l'Aïd, lundi

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
non j'ai pas reçu un mail de la haut en avant-premiere

mais c'est un souhait
j'espere que l'aid sera lundi !!!

pas parceque j'ai envie de jeuner une journée de plus mais pour avoir lundi et mardi feriés et avoir un week end de 4 jours :rouge:

prions que ça soit lundi!!
moi
aussi je prefere que ça soit lundi inchallah! maskhitch b ramdan,:langue:
 
non j'ai pas reçu un mail de la haut en avant-premiere : D

mais c'est un souhait
j'espere que l'aid sera lundi !!!

pas parceque j'ai envie de jeuner une journée de plus mais pour avoir lundi et mardi feriés et avoir un week end de 4 jours :r ouge:

prions que ça soit lundi!!

Tu me payes combien pour que je prie pour/avec toi? :D

selti nhar tlate, lli sa famille est loin doit avoir une semaine de conge :rolleyes:
 
non j'ai pas reçu un mail de la haut en avant-premiere :D

mais c'est un souhait
j'espere que l'aid sera lundi !!!

pas parceque j'ai envie de jeuner une journée de plus mais pour avoir lundi et mardi feriés et avoir un week end de 4 jours :rouge:

prions que ça soit lundi!!

Je souhaite aussi que ce soit le lundi , pas pour les memes raisons que toi mais pour d'autre raison d'ordre economique .

Si je ferme mon commerce le Dimanche j aurai une grosse perte alors que le lundi c'est une journée normal donc je pourrai fermé ce jour là
 
Ba moi je taffe lundi et je peux pas prendre de journée sniffff!! donc j'espère que c'est dimanche comme ca ca me permettra inch'allah de faire des gâteaux , de bien profiter dimanche d'un repas en famille
 
non je peux pas je taffe toute la semaine jusque très tard donc impossible et en plus c'est préféreable de cuisiner quand tu peux gouter.
Les gâteaux ca sera pour le bureau le lundi !!! hihih
 
non j'ai pas reçu un mail de la haut en avant-premiere :-D

mais c'est un souhait
j'espere que l'aid sera lundi !!!

pas parceque j'ai envie de jeuner une journée de plus mais pour avoir lundi et mardi feriés et avoir un week end de 4 jours :rouuge:

prions que ça soit lundi!!

arretez de porter la poisse !!

l'aid c'est dimanche inch'allah !

ou alors ce sera dimanche pour nous, et lundi pour vous si vous y tenez...!

pour une fois que vous jeuneriez un jour de plus que nous...:langue:
 
Aaah non j'espère pas que ce sera lundi ... pas parce que je veux pas jeûner un jour de plus .. mais plutôt parce que je commence un nouveau travail lundi et donc ... alors si je veux passer cette fête entourée des miens, je préfèrerai que ce soit dimanche mais bon, Allah O Ahlem ...
 
non j'ai pas reçu un mail de la haut en avant-premiere :D

mais c'est un souhait
j'espere que l'aid sera lundi !!!

pas parceque j'ai envie de jeuner une journée de plus mais pour avoir lundi et mardi feriés et avoir un week end de 4 jours :rouge:

prions que ça soit lundi!!

Salam,

Désolée mais on va tous prier pour que ce soit dimanche car sa arrangerait tous les travailleurs pas besoin de demander comme sa.
 
encore une jellaba toi ??
tu te rapelles de l'année derniere??? la mienne j'ai stressé mon khyate pour rien ! je l'ai porté une seule fois
zaama j'ai voulu faire la bledarde integrée...

oui encore, et encore, comme je te l'avais dit l'année dernière jellaba de l3id est sacrée :cool:

cette année j'ai enfin trouvé lkhayatte qui m'a fait la jellaba dont je reve....(futur jellaba de hammam :D)
 
oui encore, et encore, comme je te l'avais dit l'année dernière jellaba de l3id est sacrée :c ool:

cette année j'ai enfin trouvé lkhayatte qui m'a fait la jellaba dont je reve....(futur jellaba de hammam : D)

a nari sag3a !!! tu va khayet une jellaba pour la mettre pour le hamam :eek:

siri chri wahda fel 9issarya ! o hadik li khayti khliha lmounassabate !!

non mais oh !! je reve là :D
 
Retour
Haut