:ro,uge: toujours pas
t'as du mal à trouver hein !
entre Freyja et moi
T'as vu l'égoiste on place toujours le nom de la personne avant soit même. :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:ro,uge: toujours pas
entre Freyja et moi
20 mais alors c 'est le max que je peux te donner hein:: toujours pas
entre Freyja et moi
oué j'ai vu çaT'as vu l'égoiste on place toujours le nom de la personne avant soit même. :langue :
je fais 20 ans20 mais alors c 'est le max que je peux te donner hein:waazaa:
non 17 18 oh purée on a le meme ageje fais 20 ans :
la réalité est que
...
Nan jdis pas
oué j'ai vu ça :eek,:
faut tout lui apprendre à ce Ouss' :rolle,yes:
je fais 20 ans
la réalité est que
...
Nan jdis pas
c'est un siiiiiiiignenon 17 18 oh purée on a le meme age
ca gache le charme qu'il degageaitJ'te jure il parlait pourtant bien là jusque là il a foiré son âme de poète.
Bon c'est bon t'as 50 ans ma3lich n'ai pas honte.
vrai!! parfois les gens ne prennent même pas la peine de répondreafficher son âge c'est le meilleur moyen de se faire juger sur sa façon de penser, de vivre etc
les langues de vip qui nous entourent étant toujours dans le jugement le catalogage etc
mais çà peut aussi être pour entretenir un certain mystère
vrai!! parfois les gens ne prennent même pas la peine de répondre
quelle gentillesse mlleVoilà je te réponds, tu penses qu'afficher son âge peut limiter le nombre de ses réponses?
quelle gentillesse mlle
oui !! les gens ne te prennent pas au sérieux, et c'est pour cela que beaucoup ne l'affichent pas je pense!
ExactementOui c'est vrai mais c'est l'argument simple surtout lorsque deux personnes débattent on dira toujours "mais tu es jeune..." un peu pour justifier une certaine prise de position, une connaissance dans le domaine.
Ma foi après c'est du virtuel on est pas censé tous afficher notre âge, notre localisation etc...
vrai!! parfois les gens ne prennent même pas la peine de répondre
j'ai de la chance aujourd'hui hahamerci de confirmer ...
je te réponds looool
Exactement
Chacun est libre en effet! Après il faut pas non plus croire qu'on est suivi par la Gestapo quoi
j'ai de la chance aujourd'hui haha
ah peut être! mais bon c'est pas si grave !xdC'est un peu trop facile comme reflexion, je ne parle pas à un tel car il/elle est jeune.
Disons que bladi a une bonne notoriété et il en plus bien référencé donc c'est probable que des gens se parlent dans le virtuel et se connaissent très bien dans la vie.
idem !je réponds quasiment toujours quand on me cite politesse et respect des autres
ah peut être! mais bon c'est pas si grave !xd
idem !
ah peut être! mais bon c'est pas si grave !xd
idem !
mdddr le couple schyzo quoi comme quoi le virtuel & la réalité...!Pour certains c'est grave t'imagine un couple qui se drague sur bladi et dans la vie ils sont embrouilles.
mdddr le couple schyzo quoi comme quoi le virtuel & la réalité...!
ya des couples sur bladi?sa existe vraiment?
j'ai de la chance aujourd'hui haha
liliamaroc c'est ma femme!
c 'est pasu on se drague sur bladi et on est en froid a la maisontu es le deuxieme en 2jours à me proclamer sa femme mais je comprends pas je dors seule toutes les nuits
c'est bizarre!!
c 'est pasu on se drague sur bladi et on est en froid a la maison
si c'est le cas on aura pas de temps pour bladilol ben je préférais l inverse
si c'est le cas on aura pas de temps pour bladi
oui comme c'est indiqué .tu s 20 ans tania?
j adore ton pseudooui comme c'est indiqué .
ma foi t'es bien le seul ! :langue:j adore ton pseudo
j adore ton pseudo