L'age idéal pour se marier

C'est quoi qui est archaique?
Se marier avec un mec plus agé que toi?
Ecoute personne ne te force,si tu veux un petit barhouche comme on dit chez nous
vas y pirouette

non je veux pas dire qu'il faut que le garçon soit plus jeune que la fille. Juste pourquoi une fille pas mariée à 30 ans c'est plus grave qu'un garçon pas marié à 30 ans .... c'est ça que je voulais dire
 
non je veux pas dire qu'il faut que le garçon soit plus jeune que la fille. Juste pourquoi une fille pas mariée à 30 ans c'est plus grave qu'un garçon pas marié à 30 ans .... c'est ça que je voulais dire

Parce qu'on dit qu'une fille qui ne se marie pas tot n'aura pas d'enfants , alors qu'un homme pourrait se marier à n'importe quel age et en avoir... C'est bête je trouve :)
 
non non du tout tkt ps jcompte pas me marier mnt lol!!

Mauvaise nouvelle pour tim92
lui qui est zaama motivé pour venir demander ta main
je ne sais pas comment on va faire pour le consoler

Remarque c'est bien fait pour lui
je lui ai dit ZINA est trop belle,elle est faite pour moi
il ne veut pas ecouter,eh ben il assume maintenant
 
non non t'inquiète pas j'ai beau être jeune jsuis pas ignorante pour autant mais je trouve juste ça ... archaïque ...:)

ca relève plus de la nature, je dirais.
et puis rassurez vous, les femmes se marient et ont des enfants à quarante ans passées, mais certaines choses sont tellement ancrées dans l'adn de l'humanité, que voila...il est normal que ce genre d'idées persistent.
faut se plaindre aupres de Dieu, pour les réclamations :)
 
ca relève plus de la nature, je dirais.
et puis rassurez vous, les femmes se marient et ont des enfants à quarante ans passées, mais certaines choses sont tellement ancrées dans l'adn de l'humanité, que voila...il est normal que ce genre d'idées persistent.
faut se plaindre aupres de Dieu, pour les réclamations :)

ouais mais ça peu de garçons l'ont compris.
De toute façon j'en suis pas encore là et même loin de là ^^.
 
Retour
Haut