C'est dans des moments où j'ai pas eu le choix... Par ex malade et seule à ce moment et je ne pouvais la portersalam
faut pas laisser jusque là...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est dans des moments où j'ai pas eu le choix... Par ex malade et seule à ce moment et je ne pouvais la portersalam
faut pas laisser jusque là...
C'est de la folie!
Oui l'Homme devient fou...que serait ce monde sans la psychologie, Freud et tout le bazar hein...à croire que les femmes depuis des millions d'années ont eu un pédo-psychiatre à leurs pieds pour s'occuper d'un bb....ça me gave ces gens qui font des études de mer de et qui veulent nous apprendre la vie tout simplement...nous avons une part d'inné et nos instincts plus ou moins développés et les mères s'en sont toujours sortis sinon nous ne serions pas là pour témoigner...
Oui l'Homme devient fou...que serait ce monde sans la psychologie, Freud et tout le bazar hein...à croire que les femmes depuis des millions d'années ont eu un pédo-psychiatre à leurs pieds pour s'occuper d'un bb....ça me gave ces gens qui font des études de mer de et qui veulent nous apprendre la vie tout simplement...nous avons une part d'inné et nos instincts plus ou moins développés et les mères s'en sont toujours sortis sinon nous ne serions pas là pour témoigner...
T'es Doudou version fille (sauf que lui il pleure pas bien sur )Qd ils pleurent, je pleure avec donc je vais de suite les porter. Quitte à pleurer de fatigue après. Lmohim je ne les laisse jamais.
On dirait pas comme ça mais t'es toute 7ninaQd ils pleurent, je pleure avec donc je vais de suite les porter. Quitte à pleurer de fatigue après. Lmohim je ne les laisse jamais.
xpdr moi je pleure facilement en fait. De tristesse, de rage, de fatigue ......je suis souvent émulsionnéeT'es Doudou version fille (sauf que lui il pleure pas bien sur )
Tu penseras à ce message avant de proposer aux gens d'aller consulter
On dirait pas comme ça mais t'es toute 7nina
Tu es émulsionné oula émotionné ?xpdr moi je pleure facilement en fait. De tristesse, de rage, de fatigue ......je suis souvent émulsionnée
PS: je savais pas que t'avais pas de cœur
Tu as l'air d'une sauvage sans coeur et sans émotion apparemment
C'est-à-dire ?
Tu es émulsionné oula émotionné ?
J'ai un coeur que je mets en berne parfois et ça c'est pas facile
Tu joues les dures à cuire mais finalement tu es une madeleine (Ça casse le mythe !)
C'est-à-dire ?
il y a une différence entre ce qu'on ressent et ce qu'on sait exprimer.Tu as l'air d'une sauvage sans coeur et sans émotion apparemment
Haaaan la racisteFais pas ta Kabyle à poser des questions dont tu connais la réponse
C pas facile hum on dirait que tu le vis bien et que tu l'assumes
Nan arrêté ton bla bla tes une sauvageil y a une différence entre ce qu'on ressent et ce qu'on sait exprimer.
Je ne joue à rien. C juste que je peux parler comme un homme mais ai la sensibilité d'une femme. Et @misschemsy31 c l'inverseTu joues les dures à cuire mais finalement tu es une madeleine (Ça casse le mythe !)
Je ne suis pas très sûre!Je pense que les parents ont la capacité de reconnaître les pleurs de mal être....et les pleurs de caprices.
On a les mêmes à ce que je vois ! Sa fille, c'est sa princesse, elle peut tout lui demander, elle a tout compris la filouteHaaaan la raciste
En fait Doudou est papa gâteau gâteux poule bref un chammallow avec sa fille du coup moi je sers la vis , ça me fait pas toujours plaisir mais bon pas grave (oh oui je l'assume bien )
Même pas j'adoore chorba et Zidane alors hein !!!!Haaaan la raciste
En fait Doudou est papa gâteau gâteux poule bref un chammallow avec sa fille du coup moi je sers la vis , ça me fait pas toujours plaisir mais bon pas grave (oh oui je l'assume bien )
Je ne suis pas très sûre!
Ça dépend de la nature de chacun, yen à qui stressent et imaginent le pire à chaque fois, et d'autres qui sont plus lucides et font la part des choses.
Aussi tu ne réagis pas de la même manière quand c'est ton premier enfant et quand c'est le deuxième ou troisième.
La nature de la personne, l'expérience, le vécu et le caractère de l'enfant et les circonstances, font qu'on réagisse d'une manière ou d'une autre mais pas forcément la même tout le temps.
wai je sais je suis pas crédible.Nan arrêté ton bla bla tes une sauvage
Non tu n'as pas compris , je parle comme un homme et j'ai la sensibilité d'un poisson rougeJe ne joue à rien. C juste que je peux parler comme un homme mais ai la sensibilité d'une femme. Et @misschemsy31 c l'inverse
Mdrrr c'est exactement ça, il suffit qu'elle lui fasse un sourire et ça y est c'est fini elle a gagnéOn a les mêmes à ce que je vois ! Sa fille, c'est sa princesse, elle peut tout lui demander, elle a tout compris la filoute
Tout ça pour dire que ces études à noix ne valent rien au final, on veut livrer bébé avec mode d'emploi!C clair qu'elle nette différence en ce qui me concerne. Je suis mieux maintenant. Pour le 1er c'était abusé comme je pouvais stresser et m'imaginer le pire.
Quand elle lui dira "Papaaaaaaa" avec ses yeux de bichette, il fondra sur place !Non tu n'as pas compris , je parle comme un homme et j'ai la sensibilité d'un poisson rouge
Mdrrr c'est exactement ça, il suffit qu'elle lui fasse un sourire et ça y est c'est fini elle a gagné
c pas sympa pour les poissons rougesNon tu n'as pas compris , je parle comme un homme et j'ai la sensibilité d'un poisson rouge
Hahahahaha punaiz je vais essayer de laisser ma khnouna couler voir s'il vient me la nettoyer en me disant "oh ma princesse tu as le nez tout sale viens par ici viensQuand elle lui dira "Papaaaaaaa" avec ses yeux de bichette, il fondra sur place !
J'ai essayé mais ça marche moins bien...
ils ressentent rien c'est pas gravec pas sympa pour les poissons rouges
J'ai une amie qui a plusieurs enfants en bas âge ...parfois elle n'en peut plus : lorsqu'ils pleurent en même temps. Elle me dit qu'elle s'enferme dans la chambre et pleure en même temps quelques instants avant de revenir vers euxxpdr moi je pleure facilement en fait. De tristesse, de rage, de fatigue ......je suis souvent émulsionnée
PS: je savais pas que t'avais pas de cœur
T'es chelou toiQuand elle lui dira "Papaaaaaaa" avec ses yeux de bichette, il fondra sur place !
J'ai essayé mais ça marche moins bien...
Je serai toi, je tenterai même pas...Hahahahaha punaiz je vais essayer de laisser ma khnouna couler voir s'il vient me la nettoyer en me disant "oh ma princesse tu as le nez tout sale viens par ici viens