Laisse moi te dire Kamal...

Thepetite

Jamais deux sans trois
Le disque est entrain de se railler!!!! Toujours cette meme chanson beurette pu.. Maghrébin victime blabla blabla


Malheureusement une réponse a se débat
 
Oui j'en connai aussi mais il faut etre réaliste hellokitty met toi Ala place Dun mec rebeu :ds le marche du célibat ya des fille vierge ,pa vierge ,Beurette franciser ,maghrébine musulmanne vierge il vont majoritairement se marier avk la dernière et les autre n'ont plus qua pleurer et j'en connai celle qui reste sur le carreau aujourdui c'est incontestablement les Beurette !!!
Je ne pense que les relations soient si simples...
 
Nan la vrai raison hellokitty c'est quel ont voulu humilier l'homme maghrebin pour se donner un air de victime qd elle ont créer leur assos en vendant leur âme pour de largent ,et qd certaine écrive des livre en disant que l'homme arabe est mauvais violent c'est ça qui a tout déclencher mais sinon le faite quel font les p.... Avk des gwer et autre C'est leur problème en attendant la demande est la des turques des libanaise des francaise italienne ( surtout ) espagnole se mari avk des maghrebin !!!!
Je crois pas qu'il y ait une si grande et profonde idéologie dans la tête de petites p*tes de 14 ans...
 
Mdr j'ai trainer toute la jeunesse avk les fille rebeue il faut s'accrocher tu serai tres tres étonner faut pas se fier on ta fait du bourrage de crâne sur bladi des fille non vierge sérieuse yen a Pa bcq tu n'en Sai rien si elle s'est fait taper par mille mec! pkoi alor dise telle sur bladi le passe c'est le passe mdr car croi moi celle sui dise ça c'est qel ont un passe ultra charger avk des cassos ouvre les yeux et sois réaliste je te propose deux bonbon un avk un emballage et l'autre sans emballage lequel choisirez tu je connai ta réponse DEja!

J'ai comprit mais par pitié écrit pas en SMS !
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Le problèmes dans les critiques c'est qu'elles ne sont plus constructives mais plus proche de l'insulte, voir même directement insulté.

Je ne dis pas que c'est juste pour la femme mais également pour les hommes. Beaucoup aiment bien critiquer alors qu'eux même sont incapable d'être meilleurs.

Tu trouve normal quelqu'un qui écrit un sujet ou il dit qu'il ne pourra jamais sortir avec une caissière ? (pour prendre cette exemple)
Moi je dis que non, ça revient à insulter nos parents qui sont venu ici pour donner un avenir meilleur à leurs enfants et qui ont pris n'importe quel boulot pour faire vivre leur famille. Tout travail est honorable.

Ici c'est pareil sur les femmes, généralisé revient à insulter nos propres mères ou nos propres sœurs.

Si une personne fait un acte mauvais, il faut simplement juger son acte et dire que ce n'est pas bien mais en aucun cas juger directement la personne.

On est soit disant une majorités de musulmans et pourtant on en vient à juger des personnes comme nous.

Qui sommes nous pour juger et critiquer les personnes?
J’ai vu ce post. Je me suis abstenu de toute réponse. En tous cas, refuser de se mettre avec une caissière, c’est son droit. Il n’est pas le seul qui pense ça. Nombreux sont les hommes qui le partagent le même avis. Les femmes aussi, parmi elles, on trouve une partie des nanas qui ne se voient pas avec des caissiers et des ouvriers. Ne pas se voir avec ces mecs, c’est également leur droit… un droit que je ne peux que respecter en espérant que ces personnes qui excluent ces caissiers/caissières, ouvriers/ouvrières, infirmiers/infirmières, etc., respectent ma volonté de ne pas avoir affaire avec eux et ma décision d’éviter leur compagnie le maximum possible .

On est des humains, Origami, et pas des anges. On se voit avec une partie de l’humanité et on exclue le reste. Des personnes peuvent nous accepter et d’autres vont nous refuser. Des personnes vont nous aimer et faire tout pour se mettre avec nous et d’autres vont nous voir en noir et faire tout pour s’éloigner de nous. Des personnes vont nous lancer des fleurs et d’autres vont cracher sur notre identité. Etc.

Personne, son amour voire sa haine n’a fait l’unanimité. Même Dieu n’a pas été aimé par tout le monde : une partie se sent fière d’être son adoratrice, une partie ne sent pas honorée de son adoration. Chaque modèle a ses détracteurs et ses fans. Et comme on accepte les fleurs que nous lancent nos admirateurs, on doit respecter l’avis de nos détracteurs même s’ils nous critiquent de la plus dure et la plus sale des manières.

Quant à nos mamans, et je vais parler là de maman, pour moi, elle reste une des meilleures des femmes qu’on peut croiser sur terre. Je ne vais jamais oublier ses sacrifices et sa lutte pour contribuer à mon bonheur et ma réussite. Mais ce grand amour que je porte à maman ne m’empêche pas d’être critique avec son identité, sa pensée, et sa façon de vivre.

Nos mamans, on les aime oui. Mais elles restent des humaines qui ont commis des erreurs ; des erreurs qui ne doivent pas être répétées par nos sœurs et nos filles… et parmi ces erreurs, ce désintérêt à la réussite professionnelle et également la vie politique qui a fait des maghrébines des citoyennes de seconde degré… sans parler de leur lâcheté et leur passivité face aux dérives de ces papas qui se prennent pour les dieux de la société.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Là tu confonds les choses, mon frère, si tu relies la vie sexuelle avec l'éthique et la religion, les choses sont clairs, pas de rapport sexuel au delà du cadre légitime, et pourtant beaucoup de gens si on dit pas la plupart forniquent, reste à savoir leurs degré.
Et dire que c'est paradoxal ou hypocrite c'est forcément "juger" les gens ?
C'est plutôt, la proportion entre la théorie et la pratique.

Pour la question d'infidélité, c'est une question reliée surtout à certain vide qu'on a au fond de nous, si on a affaire à une insatisfaction par rapport à notre partenaire, sans oublier aussi l'esprit de la maturité et la sagesse de l'individu.
Entiérement d'accord mais selon Brigitte Lahaie, les femmes deviennent infidèle par "vengeance" sa se défend mais c'est les bon gars qui trinque.
Pas nécessaire, et l'expérience parle la dessus.

Peu importe ton statut, la question charnelle est toujours présente faut juste savoir comment la gérer.
Je comprend pas trop pourquoi tu m'écris ça car je le sais déjà, c'est justement le post en lui même qui le démontre j'essaie de me situé.

Mais tu n'arrive pas à se situer d'après ce que j'ai compris ? si je me trompe corrige moi.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
J’ai vu ce post. Je me suis abstenu de toute réponse. En tous cas, refuser de se mettre avec une caissière, c’est son droit. Il n’est pas le seul qui pense ça. Nombreux sont les hommes qui le partagent le même avis. Les femmes aussi, parmi elles, on trouve une partie des nanas qui ne se voient pas avec des caissiers et des ouvriers. Ne pas se voir avec ces mecs, c’est également leur droit… un droit que je ne peux que respecter en espérant que ces personnes qui excluent ces caissiers/caissières, ouvriers/ouvrières, infirmiers/infirmières, etc., respectent ma volonté de ne pas avoir affaire avec eux et ma décision d’éviter leur compagnie le maximum possible .

On est des humains, Origami, et pas des anges. On se voit avec une partie de l’humanité et on exclue le reste. Des personnes peuvent nous accepter et d’autres vont nous refuser. Des personnes vont nous aimer et faire tout pour se mettre avec nous et d’autres vont nous voir en noir et faire tout pour s’éloigner de nous. Des personnes vont nous lancer des fleurs et d’autres vont cracher sur notre identité. Etc.

Personne, son amour voire sa haine n’a fait l’unanimité. Même Dieu n’a pas été aimé par tout le monde : une partie se sent fière d’être son adoratrice, une partie ne sent pas honorée de son adoration. Chaque modèle a ses détracteurs et ses fans. Et comme on accepte les fleurs que nous lancent nos admirateurs, on doit respecter l’avis de nos détracteurs même s’ils nous critiquent de la plus dure et la plus sale des manières.

Quant à nos mamans, et je vais parler là de maman, pour moi, elle reste une des meilleures des femmes qu’on peut croiser sur terre. Je ne vais jamais oublier ses sacrifices et sa lutte pour contribuer à mon bonheur et ma réussite. Mais ce grand amour que je porte à maman ne m’empêche pas d’être critique avec son identité, sa pensée, et sa façon de vivre.

Nos mamans, on les aime oui. Mais elles restent des humaines qui ont commis des erreurs ; des erreurs qui ne doivent pas être répétées par nos sœurs et nos filles… et parmi ces erreurs, ce désintérêt à la réussite professionnelle et également la vie politique qui a fait des maghrébines des citoyennes de seconde degré… sans parler de leur lâcheté et leur passivité face aux dérives de ces papas qui se prennent pour les dieux de la société.

Je comprend que ce soit leur droit, j'ai rien a dire contre ça mais le clamer haut et fort comme s'ils étaient meilleurs que c'est gens là, là c'est problématique. Il faut parfois faire un peu preuve d'humilité mais beaucoup ne savent pas ce que c'est.

On se pointe pas en disant, que la personne fait un sale boulot sachant que ça va insulté toutes les caissières directement et par la même occasion les personnes qui ont des jobs bien difficile comme un éboueur qu'on insulte parce qu'il a ce boulot alors que le gars est bien content quand quelque lui ramasse les ordures. Il y aurait pu avoir d'autre arguments mais non la c'est de la critique qui insulte.

En ce qui concerne les femmes, je laisse Idir s'en charger

IDIR : Hommage aux femmes. - YouTube
 
C'est plutôt, la proportion entre la théorie et la pratique.

Hé ben justement, dans la théorie elles ce disent clean mais dans la pratique...


Pas nécessaire, et l'expérience parle la dessus.

C'est pas nécessaire mais c'est la majorité des femmes qui prétende cela.



Mais tu n'arrive pas à se situer d'après ce que j'ai compris ? si je me trompe corrige moi.

Ben je ne crois plus tellement au valeurs de l'amour et tous le tatouin, l'amour c'est toujours beau dans parler mais dans la pratique les gens sont bien souvent peu cohérent avec leurs dires.
 
Haut