Laisse moi te dire Kamal...

amedepirate

La petite mort
VIB
beaucoup étudient juste pour le diplôme et pour combler leur temps d'attente prénuptial. j'en connais même qui sont célibataires et ne veulent pas chercher de taff avec leur bac+5 préférant rester chez papa maman en attendant qu'un prétendant vienne.
mais c'est pas le cas de toutes. de plus en plus travaillent dès que possible et la plupart de mes amies célibataires préfèrent habiter chez elles que chez leurs parents.
Les maghrébines sont en grande partie des femmes qui n’aiment pas travailler. La réussite professionnelle ne les anime pas. Elles sont obsédées par le mariage et une fois qu’elles se marient, elles pensent à démissionner, quitter leur job.

Ceci est malheureusement la réalité sur terre (Maghreb). Cette situation est le produit d’une culture qui règne le Maghreb depuis des longs siècles. Le travail, dans cette culture, n’a qu’une seule finalité : permettre aux familles de subvenir aux besoins de leur domicile conjugal. La femme est exonérée de ce devoir (subvenir aux besoins de son domicile conjugal), et c’est ce qui explique son désintérêt au travail, et c’est ce qui explique également le retard de la société maghrébine qui a besoin de l’apport professionnel des hommes et des femmes pour pouvoir avancer.

Une révolution culturelle s’impose pour changer cette donnée. Le jour dans lequel, le travail va être perçu comme moyen pour contribuer au progrès de la société et honorer l’identité de la femme maghrébine, je pense que ce jour les maghrébines vont montrer un intérêt réel au travail et au lieu d’être obsédées par le mariage, elles vont être obsédées par la réussite professionnelle et le développement de leur société.

Jusqu'à présent, la maghrébine (je parle de la majorité bien sûr) voit son honneur dans le mariage... ce qui est vraiment triste !


Vos réponses m'ont largement éclairée, Merci!;)
 
C'est bete, parce que il y en qui en ont pas besoin ( tu fais dans le cliché aussi Qamary ==> toutes les maghrébines ont les cheveux frisés :eek:)
C'est pas juste pour les autres. Je suis pour la solidarité ..

Je le sais Lonely...on a des dégaines d'européen dans ma famille ! Même sans métissage !!!


T'es pas drôle on peut jamais mal parler quand t'es là :(
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je ne fais pas partie de ces machistes qui crachent sur la maghrébine et ne disent rien sur le maghrébin comme je ne fais pas partie de ces féministes qui crachent sur le maghrébin et ne disent rien sur la maghrébine. Je fais partie de cette minorité des égalitaristes qui critiquent dans les deux sens et ne font pas de distinction entre maghrébin et maghrébine... quand je critique le maghrébin, on m'applaudit fort et quand ma critique touche la maghrébine, ça dérange les féministes et les khorotos de ce forum.

Critique personne tout simplement et tu verra que ça dérangera personne.
 
Dans mon passé j'ai eu affaire à des maghrébines un peu trop entreprenante, me faisant des avances et tous le tralala...je me suis dis "cas exceptionnel", aujourd'hui par contre j'ai écouter des collègues de boulot parler, ils racontais leurs aventures sexuel et en viennent au femmes arabe tous ceux qui c'étais tape une femme arabe avait un point commun :

"Elles voulait que je les prennent par derrière je sais pas pourquoi elle voulais pas par devant".

Venant de mecs non-musulmans sa confirme pas mal de chose, je ne suis pas intervenu dans la discussion j'avais pas envie d'expliquer, que pour elles, elles voulais pas perdre leur virginité au nom de l'islam, c'est pour ça qu'elles demande par le fion et de me taper la honte en racontant une tel absurdité...c'est pour ça que je le redis :

70% des hommes et 60% des femmes en France avoue avoir tromper leurs conjoints/conjointes, je pense que l'on peu aisément intégré les gens d'origines maghrébines dans le lot...

Avec tous ça je commence vraiment à croire que les nanas d'aujourd'hui (arabe ou pas) son des chaudasses pas fiable...je dis pas que les mecs on rien à ce reprocher, mais voila quoi.

Et vous tous ça vous en pensez quoi ?

Sa vous inspire quoi ?
Sava je suis pakistanaise et RIFIA jprecise :D
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Lonely, si tu mets de coté tes griefs contre Marx, tu peux être daccord en toute objectivité avec au moins avec cette phrase de Marx: "La femme est exonérée de ce devoir (subvenir aux besoins de son domicile conjugal), et c’est ce qui explique son désintérêt au travail".

C'est pas vrai?
 
Je le sais Lonely...on a des dégaines d'européen dans ma famille ! Même sans métissage !!!


T'es pas drôle on peut jamais mal parler quand t'es là (


Si evidemment, mais c'est parce que j'ai pas l'habitude de te voir mal parler justement...
Alors forcément quand tu le fais, je suis un peu étonnée..:cool:
Je suis trop exigeante avec toi Qamary, t'es quand meme le patron du café philo ***** :(
 
Si evidemment, mais c'est parce que j'ai pas l'habitude de te voir mal parler justement...
Alors forcément quand tu le fais, je suis un peu étonnée..
Je suis trop exigeante avec toi Qamary, t'es quand meme le patron du café philo ***** :(


Ben oui...et puis je suis aussi un grand bouffon, faut pas me prendre au sérieux..


Tu sais qu'une fois j'ai été jusqu'à Marseille en vélo, en marche arrière !! :eek:
 
laissez les maghrebines trankil ,elle veulent se marier ,et elle ont raison ,vous savez les femmes maghrebiens sont des filles normal ,elle ont des envie commme nous de faire humhum ,et c mieux pour elle qu elle se marient si c la leur desir
 
Lonely, si tu mets de coté tes griefs contre Marx, tu peux être daccord en toute objectivité avec au moins avec cette phrase de Marx: "La femme est exonérée de ce devoir (subvenir aux besoins de son domicile conjugal), et c’est ce qui explique son désintérêt au travail".

C'est pas vrai?


Ok. Mais je ne vois pas ce que l'appartenance ethnico-religieuse vient faire là dedans.
C'est le cas pour toutes les femmes, à ce que je sache, chez les européens, ce n'est pas encore l'homme qui porte les enfants ( peut etre qu'on y viendra un jour) :rolleyes:
p.s : Je n'ai aucun grief contre Marx, mais quand je trouve un raisonnement incohérent, je ne me gene pas pour le dire....

Ceci dit, je vais donner raison à tout le monde, oui la maghrébine est une grosse fainéante, sodomite, infidèle, hypocrite, vicieuse, stupide et tous les qualificatifs médiocres que la langue française comptent.
Et que tout le monde continue à bien dormir la nuit enveloppé de ses certitudes.


Je quitte ce topic, je pense que j'ai fait le tour. :cool:
 
Ok. Mais je ne vois pas ce que l'appartenance ethnico-religieuse vient faire là dedans.
C'est le cas pour toutes les femmes, à ce que je sache, chez les européens, ce n'est pas encore l'homme qui porte les enfants ( peut etre qu'on y viendra un jour) :rolleyes:
p.s : Je n'ai aucun grief contre Marx, mais quand je trouve un raisonnement incohérent, je ne me gene pas pour le dire....

Ceci dit, je vais donner raison à tout le monde, oui la maghrébine est une grosse fainéante, sodomite, infidèle, hypocrite, vicieuse, stupide et tous les qualificatifs médiocres que la langue française comptent.
Et que tout le monde continue à bien dormir la nuit enveloppé de ses certitudes.


Je quitte ce topic, je pense que j'ai fait le tour. :cool:
li moi et sort si tu vue
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
non , tu peux t'en passé
Le problème n'est pas ces personnes qui critiquent. Le problème, ce sont ces personnes qui n'acceptent pas d'être critiquées.

En se conformant à la volonté de ces personnes qui n'acceptent pas la critique, on donne naissance à des dictatures dans lesquelles les libertés d'opinion et d'expression sont censurées.

On souffre déjà de la censure prônée par les dictatures islamistes dans lesquelles l'islam est un sacré à ne pas toucher... Pitié ! Ne nous ajoutez pas des dictatures féministes dans lesquelles la femme va être un sacré que nul n'a le droit de critiquer... vous nous terrorisez là :-(
Ok. Mais je ne vois pas ce que l'appartenance ethnico-religieuse vient faire là dedans.
S'il y'a source des maux, c'est cette idéologie qui domine le Maghreb et qui anime la grande partie des maghrébins et des maghrébines... et cette idéologie ne porte de la religion que le nom.

Ce n'est pas Dieu qui a fait des femmes un bout de chair qui ne sert qu'à l'exploitation sexuelle, l'éducation des enfants, et les tâches ménagères, mais l'Homme (homme & femme).
 
On a une vie sexuelle qu'on vit chacun à sa manière c'est tout.

Je me fiche de la vie sexuel des gens, ce qui m'effraie c'est que leurs vie sexuel ouvre à une potentiel infidélité que je subirai ou même que je pratiquerai plus tard.Du coup je voie plus trop l'intérêt d'être en couple déjà que j'étais pas chaud là je suis dégouter sévèrement.
 
Tout un pavé pour dénigrer les femmes et à peine qq mots sur les agissements de leurs congénéres...

Si tu lisais souvent mes interventions tu verrais que j'ai pas étais tendre avec les mecs au point que l'on croit que je suis un beau parleur qui veut faire le lover, alors pour une fois que je change de disque commencer pas à chipoter...
 

Kadijak

Gone
VIB
J'étais pas trop dans mon état normal, mais j'ai changer je pense, je voie les femmes sous un autre angle.




ce n'est pas parce que certaines femmes/filles agissent de manière peur orthodoxe que cela signifient que toutes les femmes/filles sont pareil!


j'occulte tout ce qui est mauvais et me contente que du bon :langue:

fais pareil
 
ce n'est pas parce que certaines femmes/filles agissent de manière peur orthodoxe que cela signifient que toutes les femmes/filles sont pareil!


j'occulte tout ce qui est mauvais et me contente que du bon :langue:

fais pareil
Kadijak les rebeux ne sont pas *** et loin d'être bête on ne genralise Pa pour eux clairement ds leur tête c'est :les maghrébine sont les femme pour le mariage ,les Beurette des femme crasseuse ou même des esquimaux sont passer dessus !!par contre les non rebeu c'est toute les maghrébine majoritairement ce sera leur avis !
 

Kadijak

Gone
VIB
Kadijak les rebeux ne sont pas *** et loin d'être bête on ne genralise Pa pour eux clairement ds leur tête c'est :les maghrébine sont les femme pour le mariage ,les Beurette des femme crasseuse ou même des esquimaux sont passer dessus !!par contre les non rebeu c'est toute les maghrébine majoritairement ce sera leur avis !


dsl mais j'ai rien compris


:prudent:



sache qu'un mec qui critique ou voit mal une fille qui pratique des choses que lui même fait! n'est qu'un bouffon :)
 

Kadijak

Gone
VIB
Certe vrai mais voila quoi qd tu entend des gwer dirent " a l'heure ou les frère rebeu se prosterne a la mosquée leur sœur se prosterne a 4patte au F1 et ds les parking " !!!


et alors!

quand tu fais un péché! tu penses à Dieu? généralement non! sinon tu ne le ferais pas!

donc si ces filles s'en fichent! tampis pour elles! elles finiront seules dans leur trou (ainsi que les mecs qui agissent mal)


si ces frères se prosterne à la mosqué pour Dieu! ils le font pour Dieu et en aucun cas pour les gens!

Et sache que si des frères se prosterne pour Dieu! il y a leur équivalent en soeurs qui se prosterne aussi pour Dieu!




On sera rétribué en fonction de nos actes et non ceux des autres!


les critiquer, les insulter ne nous rend pas meilleurs
 
et alors!

quand tu fais un péché! tu penses à Dieu? généralement non! sinon tu ne le ferais pas!

donc si ces filles s'en fichent! tampis pour elles! elles finiront seules dans leur terne à la mosqué pour Dieu! ils le font pour Dieu et en aucun cas pour les gens!

Et sache que si des frères se prosterne pour Dieu! il y a leur équivalent en soeurs qui se prosterne aussi pour Dieu!

On sera rétribué en fonction de nos actes et non ceux des autres!


les critiquer, les insulter ne nous rend pas meilleurs
Oui c'est sur mais fait juste lever le voile de lhypocresie chez les fille qu'aujourd'hui c'est banal de sortir avk un non musulman et la réputation n'est Pa venu comme ça et c'est surtout pas une minorité !! la religion est de moins en moins un critère déterminant pour pas mal d'entre elles faut pas le nier qd elle sorte avk quelqu'un!
 

Kadijak

Gone
VIB
Oui c'est sur mais fait juste lever le voile de lhypocresie chez les fille qu'aujourd'hui c'est banal de sortir avk un non musulman et la réputation n'est Pa venu comme ça et c'est surtout pas une minorité !! la religion est de moins en moins un critère déterminant pour pas mal d'entre elles faut pas le nier qd elle sorte avk quelqu'un!


pour faire simple!

de nos jours! sortir c'est normal aussi bien pour les filles que les garçons!

à mes yeux ils sont pareil! se valent et se méritent!


la question n'est pas de sortir avec un non musulman ou pas! parce qu'au final ça change rien à l'interdit!


il n'est pas dit que deux personnes de même confession peuvent sortir ensemble! les relations hors mariages sont interdites et cela tout le monde le sait!


et pour ceux qui n'ont aucun principes (hommes/femmes) cela les regardent


la véritable hypocrisie ici, c'est de faire la personne choqué quand on entend que la fille sort avec un gaulois! alors qu'au fond gaulois ou pas c'est pareil (et cela même chez les mecs)


relation hors mariage c'est interdit! point barre!
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Je me fiche de la vie sexuel des gens, ce qui m'effraie c'est que leurs vie sexuel ouvre à une potentiel infidélité que je subirai ou même que je pratiquerai plus tard.Du coup je voie plus trop l'intérêt d'être en couple déjà que j'étais pas chaud là je suis dégouter sévèrement.


Là tu confonds les choses, mon frère, si tu relies la vie sexuelle avec l'éthique et la religion, les choses sont clairs, pas de rapport sexuel au delà du cadre légitime, et pourtant beaucoup de gens si on dit pas la plupart forniquent, reste à savoir leurs degré.

Pour la question d'infidélité, c'est une question reliée surtout à certain vide qu'on a au fond de nous, si on a affaire à une insatisfaction par rapport à notre partenaire, sans oublier aussi l'esprit de la maturité et la sagesse de l'individu.

Peu importe ton statut, la question charnelle est toujours présente faut juste savoir comment la gérer.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Le problème n'est pas ces personnes qui critiquent. Le problème, ce sont ces personnes qui n'acceptent pas d'être critiquées.

En se conformant à la volonté de ces personnes qui n'acceptent pas la critique, on donne naissance à des dictatures dans lesquelles les libertés d'opinion et d'expression sont censurées.

On souffre déjà de la censure prônée par les dictatures islamistes dans lesquelles l'islam est un sacré à ne pas toucher... Pitié ! Ne nous ajoutez pas des dictatures féministes dans lesquelles la femme va être un sacré que nul n'a le droit de critiquer... vous nous terrorisez là :-(

Le problèmes dans les critiques c'est qu'elles ne sont plus constructives mais plus proche de l'insulte, voir même directement insulté.

Je ne dis pas que c'est juste pour la femme mais également pour les hommes. Beaucoup aiment bien critiquer alors qu'eux même sont incapable d'être meilleurs.

Tu trouve normal quelqu'un qui écrit un sujet ou il dit qu'il ne pourra jamais sortir avec une caissière ? (pour prendre cette exemple)
Moi je dis que non, ça revient à insulter nos parents qui sont venu ici pour donner un avenir meilleur à leurs enfants et qui ont pris n'importe quel boulot pour faire vivre leur famille. Tout travail est honorable.

Ici c'est pareil sur les femmes, généralisé revient à insulter nos propres mères ou nos propres sœurs.

Si une personne fait un acte mauvais, il faut simplement juger son acte et dire que ce n'est pas bien mais en aucun cas juger directement la personne.

On est soit disant une majorités de musulmans et pourtant on en vient à juger des personnes comme nous.

Qui sommes nous pour juger et critiquer les personnes?
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Le problèmes dans les critiques c'est qu'elles ne sont plus constructives mais plus proche de l'insulte, voir même directement insulté.

Je ne dis pas que c'est juste pour la femme mais également pour les hommes. Beaucoup aiment bien critiquer alors qu'eux même sont incapable d'être meilleurs.

Tu trouve normal quelqu'un qui écrit un sujet ou il dit qu'il ne pourra jamais sortir avec une caissière ? (pour prendre cette exemple)
Moi je dis que non, ça revient à insulter nos parents qui sont venu ici pour donner un avenir meilleur à leurs enfants et qui ont pris n'importe quel boulot pour faire vivre leur famille. Tout travail est honorable.

Ici c'est pareil sur les femmes, généralisé revient à insulter nos propres mères ou nos propres sœurs.

Si une personne fait un acte mauvais, il faut simplement juger son actes et dire que ce n'est pas bien mais en aucun cas juger directement la personne.

On est soit disant une majorités de musulmans et pourtant on en vient à juger des personnes comme nous.

Qui sommes nous pour juger et critiquer les personnes?


Dommage qu'on ne puisse pas liker 10X de suite pour montrer notre enthousiasme face à des paroles si justes et intelligentes.
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Le problèmes dans les critiques c'est qu'elles ne sont plus constructives mais plus proche de l'insulte, voir même directement insulté.

Je ne dis pas que c'est juste pour la femme mais également pour les hommes. Beaucoup aiment bien critiquer alors qu'eux même sont incapable d'être meilleurs.

Tu trouve normal quelqu'un qui écrit un sujet ou il dit qu'il ne pourra jamais sortir avec une caissière ? (pour prendre cette exemple)
Moi je dis que non, ça revient à insulter nos parents qui sont venu ici pour donner un avenir meilleur à leurs enfants et qui ont pris n'importe quel boulot pour faire vivre leur famille. Tout travail est honorable.

Ici c'est pareil sur les femmes, généralisé revient à insulter nos propres mères ou nos propres sœurs.

Si une personne fait un acte mauvais, il faut simplement juger son actes et dire que ce n'est pas bien mais en aucun cas juger directement la personne.

On est soit disant une majorités de musulmans et pourtant on en vient à juger des personnes comme nous.

Qui sommes nous pour juger et critiquer les personnes?



USA for Africa - We Are The World (w/M.Jackson) + Lyrics HQ - YouTube
 
Haut