Roooooo t'es pas joueuseJe serai toi, je tenterai même pas...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Roooooo t'es pas joueuseJe serai toi, je tenterai même pas...
La pauvre. C hard de les avoir eu très rapproché.J'ai une amie qui a plusieurs enfants en bas âge ...parfois elle n'en peut plus : lorsqu'ils pleurent en même temps. Elle me dit qu'elle s'enferme dans la chambre et pleure en même temps quelques instants avant de revenir vers eux
Pas en disant "papa" ! Hanari ! Fin mcha 3a9lek almossiba ?T'es chelou toi
il va te dire jem3i khnountik al khanza tu me dégoutesHahahahaha punaiz je vais essayer de laisser ma khnouna couler voir s'il vient me la nettoyer en me disant "oh ma princesse tu as le nez tout sale viens par ici viens
Pas envie de flinguer mon quota "glamour" !Roooooo t'es pas joueuse
Hahahahaha y a des chances puis il divorcera , aura la garde de ma fille et moi je serai interné pour khnounomanie aiguësil va te dire jem3i khnountik al khanza tu me dégoutes
Pas en disant "papa" ! Hanari ! Fin mcha 3a9lek almossiba ?
C'est pas le mien en tout cas, je trouve ça glauque...Je plaisante. Note qu'il y en a dont c le délire ce genre de jeu de rôle.
J'en ris en imaginant la scène cela dit dans les temps hard (lorsqu'ils étaient ts petits) j'étais là pour lui permettre de dormirLa pauvre. C hard de les avoir eu très rapproché.
Et toi ça te fait rire en plus
Je pense que les parents ont la capacité de reconnaître les pleurs de mal être....et les pleurs de caprices.
En fonction de ca, il faut s'adapter.
Ss aide ss soutient elle aurait pu se mettre à boire t'es une amie sympaJ'en ris en imaginant la scène cela dit dans les temps hard (lorsqu'ils étaient ts petits) j'étais là pour lui permettre de dormir
Tu me raconteras ça vers 23h00 ok là il est un peu tôtJe suis très joueuse sur ce terrain là mais y a des limites ahninti
C'est pas son genre, le 7ashish par contre ça aurait pu....Ss aide ss soutient elle aurait pu se mettre à boire t'es une amie sympa
hahaha ça détend en effet. Enfin li galou nassC'est pas son genre, le 7ashish par contre ça aurait pu....
Elle est courageuse ma cha Allah.
Li galou nass....a7iyani fikhahaha ça détend en effet. Enfin li galou nass
Jte jure j'ai jamais essayé. Ca ne me dit rien du tt. Pourtant j'habite pas loin de MaastrichtLi galou nass....a7iyani fik
Comment t'as pu vivre autant d'années de manque de sommeil alors? Quand moi j'envisage déjà des drogues duresJte jure j'ai jamais essayé. Ca ne me dit rien du tt. Pourtant j'habite pas loin de Maastricht
xpdr le café, le sucre, la relativisationComment t'as pu vivre autant d'années de manque de sommeil alors? Quand moi j'envisage déjà des drogues dures
Le café avec l'allaitement ça ne fera qu'empirer les choses, puissance millexpdr le café, le sucre, la relativisation
Et maintenant, les mêmes théoriciens bidon disent qu'il n'y a rien de meilleur pour l'humanité, que le cododo, l'allaitement, l'emmaillotage ... Pratiques longtemps diabolisées!Oui l'Homme devient fou...que serait ce monde sans la psychologie, Freud et tout le bazar hein...à croire que les femmes depuis des millions d'années ont eu un pédo-psychiatre à leurs pieds pour s'occuper d'un bb....ça me gave ces gens qui font des études de mer de et qui veulent nous apprendre la vie tout simplement...nous avons une part d'inné et nos instincts plus ou moins développés et les mères s'en sont toujours sortis sinon nous ne serions pas là pour témoigner...
ma m3awna ta rassiLe café avec l'allaitement ça ne fera qu'empirer les choses, puissance mille
Le sucre, tu veux me faire divorcer, nweli ged l3ejla, j'essaye déjà de perdre le poids de la grossesse
La relativisation, ma bqat gana l'la relativisation
Bref, 3awntina bekri
si seulement après ils pouvaient à leur tour être à notre écouteEt maintenant, les mêmes théoriciens bidon disent qu'il n'y a rien de meilleur pour l'humanité, que le cododo, l'allaitement, l'emmaillotage ... Pratiques longtemps diabolisées!
S'êcouter et être à l'écoute de ses poussins, voila.
On les fait pour qu'ils volent de leurs propres ailes un jour ... James.si seulement après ils pouvaient à leur tour être à notre écoute
3awli 3lihasi seulement après ils pouvaient à leur tour être à notre écoute
j'ai déjà fait une croix dessus3awli 3liha
wai ben qu'ils ne volent pas trop loin de moi.On les fait pour qu'ils volent de leurs propres ailes un jour ... James.
Ils ont quel âge là?
tous les 5 ans ... vous perdez le mode d'emploi et vous passez 5 ans à le retrouver ? fallait demander "un coup de main"wai ben qu'ils ne volent pas trop loin de moi.
12,7,2
faut le faire.tous les 5 ans ... vous perdez le mode d'emploi et vous passez 5 ans à le retrouver ? fallait demander "un coup de main"
Tu veux quoi, tous les 6 mois?tous les 5 ans ... vous perdez le mode d'emploi et vous passez 5 ans à le retrouver ? fallait demander "un coup de main"
c'est pas des chats non plus ..... entre 9mois retour de couches et 5 ans il y a ptet un juste milieuxTu veux quoi, tous les 6 mois?
xanax est ton amiTu veux quoi, tous les 6 mois?
Tous les 5 ans c'est l'idéal. Qu'on se remette en forme, que le bb devienne indépendant et surtout qu'on oublie la galère du précèdant. Wela ntouma rjel ma3endkoum gharad fdek chi?c'est pas des chats non plus ..... entre 9mois retour de couches et 5 ans il y a ptet un juste milieux
on nti malki Fdouliya ??
dama wiliti ka t3ayibc'est pas des chats non plus ..... entre 9mois retour de couches et 5 ans il y a ptet un juste milieux
on nti malki Fdouliya ??
Le petit n'a pas dormi cette nuit je suis HS.Tous les 5 ans c'est l'idéal. Qu'on se remette en forme, que le bb devienne indépendant et surtout qu'on oublie la galère du précèdant. Wela ntouma rjel ma3endkoum gharad fdek chi?
Wa tbergig ma key chewer
Diri Triplet O thenaye ... il te reste toute la vie pour te remettre en forme ... :Tous les 5 ans c'est l'idéal. Qu'on se remette en forme, que le bb devienne indépendant et surtout qu'on oublie la galère du précèdant. Wela ntouma rjel ma3endkoum gharad fdek chi?
Wa tbergig ma key chewer
dama wiliti ka t3ayib ::
Et moi qui t'avais décerné le diplôme de la sagesse .
Juda :-D