L'age idéal pour se marier

Le fait de donner son avis sur l'age idéal pour se marier n'oblige personne à le suivre.


Je connais une femme, comme tu as dit, qui s'est mariée à 50 ans et elle est super heureuse avec son mari (tbarkallah :D).

et elle était restée vierge jusqu'a 50 ans ? :eek:

donc elle n'enfantera pas non plus ... franchement si a 35 ou 40 ans je suis pas marié, je renonce au mariage
 
Le fait de donner son avis sur l'age idéal pour se marier n'oblige personne à le suivre.


Je connais une femme, comme tu as dit, qui s'est mariée à 50 ans et elle est super heureuse avec son mari (tbarkallah :D).

Ca n'oblige peut etre personne a le suivre mais ca conduit a une norme sociale implicite qui n'a pas lieu d'etre...
Ou le fait de suivre les normes societaires sont plus importantes que le bonheur individuel...

Et je connais bcp de personnes dans mon entourage qui en ont ete victimes !!
 
Tant qu'on a encore un coeur qui bat, on peux jamais prévoir ce qui peut se passé,

mais espérant quand même que tu te maries dans les trentaines : )
oé c'est vrai mais c'est délicat de se marier a un age avancé et par dépit

Ca a du faire des toiles d'araignée en tout ce temps : D



Ne dis pas ça à 35 ans c encore jeune pour un gars

non mais je dis ça parce que je suis presque sur qu'a 35 ans je serais déja marié incha'ALlah :D
 
Ca n'oblige peut etre personne a le suivre mais ca conduit a une norme sociale implicite qui n'a pas lieu d'etre...
Ou le fait de suivre les normes societaires sont plus importantes que le bonheur individuel...

Et je connais bcp de personnes dans mon entourage qui en ont ete victimes !!


Je comprends, mais n'oublie pas que les normes existe dèja dans notre société et à mon

avis ce ne sont que les faibles qui les suivent.
 
elle est mince comme une squelette.:)


Suite à ton intervention et au detail que tu me donnes
Je confirme que tu dois etre le futur mari non?

Ecoute mabrouk aalikoum
19 ans elle est mur et arrete de la vanner avec l'age
pour ne pas demander sa main ,tu lui sors zaama l'age
Et pour le tajine
Il y a choumicha,elle va apprendre vite
 
Suite à ton intervention et au detail que tu me donnes
Je confirme que tu dois etre le futur mari non?

Ecoute mabrouk aalikoum
19 ans elle est mur et arrete de la vanner avec l'age
pour ne pas demander sa main ,tu lui sors zaama l'age
Et pour le tajine
Il y a choumicha,elle va apprendre vite

laisses ghzala tranquil. elle n'est pas préte pour le moment. veuillez repasser dans 8 ans.:)
 
tout est dans l'intitulé

il n'y a pas d'age idéal pour se marier, ca dépend de l'occasion, ou de l'absence d'occasion, ou de la priorité qu'on accorde à la chose par rapport à des études ou une carrière professionnelle, tout simplement.
j'aurais aimé me marier à l'ancienne, à 18/20 ans, ceci dit. et avoir des enfants dans la foulée...j'entends déjà que oui c'est trop jeune, on est pas assez responsable ou mature : connerie. on ne devient responsable et mature qu'a condition d'en faire, des enfants. avant ca, et quelque soit notre statut, on reste l'enfant de quelqu'un ! (je dévie un peu du sujet, mais j'avais envie de placer ca)
 
Retour
Haut