pr justifier ce qu'elles font....

galek un art..... non mais shut the f*** up ouais lol !

Mdrrrrrrrrrrrrrr

Salamoun kouzin :D

re salamoune ... Kouzin ...

moi je dis cve qu'ils lui reprochent :
les hommes : elle n'est pas asssez déshabillée
les femmes : de montrer une taille et des jambes fines

la jalousie et la frustration sur des détails quoi ... alors que le tableau d'ensemble est juste beau

http://biladi.ma/1084673-l-actrice-...e-deshabille-art-corporel-ou-streaptease.html

Elle a quel age cette actrice.

re salamoune ... Kouzin ...

moi je dis cve qu'ils lui reprochent :
les hommes : elle n'est pas asssez déshabillée
les femmes : de montrer une taille et des jambes fines

la jalousie et la frustration sur des détails quoi ... alors que le tableau d'ensemble est juste beau

Fine :eek:

PS: hello

http://biladi.ma/1084673-l-actrice-...e-deshabille-art-corporel-ou-streaptease.html
une honte pour les actrices qui se disent "imazighen"

Retour