L'Algérie a le plus mauvais système de Santé au Maghreb

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Erolisk
  • Date de début Date de début
Pire tu est tunisienne, vous êtes infecte !

ahhhhhhhhh mdrrrrrr t'étais passer ou ? oued noun voulait pas que tu participes a la conversation :(

pauvre chou jouer le rôle du toutou tu ne sais faire que ca !

on est infecte comme toi :)

en tout cas tu fais bien le mort ahahahah

Y a ceux qui sont marocains, et ceux qui révent de l'etre D

bah tu crois quoi a ton avis pourquoi je suis sur bladi si ce n'est pour les papiers :rolleyees:

ahhhhhhhhh mdrrrrrr t'étais passer ou ? oued noun voulait pas que tu participes a la conversation

pauvre chou jouer le rôle du toutou tu ne sais faire que ca !

on est infecte comme toi

en tout cas tu fais bien le mort ahahahah

bah tu crois quoi a ton avis pourquoi je suis sur bladi si ce n'est pour les papiers :rolleyees:

Arrete de te servir de mon blase pour tailler, innove, je sais que je t'attire mais c'est pas une raison.

Attention, si Le Maure se met sur tes cotes tu risque pas de resortir indemmne :D

Mefie toi il pourait être témoin à votre mariage :

mdrrrrrrrrr non lui son truc c'est de faire le toutou il suffit de lui lancer une croquette et hop il arrive ^^

y a pas de problème dans la mesure ou tu admets être une monachita ijtima3iya donc en règle, bwra9i8a, c ton business :
à sa place je ne te raterais pas bb D

ahhhhhhhh non merci je mange pas de ce tagine la :D et ouednoun préférerait une marocaine ca reste dans la communauté !

Arrete de te servir de mon blase pour tailler, innove, je sais que je t'attire mais c'est pas une raison.

Attention, si Le Maure se met sur tes cotes tu risque pas de resortir indemmne D

ah non désolé y a aucune attirance :(

le maure n'est d'aucune utilité 8-)

Bref la famille, on va revenir au sujet :)

Pourquoi le systéme de santé algerien est le plus mauvais du maghreb ?
Quels sont les problémes comparés a ceux du maroc ou de tunisie ?

au moins nous quand on parle on a pas l'impression d'être agresser :-D
on a l'impression que vous invoquez une DP :D
astighfiro la8 :D

Bref la famille, on va revenir au sujet :-)

Pourquoi le systéme de santé algerien est le plus mauvais du maghreb ?
Quels sont les problémes comparés a ceux du maroc ou de tunisie ?

évasion fiscale.. boutef paie pas ses impots, il aime se soigner en france et suisse mdr

c'est dû principalement aux salaires misérables qu'on donne aux médecins ! Pour un pays riche, c'est vrm à rien comprendre !

bien joué les nanas!!! vous nous avez régalé cette soirée...... avec de la bonne musique!!

mais est ce que vous savez danser sur ? ça serait le top !

évasion fiscale.. boutef paie pas ses impots, il aime se soigner en france et suisse mdr

c'est dû principalement aux salaires misérables qu'on donne aux médecins ! Pour un pays riche, c'est vrm à rien comprendre !

MDRRRRRRRRRRRRRR regarde le frero du roi ou il se soigne :D

http://www.rue89.com/confidentiels/...aroc-hospitalise-a-paris-dans-un-etat-serieux

lhopital qui se fou de la charité lol :rolleyes:

M6 é jeune, attendons encore un peu quand il aura de gros probleme , on verra où il va se soigné lol

tout les chef d'etat arabe se soignent a létranger lol

Le système de santé marocain est tellement au top niveau que l'une de vos actrices ( aiche manaf je crois allah irahma) a du faire appel aux dons pour se faire soigner.
Donc on balaie devant sa porte.

MDRRRRRRRRRRRRRR regarde le frero du roi ou il se soigne :D

http://www.rue89.com/confidentiels/...aroc-hospitalise-a-paris-dans-un-etat-serieux

lhopital qui se fou de la charité lol

M6 é jeune, attendons encore un peu quand il aura de gros probleme , on verra où il va se soigné lol

tout les chef d'etat arabe se soignent a létranger lol

MDRRR ! Je pense que tu a des problèmes de compréhension.

L'avion était déja en route pour Paris, Moulay Rachid a subi un malaise dans l'avion déja en route pour Paris. Une urgence quoi.

Tout l'élite algérienne se soignent a l'étranger ;)

Retour