L'âge de la bladinette

quelle gentillesse mlle :rouge:
oui !! les gens ne te prennent pas au sérieux, et c'est pour cela que beaucoup ne l'affichent pas je pense!

Oui c'est vrai mais c'est l'argument simple surtout lorsque deux personnes débattent on dira toujours "mais tu es jeune..." un peu pour justifier une certaine prise de position, une connaissance dans le domaine.
Ma foi après c'est du virtuel on est pas censé tous afficher notre âge, notre localisation etc...

Oui c'est vrai mais c'est l'argument simple surtout lorsque deux personnes débattent on dira toujours "mais tu es jeune..." un peu pour justifier une certaine prise de position, une connaissance dans le domaine.
Ma foi après c'est du virtuel on est pas censé tous afficher notre âge, notre localisation etc...
Exactement ;)
Chacun est libre en effet! Après il faut pas non plus croire qu'on est suivi par la Gestapo quoi :D

Exactement ;)
Chacun est libre en effet! Après il faut pas non plus croire qu'on est suivi par la Gestapo quoi :D

C'est un peu trop facile comme reflexion, je ne parle pas à un tel car il/elle est jeune.
Disons que bladi a une bonne notoriété et il en plus bien référencé donc c'est probable que des gens se parlent dans le virtuel et se connaissent très bien dans la vie.

C'est un peu trop facile comme reflexion, je ne parle pas à un tel car il/elle est jeune.
Disons que bladi a une bonne notoriété et il en plus bien référencé donc c'est probable que des gens se parlent dans le virtuel et se connaissent très bien dans la vie.
ah peut être! mais bon c'est pas si grave !xd
je réponds quasiment toujours quand on me cite politesse et respect des autres ;)
idem !

mdddr le couple schyzo quoi :D comme quoi le virtuel & la réalité...!

LOL une fois on m'a raconté je ne sais pas si c'est deux personnes mariés qui allaient se trouver un amant sur le net...ils se parlent sans savoir que tel est son époux(se) jusqu'au moment du rdv.

ya des couples sur bladi?sa existe vraiment?

Ou ça a existé et ça doit toujours exister. :langue:

Retour