Lactrice marocaine Latifa Ahrar se déshabille, art corporel ou streaptease ?

C'est ça l'art ah bon, degueulasse oui, chacun sa vision de l'art hein s'exhiber n'a rien d'artistique dommage j'appréciais cette actrice mais qu'est ce qu'elles ont toutes à s'afficher nu dans des scènes choques, on a eu Sanaa Akroud dans un film egyptien "Ehki ya Shehrazad" c'est quoi ça une pseudo émancipation tffou elles font leur crise, bande de complexé!

C'est un manque de respect total pour l'ensemble des marocains lambda!

Intrigué par la réflexion de mon ami meo, j'ai voulu voir, grâce à la magie de google, à quoi ressemblait cette actrice; quel tête de "cloet" , sérieux, tout n'est pas bon dans le cochon.

L'art c'est ça...

surprendre, provoquer, susciter le débat, choquer certains, délivrer un message, mettre en scène la beauté, faire réagir...

mission accomplie, chapeau l'artiste... c'est beau.

et sur la forme, rien de choquant, on a tous déjà vu des femmes en maillot de bain...

Mais où va le monde!
Ce n'est pas de l'art mais plutôt de l'exhibitionnisme. L'art actuelle est devenue du grand n'importe quoi. On fait passer pour de l'art quelque chose qui n'en n'est pas! De nos jours il suffit de faire quelque chose d'insensée et de ridicule pour que cela passe pour "de l'art"!

Mais où va le monde!
Ce n'est pas de l'art mais plutôt de l'exhibitionnisme. L'art actuelle est devenue du grand n'importe quoi. On fait passer pour de l'art quelque chose qui n'en n'est pas! De nos jours il suffit de faire quelque chose d'insensée et de ridicule pour que cela passe pour "de l'art"!

La Grèce est emplie d'exhibitionnisme alors.... les Musées aussi... ;)

Les fresques de Pompéï.... etc... etc....

Par contre les antennes satellites sont profusion et il faut voir ce qu'elles transmettent... de quoi scandaliser bien d'un occidental ! Et en provenance de pays arabes... censés être musulmans dans l'âme... et dans leurs programmes.

Si il y a quelqu'un à coffrer, c'est bien toi. Dans un asile.

pfff espece d pervers , voir des femmes nues taime sa !! avoue le!!
t'es un mec sans valeur , un DAYOUS et tu sais qu'est ce qu'il a dit sidna ALI (radiallah hanho wa ardah) que les dayous ,on doit n'attendre d'eux aucun bien!! aucun !!
bref, je n'aimerai pas me marier avec toi!! tu encouragera surement ta femme a mettre un décoltée plongeant devant tes copains car sa sapellera pour toi LA MODERNITE!!!
il n est pas rare de voir les valeurs s'inverser en ces temps de décadence et donner un jolie nom a une perversite n'en reste pas moins un perversité!!

la société sombre de plus en plus dans la décadence!!! surtt qu'on c'est que c'est a cause toujours de ces artistes dégénéré que l'on regresse dans les valeurs !!
en plus, c'est tjours a cause de ces agissements que les hommes prennent les femmes pour des objets!!! jen ai marre, le corps de la femme se banalise, apres on dit : des cuisses nue sa ne me touche plus, et bin c'est normal, a cause de ces prostitué publique!!!

toi tu prefere te rincer l'oeil

Qu'est ce que tu connais à la pudeur publique ? Apprends déjà un chwya l'art. ça t'ouvrira l'esprit.
Corps qui pue. Tu l'as sentie ?
vous avez bien écouter?? l'art maintenant c'est la perversité !!!! montrer son ***!!!
mais bien sur!! il n'ya pas d'art dans l'obcenité !!

au maroc, on n'approuve pas ce genre d'instinc animale en public!!! c'est interdit!!!le maroc est un pays qui a comme religion officielle l'ISLAM!!!!
ELLE ENFREIN LA LOI ,ELLE ASSUME!!! pourquoi le citoyen pauvre du bled des qu'il faille il paie et on ne lui fait pas de cadeau mais des que cette personne est connue et qu'elle commet un délit aussi grave que celui la ,elle n'est pas inquiété, c'est haram!!
noubliez pas que des qu'une société se montre injuste , dieu lui envoie des envahisseurs encore plus injustes pour la punir!!

l'art sa ne doit pas etre pervers ,sa ne doit pas choquer les autres,
cette femme ne connait absolument rien de l'art!!
l'art c'est nizar qabani, ect mais pas l'exhibitionnisme obcene ,l'attentat a la pudeur!!! sa sa choque les gens respectables!!
bien sur que son corps pue, (elle doit surement pas faire listinja ,quest ce que tu croit, elle na pas le temps ,elle est occupé a se prendre pr une artiste

que tu n'est pas choquer c'est normal , tu es un homme qui prefere en profiter !!

Tu mélange tout. Le laxisme c'est de laisser des personnes qui ont tes pensées les véhiculer.

meme pas envie de te repondre
tes un mec completement devirilisé, ta pas de valeurs, ta pas de" nez " .
... ds ces conditions, inutile de discuter

en ts les cas c'est une belle femme........mais comme l'a dit tiznit je croîs qu'on peut pas forcément faire de l'art de la même façon qu'au maroc, ce n'est pas le même public, le maroc a tendance à vouloir brûler les étapes....il faut accorder le temps au temps.

si on me demande si c'est beau, cela ne change rien a l'affaire

que je trouve une chose belle ou pas ne me donne pas de droit de dire ce qui est artistique ou pas
oui, l'intention est artistique, c'est tout !

le reste ce sont des jugements de valeur, intéressants mais personels

en ts les cas c'est une belle femme........mais comme l'a dit tiznit je croîs qu'on peut pas forcément faire de l'art de la même façon qu'au maroc, ce n'est pas le même public, le maroc a tendance à vouloir brûler les étapes....il faut accorder le temps au temps.

C'est avec des Najat Atabou, des Nawal AlMOutawakil (en 1984), des Nadia Lachgar, cette actrice, .......... (la liste est loin d'être exhaustive) qu'on avance ! Ce n'est pas brûler les étapes, c'est juste forcer les choses !

Chapeau l'artiste !

L'art, le spectacle est aussi fait pour le plaisir, faire réfléchir et même dans l'idéal ... mais c'est rare ... d'en débattre :D

si on me demande si c'est beau, cela ne change rien a l'affaire

que je trouve une chose belle ou pas ne me donne pas de droit de dire ce qui est artistique ou pas
oui, l'intention est artistique, c'est tout !

le reste ce sont des jugements de valeur, intéressants mais personels

je n'ai pas trouvé cela particulierement beau pour ma part mais je te rejoins tout a fait, l'intention est artistique,
surtout quand on connait de près cette si charmante et gentille Latifa!!

mais avec lamgharba tout est sujet à pomémique, ils comprennent rien a l'art, laisses tomber :D ! l'art et la culture c'est en option chez nous

Vous trouvez que c'est de l'art ? J'opterai plutôt pour une reconversion des gens aux valeurs occidentales, valeurs qui sont d'ailleurs étrangères pour la plupart des marocains qui restent toutefois attachés à leur religion.

Avant, j'aimais pas mal cette actrice, mais en s'étant adonné à ce genre de conneries, je la desteste ! De plus, elle n'avait pas avertie le public de cette scène étrange, n'oublions pas qu'il y'avait des enfants dans la salle!

Vous trouvez que c'est de l'art ? J'opterai plutôt pour une reconversion des gens aux valeurs occidentales, valeurs qui sont d'ailleurs étrangères pour la plupart des marocains qui restent toutefois attachés à leur religion.

Avant, j'aimais pas mal cette actrice, mais en s'étant adonné à ce genre de conneries, je la desteste ! De plus, elle n'avait pas avertie le public de cette scène étrange, n'oublions pas qu'il y'avait des enfants dans la salle!

Et alors ???

Les enfants voient des femmes en maillot de bain à la plage, non ???

C'est comme ça qu'on construit des obsédés et des détraqués sexuels !

C'est avec des Najat Atabou, des Nawal AlMOutawakil (en 1984), des Nadia Lachgar, cette actrice, .......... (la liste est loin d'être exhaustive) qu'on avance ! Ce n'est pas brûler les étapes, c'est juste forcer les choses !

Chapeau l'artiste !

je suis le premier a vouloir avancer et a être partisans de brusquer de temps en temps les conservatismes moyen ageux , mais la nudité n'est pas un passage obligé vers la modernité
chaque culture a son rapport au corps et je pense que on peut faire de l'art et de la culture sans copier coller les autres références culturelles des autres

salam

bizarre que la gendarmerie royale ne l'a pas tabassé et coffré cette prostituée publique!!!

on est sévere contre les pauvres quand ils sont en infraction mais quand les gens sont connus et pervers, ils échappent a toute justice!!!

attentat a la pudeur dans un pays ou la religion officielle est l'Islam, traumatise les spectateurs et les enfants heurté par son sale corps qui pue !!! baffoue toute les valeur de la nation!!! ne respecte pas ses spectateurs!!!

devenu de plus en plus n'importe quoi le maroc!!! tous sa a cause du laxisme des autorités envers les pédophiles, les touristes pervers, la prostitution , et les artistes dégénéré sans valeurs comme cette pauvre femme!!

en revanche les filles en bikini sur les plages marocaines en été (et certains sont plus osés que la tenue de cette latifa) ça dérange pas les gens...
les arabes sont un peuple schizophrène, ils n'aucune cohérence, mais juste une grosse frustration issu du tiraillement des valeurs islam vs occident

je suis bien obligé de constater un parfait lien entre ton pseudo et le discours rigoriste, tendancieux a dicter ce qu'est de l'art ou pas en y mettant des argument d'ordre culturel

Ce qui est vraiment fabuleux, c'est que tu ne te rendes pas compte du ridicule a qualifier ce petit extrait "d'étranger à ..."
Quand j'écoutais pour la première fois du rock, du classique ou de la musique traditionnelle d'Asie ou d'Europe centrale, cela m'était étranger, je ne comprenait pas ces formes d'art , mais ne déniais pas que ce fut de l'art

peut etre est tu choquée par le manque de pudeur, mais aussi , la pudeur est une valeur trés relative, selon le lieux, le temps et les conditions environnementales
c'est un autre sujet, mais il est bien évident que là aussi , être systématique est assez symptomatique de pensées don a du mal a mesurer la valeur des argument
(sauf a faire valoir l'argument (fallacieux) du nombre)

pour les enfants :
s'ils ont courut un danger, là il y a problème :D

________

l'islam ... disent certains ....

j'aimerai qu'ils aient vu comme moi des musulman du monde entier, ne serait ce que pour se cultiver un tout petit peu sur la valeur relative de leur islam
petit exemple :
un jour dans le désert (sénégal) une fille dansait le "ventilateur"(1) au son des djambés , et c'était une fille voilée.
Imaginez qu'en plus, le nombre de musulmanes voilées dans ce pays est assez faible
Sachant qu'un de mes accompagnateur était un fervent musulman, je lui demandais donc s'il était choqué par cela.
il me répondit, presque offusqué de ma question :

_ "mais, c'est ma culture !!! ne voient du mal dans cela que ceux qui pensent a mal !!"

(1) danse ou la femme bien penchée en avant, fait faire des cercles a son popotin

.............../..............

________

l'islam ... disent certains ....

j'aimerai qu'ils aient vu comme moi des musulman du monde entier, ne serait ce que pour se cultiver un tout petit peu sur la valeur relative de leur islam
petit exemple :
un jour dans le désert (sénégal) une fille dansait le "ventilateur"(1) au son des djambés , et c'était une fille voilée.
Imaginez qu'en plus, le nombre de musulmanes voilées dans ce pays est assez faible
Sachant qu'un de mes accompagnateur était un fervent musulman, je lui demandais donc s'il était choqué par cela.
il me répondit, presque offusqué de ma question :

_ "mais, c'est ma culture !!! ne voient du mal dans cela que ceux qui pensent a mal !!"

(1) danse ou la femme bien penchée en avant, fait faire des cercles a son popotin

Et oui... mais certains ont du mal a l'assimiler !!!!!

Retour