Bon, je précise: ce ne sont QUE des hommes, après tout, ne l'oublie pas...
Et ne les divinise pas...
Ils ne sont que des hommes oui, et les citer ne veut pas dire les diviniser
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon, je précise: ce ne sont QUE des hommes, après tout, ne l'oublie pas...
Et ne les divinise pas...
Allah a donné à certains prophètes le pouvoir de juger ex: David , Salomon....Législateur n'est pas un nom divin, mais un titre pour les hommes élus de dieu pour cette mission
Ils ne sont que des hommes, et ne sont donc pas parfaits...Ils ne sont que des hommes oui, et les citer ne veut pas dire les diviniser
la circoncision elle a été prescrite au prophète abraham, et il est le père de la race juif et la race arabe dans laquelle viens le prophète Muhammad, donc c'est pareil avec @bachir1975 ton argument ne vaut rien du tout, je ne comprend même pas comment vous avez reçu des likes.
Législateur n'est pas un nom divin, mais un titre pour les hommes élus de dieu pour cette mission
Pourtant je les ai attendus en vain dans un autre...... ils avaient la bouche cousues....Je n'ai que faire de ton commentaire l'apostat
C'est marrant comment ce genre de post attire autant de non musulman
il suffit d'en ouvrire et vous venez tous comme des petits lapin boiteux![]()
Lequel? Lequel? J'ai manqué ça???Pourtant je les ai attendus en vain dans un autre...... ils avaient la bouche cousues....![]()
Le prophète a effectivement dit qu'il valait mieux enlever la moustache et ne garder que la barbe, mais delà à dire que c'est haram et que c'est une imitation des juifs...
Hazzar fazzaaaaaaar.....Lequel? Lequel? J'ai manqué ça???![]()
Salam alaykoum ,
Je voudrais savoir si laisser la moustache est haram car il parait que c est une imitation de juif.
Je sais qu il faut la tailler mais j ai remarquer que la plupart des gens qui porte la barbe n ont pas de moustache.
Hihihi... j'imagine.... tfouuuu.
oui je pense qu'en psychiatrie y'a des réponses à ces gens non musulmans qui viennent nous manquer de respect, se moquer de nous alors qu'ils ne sont ni maghrébins ni musulmans et qui perdent leur temps sur un forum marocain...crois tu que c'est l'appât de la "beurette" qui les appelle ici? ils cherchent à pécho de la femme brune ou quoi? hahahahahaha
Et toi tu as des moustaches piyale?Moi perso je ne reconnais pas les maghrébins les beurs ou autre appellations controlées par on sait qui. Mes frères et soeurs c'est ceux qui sont prèt à vivre et à mourir pour les meme choses que moi. On sait depuis belle lurette que l'origine géographiques commune, langue en commun, meme couleurs de peaux, meme faf , ou autres arnaques ça ne veut rien dire, à la fin il ne reste que ce en quoi eo croit.
J'imagine surtout que c'est l'expression favorite de tout mec quand il pense à l'idée même de t'embrasser!
Blangue à part, je ne comprends pas, pourquoi c'est haram de se tailler les sourcils et c'est halal de "kerret" ("raser" quoi...lol!) la moustache?
Les gens sont finalement bizarres.
Heureusement que j'y crois pas à ces conneries, j'ose pas imaginer l'état des miens.
Parce que non seulement ils se rejoignent au milieu, mais on dirait qu'ils s'étalent aussi sur les tempes (très léger, mais visible si on regarde mon visage), et comme si ça ne suffisait pas, il arrive qu'il y ait un ou deux poils de mes sourcils qui poussent pour tous les autres, et j'en ai donc parfois un qui dépasse d'1 cm.
J'ose pas imaginé si je les laissais faire !![]()
Salam alaykoum ,
Je voudrais savoir si laisser la moustache est haram car il parait que c est une imitation de juif.
Je sais qu il faut la tailler mais j ai remarquer que la plupart des gens qui porte la barbe n ont pas de moustache.
Extrémiste oui surtout quand on donne priorité aux superflu et on néglige l'essentielSlm
C 'est un style comme un autre
qui n 'a rien à voire avec la piété
Et qui n est pas dans le coran
Ça différencie peut-être des juifs
Mais d un autre côté a notre époque ça rappelle les extrémistes...
Mais d un autre côté a notre époque ça rappelle les extrémistes...
les extrémistes aujourd'hui sont plutôt imberbes, ils prônent le mariage pour tous, ils prônent le jihad impérialiste sur les pays arabos-musulmans., ils encouragent au consumérisme, ils expulsent des gosses au kosovo ou ailleurs, ils bombardent des enfants en Afghanistan, ils ont détruit l'Irak, ils volent les richesses d'Afrique...on les voit tous les jours dans les mer*dias...mais bon faut éviter de regarder les cht'is à miami ou las végas...ouvrir des livres plutôt...
Extrémiste oui surtout quand on donne priorité aux superflu et on néglige l'essentiel
Je parle de poule tu me parle de lapin![]()
Je suis d accord avec toi mais vu que la le truc c est de ce différencier autant pas avoir une tête de poseur de bombe![]()
bush, obama, sarko auraient des têtes de poseurs de bombes? t'as pas vu la tronche des birmans boudhistes encore....tape sur gogoole apparemment c'est là que tu prends ta culture....
hohohohohohohoho c'est trop de la balle ce matin...
Heureusement que j'y crois pas à ces conneries, j'ose pas imaginer l'état des miens.
Parce que non seulement ils se rejoignent au milieu, mais on dirait qu'ils s'étalent aussi sur les tempes (très léger, mais visible si on regarde mon visage), et comme si ça ne suffisait pas, il arrive qu'il y ait un ou deux poils de mes sourcils qui poussent pour tous les autres, et j'en ai donc parfois un qui dépasse d'1 cm.
J'ose pas imaginé si je les laissais faire !![]()
une photo ! une photo !
Ah,; désolé, je rase ça assez régulièrement
(de toute façon, c'est pas du gore non plus - juste très inesthétique si je devais laisser en l'état)
Oui c'est vrai... l'image à été bien défini Temperance.Je suis d accord avec toi mais vu que la le truc c est de ce différencier autant pas avoir une tête de poseur de bombe![]()
Ah,; désolé, je rase ça assez régulièrement
(de toute façon, c'est pas du gore non plus - juste très inesthétique si je devais laisser en l'état)
Oui c'est vrai... l'image à été bien défini Temperance..
Si on pouvait faire de même pour le voile.....
Sa se rase les sourcils ?Ne les rase pas malheureux
Ils vont repousser plus dru.
Epil les .
Conseil d une pro
Question pilosité chez moi c 'est pas mal non plus![]()
Je n'ai que faire de ton commentaire l'apostat
C'est marrant comment ce genre de post attire autant de non musulman
il suffit d'en ouvrire et vous venez tous comme des petits lapin boiteux![]()
Sa se rase les sourcils ?
Eh oui, nous sommes tous de petits lapins boîteux. Bienvenu au club...
A moins que ce soit un non musulman qui ait piraté ton profil pour intervenir sur ce "genre de" post...![]()
salam falco, dès qu il y a ce genre de poste ils sont tous dessus pendant des jours, lolll
dès fois je me demande si ils ont une vie ou ils passe toute leurs vie sur le net....mais c est le seul moyen pour eux de s' attaquer a notre religion......
ils faut sortir de temp en temp prendre l' air, voir du monde et pas se couper du monde![]()