mdrrrrrrrrrrrrrrr c'est un être deux en un
ça en fera 2 sur bladi
InchaAllah je te le souhaite pas, ça risquerait de nuire à ta réputation sur bladiIn sha Allah que je ne te remplace pas dans la conversation lol,
il y a des limites
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrrrrrrr c'est un être deux en un
InchaAllah je te le souhaite pas, ça risquerait de nuire à ta réputation sur bladiIn sha Allah que je ne te remplace pas dans la conversation lol,
il y a des limites
Met moi juste un like et sa sera ma récompense :langue:
Muslim sérieux = merci,
je n est pas le droit de montrer de la compassion:de,sole:
Je ne suis pas populaire, vue que mon débarquement à raterInchaAllah je te le souhaite pas, ça risquerait de nuire à ta réputation sur bladi
ou du bladinaute, comment le déterminer?
meme en se référant à celui indiqué aucune preuve qu'il soit correct
sans parler de ceux qui ont 1 an ou 90 ans!
quel message ont essaye de faire passer par un age farfelu?
In sha Allah si j évite le four lolYallah fisabililah had le like, j'espère ce sera une hassanate ne m'oublie si tu pars au Paradis.
Compassion ah non je n'aime pas la compassion, on dirait que je fais pitié là.
figure toi jy ai pensé ca doit etre ma tendre freyjaEt à qui as-tu dédié ton 16 000ème message, petite entité virtuelle?
jt ai proposé un marché t'en pense quoi?mdrrrrrrrrrrrrrrr c'est un être deux en un
In sha Allah si j évite le four lol
Mais je suis ton ami :de, sole: pourquoi tu dit sa ...
figure toi jy ai pensé ca doit etre ma tendre freyja:timi,de:
Ami je ne savais pas.
J'ai gagné des millions sans le savoir mais vous avez quoi tout d'un coup, je suis sur le bon site, c'est vraiment toi antivo pourquoi tout le monde est gentil d'un coup avec moi.
En ce qui me concerne, après je ne sait pasAmi je ne savais pas.
j ai tjrs ete gentil avec toi jsuis pas materialiste
En ce qui me concerne, après je ne sait pas
Je crois rêver j'ai beau me foutre des claques mais je lis bien. :s
ca change de ton libanais hein
Tu me fais mal à la tête le broken, je vais prendre un efferalgan 1000.
Ah ce ******* c'est qu'un égyptien il s'est inventé cette origine lors d'un séjour dans une pompe à essence au Liban.
En tout cas il était croquant et craquant j'sais pas si c'est la même mais on s'en tape...
Tu veux pas me masser le pieds sinon le veau?
@u broken de la planète des singes: parles français stp je comprends pas ton langage.
aahh i am choquerJe n'étais pas très au courant de ton existence.
C'est quoi ça? Un contraceptif?
oui je veux bien c 'est de la que viens l'expreession prendre son pied?
aahh i am choquer le,urs:
Tu as donc oubliais nos échanges très spécial, après c est vraie j avait un autre avatar ( l'oeil du tigre ).
Je suis si triste ...
T'inquiète avec toi j'aurai pas besoin de contraceptif nos deux espèces ne peuvent pas engendrer.
Une pure qui fait des choses digoulasses avec un singe: zina au cube.
Ne sois pas triste tiens un mouchoir, ne pleure pas t'as de la khnouna partout regarde ton pull voyons...non mais c'est bon ne crie pas non plus.
Tu sais Oussmuslim j'échange beaucoup et je ne peux pas me souvenir de tous mes échanges même les plus spéciaux de toute façon tout ce que j'écris est spécial en même temps...
PS: Laissez moi dans ma minute de frime svp!!!!
Profite bien soeurette sa me fait plaisir, car je suis ton ami
Alors laisse moi le plaisir de te faire rappelai de moi ^^ le beau goss.
Tu sait par quel sexe ( homme ou femme ) et où à était fondé le 1ere asile pour les fous?
jt ai proposé un marché t'en pense quoi?
Tu m as oubliaisProfite bien soeurette sa me fait plaisir, car je suis ton ami : )
Alors laisse moi le plaisir de te faire rappelai de moi ^^ le beau goss.
Tu sait par quel sexe ( homme ou femme ) et où à était fondé le 1ere asile pour les fous?
Il me semble que c'est en Angleterre par un taré de la vie dont je ne me souviens pas de son nom qui maltraité ce qui disait des fous, beaucoup en sont morts, et beaucoup se sont servis de ces travaux au point d'en ouvrir...et au point que des tarés de la vie se débarasse de ces gens dit "fous". :s
ben tu lis pas tes notif?quel deal ?
ben tu lis pas tes notif?
c est *** ca t as trop de notifs?j'ai enlevé les notifs
Une pure qui fait des choses digoulasses avec un singe: zina au cube.
Tu m as oubliais :-(
Bon ce n est pas grave, je vais pleurer chez y3ni
On avait parlés ensemble de waraka ibn nawfalParfois j'oublie même qui je suis tu me demandes trop toi. :langue: