L'age idéal pour se marier

Merci de cet honneur. je veux bien m'occuper de l'organisation du mariage xD
J't'arrangerai un coup avec son frere, parrait qu'c'est tous des beaugoss riches dans sa famille ;)

Qui dit Bladimariage, dit bladi invités.

Dc t'es obligé d'inviter TOUT le monde

Marhbaaa w'1000 marhba!!
l'probleme c'est que je crois que le mari a pris la fuite puisqu'il repond plus mdrrrrr
 
Et comme tu es jeune et moi je suis un homme,
je confirme je te prefere par rapport à...............

Ton style est reconnaissable à des kms à la ronde, L... . Parole de REBEUE :langue:. Sinon pour répondre au sujet, il faut tout simplement croire en sa Destinée. Qu elle s accomplisse tôt ou tard... Et le jour où tout prend enfin son sens (les obstacles, les choses non facilitées ou non concrétisées ...), on a juste envie de pleurer et de remercier Dieu. Croire en son 9adr (figurant parmi les piliers de la foi), c est le repos de l âme et de l esprit, et ça procure une grande sérennité. Et les discours à 2 roubles sur l âge, du vent... Car ça n est pas à notre niveau que cela se décide...
 
Elle t'a grillé :D

Bien joué....
Ton style est reconnaissable à des kms à la ronde, L... . Parole de REBEUE :langue:. Sinon pour répondre au sujet, il faut tout simplement croire en sa Destinée. Qu elle s accomplisse tôt ou tard... Et le jour où tout prend enfin son sens (les obstacles, les choses non facilitées ou non concrétisées ...), on a juste envie de pleurer et de remercier Dieu. Croire en son 9adr (figurant parmi les piliers de la foi), c est le repos de l âme et de l esprit, et ça procure une grande sérennité. Et les discours à 2 roubles sur l âge, du vent... Car ça n est pas à notre niveau que cela se décide...
 
bON ANNI OTHERMOIT

Bah il faut tout de meme que le corps de la fille soit en état de procréer. Moi je dirai 16 ans mais on est souvent immature... encore ado et pas femme dans sa tête donc 2 ans de plus c pas mal.
Connu à 18 ans , marié à 24 (euh c vrai je divorce , mais je ne regrette rien, j'ai de beaux enfants )
C'est si beau de se sentir aimé et le mariage ça apporte beaucoup au couple. Après il y a les difficultés de la vie qui nous forcent à nous remettre en question sans cesse. Ca passe où sa casse ! En tout cas, on a le droit d'aimer et d'être aimé jusqu'à la fin, non ?
Surtout quand on applaudit tous nos vieilles vedettes qui se marient X fois. Personne ne dit rien là ! Par contre, je n'ai pas l'intention de me marier plus de 2 fois .. c trop douloureux une séparation.
 
l'age ideal pr se marier???? euuuuh moi jdirai 20ans pour la fille en moyenne et 22 pour le gars... c'est une question de maturité et comme l'ont di certains sa depend aussi de la phisionomie de la fille :-)
 
Retour
Haut