tu te crois dans un forum suédois ou quoi??
tu as raison avec le sang chaud qui s'exprime sur ce post ... on est loin de la suède
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonne reponse!iiiiiiikkkh tfou.
Voila pour ma part....Suivant siboupli.
hahaha:!!!ça t'aurait privé de te rincer les yeux!!!!!!!!!!!!Heureusement qu'imazighen n'ont pas tous la même vision que toi car on serait dans la mouise.
iiiiiiikkkh tfou.
ça au moins, c'est à ton niveau.
De quoi je me mêle monsieur pinard?
Que veut tu, l'argumentation est au meme niveau que la bétise qui a été faite.
La bêtise, monsieur oui-oui, tu en es la parfaite illustration.
L'art c'est ça...
surprendre, provoquer, susciter le débat, choquer certains, délivrer un message, mettre en scène la beauté, faire réagir...
mission accomplie, chapeau l'artiste... c'est beau.
et sur la forme, rien de choquant, on a tous déjà vu des femmes en maillot de bain...
Les prostituées ca court les rues à Marrakech.. pas de quoi en faire un plat
Et ceux qui parlent d'art me font bien rire, justifier la perversion par l'art on aura tout vu.
Lactrice marocaine Latifa Ahrar a
Latifa Ahrar a heureusement décidé de gardé ses sous-vêtements, devant [/url]
Lorsque tu vas au théâtre avec tes enfants et que dans le scénario rien n'indique ce genre de scène, c'est choquant. Où doit-on aller pour préserver nos enfants de ce genre de dérives. Le fait d'imposer cela au public est une faute grave de la part de l'artiste quel qu'il soit.
Lorsque tu vas au théâtre avec tes enfants et que dans le scénario rien n'indique ce genre de scène, c'est choquant. Où doit-on aller pour préserver nos enfants de ce genre de dérives. Le fait d'imposer cela au public est une faute grave de la part de l'artiste quel qu'il soit.
Il y a quelques années je suis allé une fois voir le cirque Plume .
Un cirque c'est un cirque normal ( un spectacle à voir en famille )
un moment entre divers numéros d'acrobaties un numéro :
un couple de jeunes acrobates se présente à nous entièrement nus
la fille nue marchant avec un arrosoir d&ns une main et la main de son partenaire dans l'autre
le garçon nu marchant fiermenet à ceci près que son sexe était caché serré entre ses cuisses ( faites preuve d'imagination ) on ne voyait rien
La fille mime le geste d'arroser avec son arrosoir devant l'endroit à devait y avoir un sexe masculin. et miracle le zizi du garçon apparait devant l'hilarité totale sous le chapiteau ... l'expression touchante de ce couple a fait de ce geste un gag en toute innocence.. n'a choqué personne
je n'ose imagine la même scène dans une population maghrébine
salam
bizarre que la gendarmerie royale ne l'a pas tabassé et coffré cette prostituée publique!!!
on est sévere contre les pauvres quand ils sont en infraction mais quand les gens sont connus et pervers, ils échappent a toute justice!!!
attentat a la pudeur dans un pays ou la religion officielle est l'Islam, traumatise les spectateurs et les enfants heurté par son sale corps qui pue !!! baffoue toute les valeur de la nation!!! ne respecte pas ses spectateurs!!!
devenu de plus en plus n'importe quoi le maroc!!! tous sa a cause du laxisme des autorités envers les pédophiles, les touristes pervers, la prostitution , et les artistes dégénéré sans valeurs comme cette pauvre femme!!
On va attendre qu'elle s'enfile un concombre pour réagir?
Un corps presque nu c'est rien, c'est vrai, c'est pas la vue d'un nombril féminin ou d'une paire de cuisse qui va me mettre dans un état de folie. Mais cela montre surtout une volonté des autorités et du pouvoir d'envoyer le Maroc doucement mais sûrement sur la voie de la sécularisation, grâce notamment au moyen de ces "artistes dégénérés sans valeur morale" comme disait denora...
Nous assistons à l'aube d'une lente et douce destruction de valeurs... et d'une inculcation forcée de valeurs qui nous sont étrangères. Et cela, c'est inacceptable.
100% d'acc!
J'ajouterai juste et encore que notre Défunt roi Hassan II manque tant au Maroc...
ton roi était un dictateur et un assassin dont personne n'ignore le despotisme , surtout pas les rifains ni les gens qui ont été emmurés à Tazmamart , et bien d'autres coins restés secrets il avait même soutenu l'apartheid de l'Afrique du Sud etc etc
Tu peux écrire ce que tu souhaites...tout ce que l'on sait c'est qu'il n'aurait jamais laissé une fille de joie s'étaler sur scène dans un pays rongé par la prostitution et qui vit l'appel de la prière 5 fois par jour...Paix à son âme.
Dans le monde il doit y avoir des millions de statues de nu.
Ça ne choque plus que les hypocrites. Qui n'a jamais vu une femme ou un homme nu? Puis une statue....
Ou avez-vous vu une statue de nu dans le monde musulman?
je parle en général.
Il y a des musulmans et des pas musulmans partout.
Qu' Allah te ressuscite avec lui alors
Oui, mais dans une grande partie du monde, une statue de nu est inconcevable.
Entre autres au Maroc.
Sinon, elle aurait simplement du prevenir: les gens ne seraient pas venu en famille. Perso, je n'amenerais pas mes enfants voir des scenes obscenes.
je parle en général.
Il y a des musulmans et des pas musulmans partout.
Lactrice marocaine Latifa Ahrar a surpris les spectateurs qui assistait à sa dernière pièce théâtrale à Dar Takafa à Daoudiate (Marrakech), en se mettant à se déshabiller sur la scène dans un show plein daudace!
Lactrice marocaine Latifa Ahrar a surpris les spectateurs qui assistait à sa dernière pièce théâtrale à Dar Takafa à Daoudiate (Marrakech), en se mettant à se déshabiller sur la scène dans un show plein daudace!
Latifa Ahrar a heureusement décidé de gardé ses sous-vêtements, devant un publique marocain, de tout ages et sexes, mais surtout pour qui les expressions corporelles et la nudité dans le théâtre est une culture étrange! Le publique dont une partie a exprimé son désagrément sur le champ en hurlant ou en quittant complétement le théâtre.
Était-il nécessaire de se mettre presque à nue pour exprimer son art?
http://biladi.ma/1084673-l-actrice-...e-deshabille-art-corporel-ou-streaptease.html
Latifa Ahrar a heureusement décidé de gardé ses sous-vêtements, devant un publique marocain, de tout ages et sexes, mais surtout pour qui les expressions corporelles et la nudité dans le théâtre est une culture étrange! Le publique dont une partie a exprimé son désagrément sur le champ en hurlant ou en quittant complétement le théâtre.
Était-il nécessaire de se mettre presque à nue pour exprimer son art?
http://biladi.ma/1084673-l-actrice-...e-deshabille-art-corporel-ou-streaptease.html
Quand j'ai lu nu ou streap tease, je pensais reellement que ca serait qq chose de plus "nu" !!