l'Aïd, lundi

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
non j'ai pas reçu un mail de la haut en avant-premiere :D

mais c'est un souhait
j'espere que l'aid sera lundi !!!

pas parceque j'ai envie de jeuner une journée de plus mais pour avoir lundi et mardi feriés et avoir un week end de 4 jours :rouge:

prions que ça soit lundi!!
 
non j'ai pas reçu un mail de la haut en avant-premiere :D

mais c'est un souhait
j'espere que l'aid sera lundi !!!

pas parceque j'ai envie de jeuner une journée de plus mais pour avoir lundi et mardi feriés et avoir un week end de 4 jours :rouge:

prions que ça soit lundi!!

Sérieux? si c lundi vous avez un week end de 4 jours?
 
non j'ai pas reçu un mail de la haut en avant-premiere :D

mais c'est un souhait
j'espere que l'aid sera lundi !!!

pas parceque j'ai envie de jeuner une journée de plus mais pour avoir lundi et mardi feriés et avoir un week end de 4 jours :rouge:

prions que ça soit lundi!!

Qu'est ce qu'on ferait pas pour glander .profite de l aid qq soit le jour yabnadem salam la miss
 
Sérieux? si c lundi vous avez un week end de 4 jours?

biensur!
les fetes religieuses c'est deux jours feriés!!

avec tous les musulmans qu'il ya en france il est temps qu'elle decrete ferié le jour de l'aid :D


moi, vu que je bosse pas, si on me le demande par solidarité je dis yallah

::

yalah par solidarité j'te demande de prier que l'aid soit lundi (au maroc)
merci :D

en amerique du nord, l'eid est dimanche


coment ça?? vous le savez deja??
 
non j'ai pas reçu un mail de la haut en avant-premiere :D

mais c'est un souhait
j'espere que l'aid sera lundi !!!

pas parceque j'ai envie de jeuner une journée de plus mais pour avoir lundi et mardi feriés et avoir un week end de 4 jours :rouge :

prions que ça soit lundi!!

bayna fik maârgaha dakchi âla bghiti tzidi fih nheyer :D
 
non j'ai pas reçu un mail de la haut en avant-premiere :D

mais c'est un souhait
j'espere que l'aid sera lundi !!!

pas parceque j'ai envie de jeuner une journée de plus mais pour avoir lundi et mardi feriés et avoir un week end de 4 jours :rou

prions que ça soit lundi!!

naaaannn pcq sinon moi je dois bosser de 9h à 18h:eek:
 
La proximité d'une fin au calvaire suffit à mon bonheur...alors un jour de plus, de moins...machi mouchkil!:D
Et puis, Aid ou pas, je bosse!
 
non j'ai pas reçu un mail de la haut en avant-premiere : D

mais c'est un souhait
j'espere que l'aid sera lundi !!!

pas parceque j'ai envie de jeuner une journée de plus mais pour avoir lundi et mardi feriés et avoir un week end de 4 jours :rouge:

prions que ça soit lundi!!


pense pas qu'à toi, ça ne m'intéresse pas de fêter l'Aïd à la cafett du bureau espèce d'égoïste:D
 
chniwla, kiraki???
ben ne bosses pas, ne z'y va pas :
prends toi la journée off

qd j'etais en france je bossais jamais le jour de l'aid, je me l'auto-autorisais !!

yalah lqit had lkhdima bghiti tkhorji 3lia:eek:

Je peux pas ca va faire trop bizarre pcq je suis encore nvlle, grrr j'avais pris mon jour de congé pr vendredi au début du ramadan, pcq je croyais que l3id tomberait un vendredi...mnt tsaydt

Ca va et toi?long time no see, je vais peut etre débarquer chez vs dès le mois de janvier et y rester pr loooonnggtemmmps, je passerai vs voir à Rabat wojdo les tapis rouges et tabala, rah lmalika jaya!:D

sa7a ftourek, moi j'ai pris un congé anticipé lyom lol
 
pense pas qu'à toi, ça ne m'intéresse pas de fêter l'Aïd à la cafett du bureau espèce d'égoïste:

chah fik, t'avais qu'a rester qq jours en plus !!! :langue:

La proximité d'une fin au calvaire suffit à mon bonheur...alors un jour de plus, de moins...machi mouchkil!:
Et puis, Aid ou pas, je bosse!

ah oui quelle joie de pouvoir reprendre la café du matin !!
et de manger a midi!!
et de pouvoir mettre du rouge a levres
et ne plus paraitre comme des aliens


nous on fait pas des calculs astronomiques, c'est haram :D

meme si c'est dimanche d'apres ces calculs chez vous, je suis sure que plus de la moitié ne suivront pas, et attendront la "vision" de la lune
ça a tjr té le grand debat
 
Ca va et toi?long time no see, je vais peut etre débarquer chez vs dès le mois de janvier et y rester pr loooonnggtemmmps, je passerai vs voir à Rabat wojdo les tapis rouges et tabala, rah lmalika jaya!

sa7a ftourek, moi j'ai pris un congé anticipé lyom lol

et pourquoi tu veux rester looooooooooooonggtemps ???
Alah yarham mne zar w khaffaf :D

mraaaahbaaa w alf mrahba!!

saha ftourek, saha chribtek
 
on vous donne un jour ou deux jours???

negocie deux jours sinon :D
(les zarab, jamais satisfaits)

1 jour par fête! ça attire déjà bcp la jalousie des collègues:D à chaque foisils disent"bah tiens je vais devenir musulmane que les jours de fête"! mdr
 
non j'ai pas reçu un mail de la haut en avant-premiere : D

mais c'est un souhait
j'espere que l'aid sera lundi !!!

pas parceque j'ai envie de jeuner une journée de plus mais pour avoir lundi et mardi feriés et avoir un week end de 4 jours :rouge:

prions que ça soit lundi!!


aaaaaaaaaaaamine de tout mon coeur :D
 
nous on fait pas des calculs astronomiques, c'est haram : D

meme si c'est dimanche d'apres ces calculs chez vous, je suis sure que plus de la moitié ne suivront pas, et attendront la "vision" de la lune
ça a tjr té le grand debat

oui c'est vrai c'est toujours un debat d'actualite, mais ici, y'a pas d'observation, alors ou bien chacun suit son pays, au risque de faire deux salates aids, des voisins m3aydin et d'autres mramdnin..etc, ou bien s'unir autour d'un conceil du fiqh musulman qui utilise les calculs scientifiques pour etablir la visibilite de la nouvelle lune. Mon choix a moi en tout cas est vite fait. Surtout ce conseil nord americain s'est allie au conseil europeen du fiqh pour autoriser l'utilistion de ces methods :cool:

pour les differences entre les pays, regarde la premiere image, je maroc risque aussi de faire l'exception cette annee :D


http://www.moonsighting.com/visibilitycurves/1430shw_9-19-2009.gif
http://www.moonsighting.com/visibilitycurves/1430shw_9-20-2009.gif
 
Moi j'ai ma rentrée lundi, je serai obligé d'y aller! Snifff

vilaine zaza!


Je suis hors sujet mais ton avatar me degoute c'est pas mechant c'est juste que ca me fait penser a des boyaux des intestins beurk et faut croire que je suis hyper sensible qd je vois ce genre de trucs :rouge: J'espère ne pas trop te croiser alors :D
 
Retour
Haut