l'Aïd, lundi

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
y a toujours un probleme avec l 3aid

Il faut crée un conseil mondial des musulman ou chaque pays musulman sera représenté et et ils pourront prendre une décision tous ensemble trois jour avant pour qu on puisse tous feter ce jour au meme temps


La technologie existe y a moyen de savoir quand la lune va apparaitre etc faut s en servir


Mais bon tant que la politique se melera des affaires de religion ca sera qu un reve
 
aid moubarak said lil jami3!
wa koul 3am entouma bi elf kher!
bi sa7a o salama o l3afiya (ou bchi tejwija à tous les concernés :D)

Allah i faji le9loub
Allah i 8di ljami3
 
non j'ai pas reçu un mail de la haut en avant-premiere

mais c'est un souhait
j'espere que l'aid sera lundi !!!

pas parceque j'ai envie de jeuner une journée de plus mais pour avoir lundi et mardi feriés et avoir un week end de 4 jours :rouge:

prions que ça soit lundi!!

ouiiii c'est aujourd'hui ;)
mabrook 3idkom
 
han sag3a: L OMS a dit kil fallait éviter les embrassades du aid... à cause de la grippe mdr

mataklich bezaf!

iwa va expliquer à l'arriere grand mere que les embrassades c'est pas conseillé!!

non seulement elle t'embrasse mais elle t'enfonce chaque joue a tour de role avec 1000 bises successives, en laissant la bave et tout :D

Tu as oublié la 34568 eme bises ,tu m'as meme pas bisé
haram aalik

et la 34568 eme bise pour gharbaoui :D
enfin un bon serrage de main ça te va?? j'en ai marre de bousser

tu fais la bise aux garçons au Maroc ?

serait ce haram???

aux voisins, les fils de voisins, : serrage de main
aux cousins (que j'ai pas vu depuis l'aid de l'année derniere) c'est non seulement bises mais accolade et accrochage et bisutage
 
serait ce haram???

aux voisins, les fils de voisins, : serrage de main
aux cousins (que j'ai pas vu depuis l'aid de l'année derniere) c'est non seulement bises mais accolade et accrochage et bisutage

c'était une question sans arrière-pensée, je n'ai jamais fait la bise au Maroc à part à des filles de ma famille, je voulais savoir si dans le monde professionnel, ça se faisait de plus en plus les bises entre collègues de sexe opposés.
 
c'était une question sans arrière-pensée, je n'ai jamais fait la bise au Maroc à part à des filles de ma famille, je voulais savoir si dans le monde professionnel, ça se faisait de plus en plus les bises entre collègues de sexe opposés.

dans le monde profesionnel cela depend
et puis c'est a toi d'instaurer une regle
moi je serre la main aux collegues, a part qq uns tres proches
et puis je prefere serrer la main j'aime pas trop faire la bise a tout va et a n'importe qui!!
en france c'etait pareil , je trouvais barbant de faire la bise a tout le monde tous les matins, ils ont fini par s'habituer!
 
Retour
Haut