Laisse moi te dire Kamal...

Dans mon passé j'ai eu affaire à des maghrébines un peu trop entreprenante, me faisant des avances et tous le tralala...je me suis dis "cas exceptionnel", aujourd'hui par contre j'ai écouter des collègues de boulot parler, ils racontais leurs aventures sexuel et en viennent au femmes arabe tous ceux qui c'étais tape une femme arabe avait un point commun :

"Elles voulait que je les prennent par derrière je sais pas pourquoi elle voulais pas par devant".

Venant de mecs non-musulmans sa confirme pas mal de chose, je ne suis pas intervenu dans la discussion j'avais pas envie d'expliquer, que pour elles, elles voulais pas perdre leur virginité au nom de l'islam, c'est pour ça qu'elles demande par le fion et de me taper la honte en racontant une tel absurdité...c'est pour ça que je le redis :

70% des hommes et 60% des femmes en France avoue avoir tromper leurs conjoints/conjointes, je pense que l'on peu aisément intégré les gens d'origines maghrébines dans le lot...

Avec tous ça je commence vraiment à croire que les nanas d'aujourd'hui (arabe ou pas) son des chaudasses pas fiable...je dis pas que les mecs on rien à ce reprocher, mais voila quoi.

Et vous tous ça vous en pensez quoi ?

Sa vous inspire quoi ?
 
T'as bien fait de rien dire, déjà.
Si c'est vrai, c'est bien. Jamais tu ne salis.
Surtout devant ceux qui veulent taper sur nous.
Tu connais la réalité des choses.
Elles font ça pour rester vierges,
Et mariables pour beaucoup.
même si leur mec a connu 500 nanas.

Après j'ai décroché, je n'ai pas bien compris
Le lien avec l'infidélité.

Les mecs peuvent, les nanas pas.
Faut pas chercher midi à 14H.
ca créée des déviances et de l'hypocrisie.
Il n'y a pas d'équité.
 
Preum's
Generalité quand tu nous tiens :prudent:

Attend, des non-musulmans qui connaissent l'islam que de nom et qui te sorte qu'ils on sérré des femmes arabes mais qu'elles voulais que par derrière sans déconner ils sortent pas ça comme ça ! tous le monde sait dans la communauté musulmanes pourquoi elles désirent pas derrière et pas par devant (alors que la virginité tu la perd par tous les trous, faut qu'elles arrête de prendre Dieu pour un abrutis...), or des non-musulmans qui te sortent ça, et qu'ils savent pas pourquoi elles veulent faire par derrière c'est révélateur.
 
Dans mon passé j'ai eu affaire à des maghrébines un peu trop entreprenante, me faisant des avances et tous le tralala...je me suis dis "cas exceptionnel", aujourd'hui par contre j'ai écouter des collègues de boulot parler, ils racontais leurs aventures sexuel et en viennent au femmes arabe tous ceux qui c'étais tape une femme arabe avait un point commun :

"Elles voulait que je les prennent par derrière je sais pas pourquoi elle voulais pas par devant".

Venant de mecs non-musulmans sa confirme pas mal de chose, je ne suis pas intervenu dans la discussion j'avais pas envie d'expliquer, que pour elles, elles voulais pas perdre leur virginité au nom de l'islam, c'est pour ça qu'elles demande par le fion et de me taper la honte en racontant une tel absurdité...c'est pour ça que je le redis :

70% des hommes et 60% des femmes en France avoue avoir tromper leurs conjoints/conjointes, je pense que l'on peu aisément intégré les gens d'origines maghrébines dans le lot...

Avec tous ça je commence vraiment à croire que les nanas d'aujourd'hui (arabe ou pas) son des chaudasses pas fiable...je dis pas que les mecs on rien à ce reprocher, mais voila quoi.

Et vous tous ça vous en pensez quoi ?

Sa vous inspire quoi ?

Je pense que c'est de l'hypocrisie .

Déjà la ******* , c'est interdit meme pour le couple mariée donc elle qui n'est pas marié et qui se fait sodomiser , c'est grave . Ensuite elles vont dire , je suis vierge .. XD vierge mouais , chaste alors la pas du tout .
Dieu juge la chasteté de la personne et non le fait qu'elle soit vierge ou non .

Encore et Encore l'hypocrisie , ce genre de fille ne sont pas vierge pour Dieu mais plutot pour leur futur mari . Quel horreur .
 

Toi

**Chocolate addict**
Bonsoir,

les maghrébins vivant aujourd'hui en France, prennent le bon et le moins bon des français et de leur mode de vie, oui il y a beaucoup 'trop' de femmes qui se font prendre par derrière, ça en devient navrant....

pour te répondre, une femme reste une femme, on ne peut pas dire que de nos jours la sexualité se libère (on voit plus de c... à la tv, ca rentre dans les moeurs de tromper et de se faire tromper) et ne pas en récolter les effets négatifs ou positifs!

je trouve ca bien que les femmes soient des chaudasses comme tu dis, je pense que tu préfèrera une femme qui arrive et qui sait jouir plutot qu'une autre pour qui faire l'amour signifie se reproduire, comme c'était le cas avant!
après "pas fiables".... c'est un problème pour tout le monde : homme comme femme...

à chaque génération ses galères!

perso, je pense pas qu'on le soit (plus qu'avant) c'est juste qu'on le dis, on en parle... ce n'est pas un sujet tabou (l'adultère).
 
Attend, des non-musulmans qui connaissent l'islam que de nom et qui te sorte qu'ils on sérré des femmes arabes mais qu'elles voulais que par derrière sans déconner ils sortent pas ça comme ça ! tous le monde sait dans la communauté musulmanes pourquoi elles désirent pas derrière et pas par devant (alors que la virginité tu la perd par tous les trous, faut qu'elles arrête de prendre Dieu pour un abrutis...), or des non-musulmans qui te sortent ça, et qu'ils savent pas pourquoi elles veulent faire par derrière c'est révélateur.

Virginité = craquage de l'hymen
Chasteté = un homme ne l'a jamais touché

On peut etre vierge et avoir fait la fete du slip tout les jours
 

Pipounet

Sober
VIB
Bonsoir,

les maghrébins vivant aujourd'hui en France, prennent le bon et le moins bon des français et de leur mode de vie, oui il y a beaucoup 'trop' de femmes qui se font prendre par derrière, ça en devient navrant....

pour te répondre, une femme reste une femme, on ne peut pas dire que de nos jours la sexualité se libère (on voit plus de c... à la tv, ca rentre dans les moeurs de tromper et de se faire tromper) et ne pas en récolter les effets négatifs ou positifs!

je trouve ca bien que les femmes soient des chaudasses comme tu dis, je pense que tu préfèrera une femme qui arrive et qui sait jouir plutot qu'une autre pour qui faire l'amour signifie se reproduire, comme c'était le cas avant!
après "pas fiables".... c'est un problème pour tout le monde : homme comme femme...

à chaque génération ses galères!

perso, je pense pas qu'on le soit (plus qu'avant) c'est juste qu'on le dis, on en parle... ce n'est pas un sujet tabou (l'adultère).

Me dis pas que t'es une arabe quand meme, franchement ...
 
c'est d'un ridicule ton histoire

les fr aiment trop se la jouer
ils savent très bien ce qu'il en est
et ils aiment s'inventer des vies

l'histoire de la vierge sodomisée, j'y crois moyen
et les maghrébins intelligents savent ne pas porter trop de crédit aux conneries racontées par des beaufs
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Je savais que tu allais dire un truc du genre ...


Non mais sérieux, je suis devant la tv tranquille, je regarde la ligue des champions et il nous sort un post avec des fions.... Du coup, je commence à avoir envie!

Ps: j'ai installé un logiciel qui m'alerte dés que l'on parle de *** sur Bladi grace à des mots clefs prédéfinis (fion, sexe, pipe, manche à ballet...)
 
Est ce que tes collègues ont gardé les numéros de téléphone des maghrébines adeptes du fion!

Je suis prêt à payer tres chère!

Pas besoin des numéros ! il y en à même un il à sérré une nana d'un magasin pas loin et une femme mariée dans une entreprise, d'autres collègues l'ont même choper au moment des faits...pourtant quand tu voie le gars tu croirais pas comme ça.
 
Attend, des non-musulmans qui connaissent l'islam que de nom et qui te sorte qu'ils on sérré des femmes arabes mais qu'elles voulais que par derrière sans déconner ils sortent pas ça comme ça ! tous le monde sait dans la communauté musulmanes pourquoi elles désirent pas derrière et pas par devant (alors que la virginité tu la perd par tous les trous, faut qu'elles arrête de prendre Dieu pour un abrutis...), or des non-musulmans qui te sortent ça, et qu'ils savent pas pourquoi elles veulent faire par derrière c'est révélateur.

Et alors ? tu as dit arabe donc par forcément musulmane. Quand bien même ça les éclate de faire tout ça et ben grand bien leur fasse ;) .

Chacun sa tombe, on aura tous des comptes.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Dans mon passé j'ai eu affaire à des maghrébines un peu trop entreprenante, me faisant des avances et tous le tralala...je me suis dis "cas exceptionnel", aujourd'hui par contre j'ai écouter des collègues de boulot parler, ils racontais leurs aventures sexuel et en viennent au femmes arabe tous ceux qui c'étais tape une femme arabe avait un point commun :

"Elles voulait que je les prennent par derrière je sais pas pourquoi elle voulais pas par devant".

Venant de mecs non-musulmans sa confirme pas mal de chose, je ne suis pas intervenu dans la discussion j'avais pas envie d'expliquer, que pour elles, elles voulais pas perdre leur virginité au nom de l'islam, c'est pour ça qu'elles demande par le fion et de me taper la honte en racontant une tel absurdité...c'est pour ça que je le redis :

70% des hommes et 60% des femmes en France avoue avoir tromper leurs conjoints/conjointes, je pense que l'on peu aisément intégré les gens d'origines maghrébines dans le lot...

Avec tous ça je commence vraiment à croire que les nanas d'aujourd'hui (arabe ou pas) son des chaudasses pas fiable...je dis pas que les mecs on rien à ce reprocher, mais voila quoi.

Et vous tous ça vous en pensez quoi ?
Sa vous inspire quoi ?


J'en pense que je fais partie des 60 %, où sont mes copines chaudasses pas fiables? :intello:
 
j'ai pas compris le but du post...mais une Femme reste une Femme...pourquoi vouloir placer les maghrébines sur un piédestal, ou au contraire les rabaisser....

Ni rabaisser ni sur un piedestale, juste apporter un fait pour bien démontré que les femmes arabes justement son pas plus haute que les femmes d"occident.
 
T'as bien fait de rien dire, déjà.
Si c'est vrai, c'est bien. Jamais tu ne salis.
Surtout devant ceux qui veulent taper sur nous.
Tu connais la réalité des choses.
Elles font ça pour rester vierges,
Et mariables pour beaucoup.
même si leur mec a connu 500 nanas.

Après j'ai décroché, je n'ai pas bien compris
Le lien avec l'infidélité.

Les mecs peuvent, les nanas pas.
Faut pas chercher midi à 14H.
ca créée des déviances et de l'hypocrisie.
Il n'y a pas d'équité.

Voila en gros ta tous résumé ! le lien avec l'infidélité c'est le suivant :

Si des nanas font ce genre de chose, qui te dit que tu leurs suffira malgré que tu sera pas là ? imagine que la nana avec qui tu es te trompe avec un mec mais "que par derrière parce que devant c'est pas halal" ?
 
Je pense que c'est de l'hypocrisie .

Déjà la ******* , c'est interdit meme pour le couple mariée donc elle qui n'est pas marié et qui se fait sodomiser , c'est grave . Ensuite elles vont dire , je suis vierge .. XD vierge mouais , chaste alors la pas du tout .
Dieu juge la chasteté de la personne et non le fait qu'elle soit vierge ou non .

Encore et Encore l'hypocrisie , ce genre de fille ne sont pas vierge pour Dieu mais plutot pour leur futur mari . Quel horreur .

Le problème c'est que ça à l'aire assez répandu comme pratique c'est ça qui fait flipper, chaque fois que des musulmans parle de X et de femmes arabes ils te le sortent...
 
Haut