Le Maure
Taza avant Gaza
ah non désole je ne suis pas marocaine :d
moi aussi j'ai de l'humour ^^
:d :d
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah non désole je ne suis pas marocaine :d
moi aussi j'ai de l'humour ^^
je préfère les ruelles de casa voir Marrakech y a plus de monde
Pire tu est tunisienne, vous êtes infecte !
Y a ceux qui sont marocains, et ceux qui révent de l'etre D
aaaaah et t'es aussi attirée par les bad boyje suis bien ici en campagnie de oued noun il fait son bad boy :-D
aaaaah et t'es aussi attirée par les bad boy :
sahbi nab, 3andek khadma, t7en D
ahhhhhhhhh mdrrrrrr t'étais passer ou ? oued noun voulait pas que tu participes a la conversation :
pauvre chou jouer le rôle du toutou tu ne sais faire que ca !
on est infecte comme toi :
en tout cas tu fais bien le mort ahahahah
y a pas de problème dans la mesure ou tu admets être une monachita ijtima3iya donc en règle, bwra9i8a, c ton businessoui je dois être attiré par les cas soc va savoir :eek-: :-D
ahhhhhhhhh mdrrrrrr t'étais passer ou ? oued noun voulait pas que tu participes a la conversation
pauvre chou jouer le rôle du toutou tu ne sais faire que ca !
on est infecte comme toi
en tout cas tu fais bien le mort ahahahah
bah tu crois quoi a ton avis pourquoi je suis sur bladi si ce n'est pour les papiers :rolleyees:
aaaaah et t'es aussi attirée par les bad boy :
sahbi nab, 3andek khadma, t7en
Mefie toi il pourait être témoin à votre mariage :
y a pas de problème dans la mesure ou tu admets être une monachita ijtima3iya donc en règle, bwra9i8a, c ton business :
à sa place je ne te raterais pas bb D
Arrete de te servir de mon blase pour tailler, innove, je sais que je t'attire mais c'est pas une raison.
Attention, si Le Maure se met sur tes cotes tu risque pas de resortir indemmne D
kaaayna! bhal des oiseux exotiques en voie d'extinction ...dir li8a skotchNan khay je supporte pas leur accent :-D
kaaayna! bhal des oiseux exotiques en voie d'extinction ...dir li8a skotch D
on a l'impression que vous invoquez une DPau moins nous quand on parle on a pas l'impression d'être agresser :-D
Bref la famille, on va revenir au sujet
Pourquoi le systéme de santé algerien est le plus mauvais du maghreb ?
Quels sont les problémes comparés a ceux du maroc ou de tunisie ?
au moins nous quand on parle on a pas l'impression d'être agresser
on a l'impression que vous invoquez une DP :
astighfiro la8 D
Les marocains sont pas des femellette pour parler comme la Castafiore D sont virils chez nous les gens D
c'est peut etre la raison que les militaires francais disaient le tunisien une....Les marocains sont pas des femellette, ils jouent pas une comédie musicale quand ils parlent :-D sont virils chez nous les gens
double qlq chose mdrune DP ??????????
ahhhhhhhhhhhhhhhh trop marrante ta blague c'est pas la voix qui fais d'un homme un mec virile !
et les tunisiens ont rien a envier au marocains crois moi
ben tu connais les nanas, qd ils se prennent à qlq chose, faut juste les laisser faireC'est mignon les petit messages indirect que vous vous envoyez mais ici c'est pas Pop Star, y a un sujet qui concerne l'algerie
Bonne idée tiens laissons les femmes entre ellesben tu connais les nanas, qd ils se prennent à qlq chose, faut juste les laisser faire :
T sur car au debut tu me parlais de celle ci :ek:
Dailymotion - Les Inconnus - Auteuil Neuilly Passy seconde version - une vidéo Musique
C d'actu apparemment D...celle là aussi un fameux trio quand même ;
Dailymotion - Les Raptout | Les Inconnus - une vidéo Musique
Serieux on a du mal à trouver aussi fort aujourd'hui D...je crois qu'on gêne un peu par contre mais bon c plus fun les videos u:
Dailymotion - www.cretinimbus.free.fr les inconnus police - une vidéo Comédie et Humour
évasion fiscale.. boutef paie pas ses impots, il aime se soigner en france et suisse mdr
c'est dû principalement aux salaires misérables qu'on donne aux médecins ! Pour un pays riche, c'est vrm à rien comprendre !
MDRRRRRRRRRRRRRR regarde le frero du roi ou il se soigne
http://www.rue89.com/confidentiels/...aroc-hospitalise-a-paris-dans-un-etat-serieux
lhopital qui se fou de la charité lol
M6 é jeune, attendons encore un peu quand il aura de gros probleme , on verra où il va se soigné lol
tout les chef d'etat arabe se soignent a létranger lol