L'age idéal pour se marier

bON ANNI OTHERMOIT

Bah il faut tout de meme que le corps de la fille soit en état de procréer. Moi je dirai 16 ans mais on est souvent immature... encore ado et pas femme dans sa tête donc 2 ans de plus c pas mal.
Connu à 18 ans , marié à 24 (euh c vrai je divorce , mais je ne regrette rien, j'ai de beaux enfants )
C'est si beau de se sentir aimé et le mariage ça apporte beaucoup au couple. Après il y a les difficultés de la vie qui nous forcent à nous remettre en question sans cesse. Ca passe où sa casse ! En tout cas, on a le droit d'aimer et d'être aimé jusqu'à la fin, non ?
Surtout quand on applaudit tous nos vieilles vedettes qui se marient X fois. Personne ne dit rien là ! Par contre, je n'ai pas l'intention de me marier plus de 2 fois .. c trop douloureux une séparation.
merci bina, c gentil, dsl pour le HS, je sors
 
on se marie quand on est dans la *****, quand on a rate ses etudes, que les parents nous foutent a la porte et qu on doit trouver un pigeon pour nous entretenir. voila.



de rien.
 
loooool et pour un homme ?

quand il a reussi ses etudes, a ete vire de sa chambre a l unif, squatte chez tous les potes, a ete vire de chez tous les potes, squatte chez toutes les copines, ete vire de chez toutes les copines, quatte chez toutes les ex, a ete vire de chez toutes les ex (mais est toujours chez moman en alternance), s ennuie d etre a plein temps chez moman, donc decide d etre chez lui chez moman et prend une femme qui habite aussi chez moman avec lui, mais au moins c est chez lui... voila.


de rien.
 
jai deja vu ce topic kelke part mais jvai kan meme repondre pour moi y a pas d'age ideal si la personne et assez mure ds sa tete c lessentiel apres si on ve donner un age jdirais 23 pour une fille et 25/26 pour un mec
 
quand il a reussi ses etudes, a ete vire de sa chambre a l unif, squatte chez tous les potes, a ete vire de chez tous les potes, squatte chez toutes les copines, ete vire de chez toutes les copines, quatte chez toutes les ex, a ete vire de chez toutes les ex (mais est toujours chez moman en alternance), s ennuie d etre a plein temps chez moman, donc decide d etre chez lui chez moman et prend une femme qui habite aussi chez moman avec lui, mais au moins c est chez lui... voila.


de rien.



Tu en fais partie peut être :D



de rien
 
bah l'age ideal pr un mec se marier :

25/26...hta l30 ans ^^


bon je sais dites rien :eek: lol

pr la fille :

22/23/24

d'apres le ministere de mariage internationale ......:D
 
Il n'y a pas d'âge faut juste trouver la bonne personne et être prêt (mentalement, famille, situation professionnelle et financière)...pour certains ça sera 33 ans pour d'autres 18 ans...

Allah ikmal 3la koul wahad
 
Retour
Haut