L'Algérie a le plus mauvais système de Santé au Maghreb

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Erolisk
  • Date de début Date de début
MDRRR ! Je pense que tu a des problèmes de compréhension.

L'avion était déja en route pour Paris, Moulay Rachid a subi un malaise dans l'avion déja en route pour Paris. Une urgence quoi.

Tout l'élite algérienne se soignent a l'étranger ;-)

MDRRRR et pourquoi il est pas retourné sur le Maroc , si vous aver une si bonne medecine :)

toute façon , ils sont jeune le toi et son frere , attend qu'ils aient 60 ans et + , tu repenseras a moi lol :)

boutef , moubarak , ........ sont vieux , donc ils vont de soigner a l'etranger comme tout les dirigeant arabes lol.

MDRRRR et pourquoi il est pas retourné sur le Maroc , si vous aver une si bonne medecine

toute façon , ils sont jeune le toi et son frere , attend qu'ils aient 60 ans et + , tu repenseras a moi lol

boutef , moubarak , ........ sont vieux , donc ils vont de soigner a l'etranger comme tout les dirigeant arabes lol.

L'avion est déja près de Paris ! Pourquoi faire demi tour pour le Maroc ? MDRR

Ca devient absurde cette haine, wallah ! :D

Même a 80 ans il se soigneront au Maroc.

Le système de santé marocain est tellement au top niveau que l'une de vos actrices ( aiche manaf je crois allah irahma) a du faire appel aux dons pour se faire soigner.
Donc on balaie devant sa porte.

Arrete d'etre jalouse votre pays est pourri assume, puisque c'est meme les journaux algériens qui le confirment :)

T'as pas vu l'algerienne qui a fait des videos sur youtube en demandant des dons pour qu'on la soigne ?

Arrete d'etre jalouse votre pays est pourri assume, puisque c'est meme les journaux algériens qui le confirment :)

T'as pas vu l'algerienne qui a fait des videos sur youtube en demandant des dons pour qu'on la soigne ?

Oui je sais tout çà, j'accepte que notre système de santé soit défaillant contrairement à toi
qui pense que le Maroc a les meilleurs médecins du monde.
De toute façon je n'attends pas de toi que tu mettes un article qui parle de l'Algérie positivement.

Oui je sais tout çà, j'accepte que notre système de santé soit défaillant contrairement à toi
De toute façon je n'attends pas de toi que tu mettes un article qui parle de l'Algérie positivement.
mansourah écoute, sincèrement, cet article repasse les contours d'une "étude" "objective", le bilan est donné en chiffres.. il en ressort clairement :
-Tunisie: mieux lotie
-Maroc: a réalisé le plus de progrès, mais qui restent insuffisants.
-Algerie: bonne dernière.

aprés faut savoir être fair play ! baraka man chauvinisme.

mansourah écoute, sincèrement, cet article repasse les contours d'une "étude" "objective", le bilan est donné en chiffres.. il en ressort clairement :
-Tunisie: mieux lotie
-Maroc: a réalisé le plus de progrès, mais qui restent insuffisants.
-Algerie: bonne dernière.

aprés faut savoir être fair play ! baraka man chauvinisme.

Relie l'article de jeune afrique: le bilan du Maroc n'a rien d'enviable comparé à celui de l'Algérie: 70% des marocains ne sont pas couverts, grandes inégalités de l'accès aux soins selon que l'on soit riche ou pauvre, lourdeurs administratives...

Relie l'article de jeune afrique: le bilan du Maroc n'a rien d'enviable comparé à celui de l'Algérie: 70% des marocains ne sont pas couverts, grandes inégalités de l'accès aux soins selon que l'on soit riche ou pauvre, lourdeurs administratives...
mé punaise mansoura tu veux faire virer cela en une sorte d'un stérile dick measuring :rolleyes:
oui le système de santé au Maroc est peu performant, c'est dit dans l'article même, qui dit aussi que l'Algerie est le bonnet d'âne au Maghreb!!!! assez de chauvinisme bon sang. ça n'améliorera pas la place de l'Algeire.

mé punaise mansoura tu veux faire virer cela en une sorte d'un stérile dick measuring :rolleyes:
oui le système de santé au Maroc est peu performant, c'est dit dans l'article même, qui dit aussi que l'Algerie est le bonnet d'âne au Maghreb!!!! assez de chauvinisme bon sang. ça n'améliorera pas la place de l'Algeire.

Franchement, si j'étais pas chauvine çà ne serait pas marrant lol.
Tu t'ennuirais tellement, donc c'est de bonne guerre, ne le prend pas mal.

Mais j'ai rien dis de tel le systéme de santé au Maroc est pourri comme ceux de tout les pays d'afrique, mais il est mieux que le votre :langue:

ben prk tu veux savoir son age? passe par mp au moins :D

mais il faut grandir ça aide le Maroc de savoir qu'ils ont un "meilleur" systeme de santé? (permets moi d'en douter...)
Qu'est ce grandir ou maigrir a à voir là dedans?un autre signe d'attirance ? lol :D

Le constat qu'il a fait, est dans sa place. Le Maroc a un système de santé peu performant ("pourri" si ça vous plait), mais il reste meilleur que celui en Algerie (avec tous ses milliards ). Fin de la citation.

ben prk tu veux savoir son age? passe par mp au moins

Qu'est ce grandir ou maigrir a à voir là dedans?un autre signe d'attirance ? lol

Le constat qu'il a fait, est dans sa place. Le Maroc a un système de santé peu performant ("pourri" si ça vous plait), mais il reste meilleur que celui en Algerie (avec tous ses milliards ). Fin de la citation.

Euh je lui demandais son age parce que je trouvais que ce qu'il dit est tres puéril !!
D'ou l'expression "grandir" dans sa tete

Bravo vous avez un bon point!! Votre systeme de santé est meilleur que celui de l'Algérie (...)
vas dire ça a ceux qui ne peuvent pas en bénéficier ils vont etre tres contents

:rolleyes:

fin de discussion ;)

Retour