L'algérie cherche la guerre avec le maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thitrite
  • Date de début Date de début
Tous les pays d'Afrique du nord on subi des changements reste l'Algérie et le Maroc
Les voir s'étriper ne peut que aider en vue d'un éventuel changement de régime...pour un nouveau vassal us

Ceux qui complotent, ceux du nouvel ordre mondial n'ont pas trouvé comment déstabliser le maroc et l'algerie alors ils essayent de les faire affronter, allumer une meche d'un coté comme de l'autre et attendre qui réagissent et s'entretuent, Attention, il ne faut pas réagir et tomber dans le piege

Ceux qui complotent, ceux du nouvel ordre mondial n'ont pas trouvé comment déstabliser le maroc et l'algerie alors ils essayent de les faire affronter, allumer une meche d'un coté comme de l'autre et attendre qui réagissent et s'entretuent, Attention, il ne faut pas réagir et tomber dans le piege
Ah maudit illuminatis sionistes c est leur faute !!

Ah maudit illuminatis sionistes c est leur faute !!

Exactement, c'est leus faute, l'Amérique et aussi des pays de l'UE, veulent repartager le tiers monde
Alors la répartition et des gens en place les dérangent, ils ont inventé alors le printemps arabe et par l'aide des salafo wahhabistes et des sionistes, tout cela pour changer la carte et placer des gens dociles et des vendus à eux

Ce n'est pas la première fois que cela arrive, jusqu'à présent le Maroc a su se montrer patient, mais pour combien de temps encore ?
L'algerie souhaite utiliser ses nouveaux joujoux russe contre le Peuple Marocain, faisons preuve de sagesse en ignorant les provocations de ce voisin fou.
Heureusement pour eux, Hassan II n'est plus.

Quelle à été la réponse du Maroc ?

Silence radio... Quelle pays "souverain" dit donc... :prudent: Une honte, ils peuvent se faire botter le *** par les espagnols et les algériens sans qu'ils réagissent même par la parole.

Y a rien a dire a mon avis. Reagir ou se taire. On a a faire a des malades irresponsables!

Ce n'est pas la première fois que cela arrive, jusqu'à présent le Maroc a su se montrer patient, mais pour combien de temps encore ?
L'algerie souhaite utiliser ses nouveaux joujoux russe contre le Peuple Marocain, faisons preuve de sagesse en ignorant les provocations de ce voisin fou.
Heureusement pour eux, Hassan II n'est plus.

Arretes de semer la fitna, ni l'algerie ne veut le mal du peuple marocains, pourquoi leurs veulent du mal?
ni les marocains ne veulent du mal à l'algerie, la belgique et la suisse veulent du mal à la france, n'est ce pas

Exactement, c'est leus faute, l'Amérique et aussi des pays de l'UE, veulent repartager le tiers monde
Alors la répartition et des gens en place les dérangent, ils ont inventé alors le printemps arabe et par l'aide des salafo wahhabistes et des sionistes, tout cela pour changer la carte et placer des gens dociles et des vendus à eux
Et ils ont raison de le faire des fois.

Tu oublie qu on parle d une armee qui n a pas hesite a massacrer des milliers de centaines de civiles.. c est aussi la faute du nouveau ordre mondial yak?! :prudent:

Et ils ont raison de le faire des fois.

Tu oublie qu on parle d une armee qui n a pas hesite a massacrer des milliers de centaines de civiles.. c est aussi la faute du nouveau ordre mondial yak?! :prudent:

L'armée a massacré les civils? non, mais le terrorisme inventé et promu par le nouvel ordre mondial
et le monstre continue de soutenir le terrorisme tout en prétendant le combattre, en réalité ça lui sert à déstabiliser les pays et placer qui il veut

Je te laisse dans ton délire illuminati & sioniste...

ça existe, c'est toi meme qui dort et je te laisse dormir, on avancera sans toi
regarde ce qui s'est passé en france et tout ce monde, y compris énormément de français de souche qui sont contre le sionisme qui détruit et esclavage leurs pays, oui mon frère

Et s'il y'a eu des tirs, c'est des agents sionistes ou wahhabistes qui ont tiré et non les algeriens et inversement, c'est pas les marocains qui ont brulé le drapeau algeriens mais des agents pays par le sionisme ou le wahhabisme, au grand bonheur du nouvel ordre mondial

Et s'il y'a eu des tirs, c'est des agents sionistes ou wahhabistes qui ont tiré et non les algeriens et inversement, c'est pas les marocains qui ont brulé le drapeau algeriens mais des agents pays par le sionisme ou le wahhabisme, au grand bonheur du nouvel ordre mondial
Le drapeau a seulement été retiré, pas brulé. Ce sont les wahabo-sioniste qui t'ont fait croire ça ?

L'Algerie n'entrera JAMAIS, j'ai bien dit JAMAIS contre un pays musulman, le peuple ne laissera jamais faire. Le seul ennemi du peuple algerien c'est israel.
Ha ha ha ,pourquoi donc ne pas sortir manifester contre la politique de votre régime pourri qui gaspille votre argent pour soutenir les terroriste du polisario?NON,Isra n'a rien fait,l'ennemi number 1 de peuple Algérien est le régime pourri asassin et mafieux.

Ha ha ha ,pourquoi donc ne pas sortir manifester contre la politique de votre régime pourri qui gaspille votre argent pour soutenir les terroriste du polisario?NON,Isra n'a rien fait,l'ennemi number 1 de peuple Algérien est le régime pourri asassin et mafieux.

On sortira manifester et en grand nombre contre le régime français qui trompent le peuple, qui s'accaparent des richesse et militent pour le sionisme, tu veux la pagaille en Algerie ou au Maroc, n'est ce pas, toi qui est Français, veux tu qu'on fait des manifs tout le temps chez toi, les gens le feront, tu verras, le peuple français est en colère

L'ennemi numéro 1 du peuple Français, c'est ses dirigent qui le trompe et l'esclavage

On sortira manifester et en grand nombre contre le régime français qui trompent le peuple, qui s'accaparent des richesse et militent pour le sionisme, tu veux la pagaille en Algerie ou au Maroc, n'est ce pas, toi qui est Français, veux tu qu'on fait des manifs tout le temps chez toi, les gens le feront, tu verras, le peuple français est en colère

L'ennemi numéro 1 du peuple Français, c'est ses dirigent qui le trompe et l'esclavage
Franchement,la France ,ISRAEL est les derniérs de mes soucis,je parle de régime pourri d'Alger et sa politique débile contre le voisin .

Franchement,la France ,ISRAEL est les derniérs de mes soucis,je parle de régime pourri d'Alger et sa politique débile contre le voisin .

Si tu n'es pas Algerien, occupe toi donc de toi meme, et il faut se foutre de l'algerie comme tu prétends te foutre de la france et israel
Mais plutot tu milite pour Sionistan, tu dois etre un agent sioniste ou wahhabiste et qui veut déstabiliser le maghreb

Pour un peuple qui sort rarement manifester et se révolte encore plus rarement, je ne vois pas qu'est-ce que vous reprochez aux Algériens?

Ces ******* ont besoin d'une nouvelle déculottée , j'espère que celle qu'ils auront avec Mohammed VI sera déterminante une fois pour toute.
:D Il est vrai que les chevaliers du Zodiaque marocain font peur.
Vous êtes tristement manipulés...
Je le répète: On va pas chercher la guerre alors qu'une guerre des clans décisive est engagée.

Il y'a rien du tout !! arrêter sérieux d'ouvrir des post à polémique comme ça et d'en débattre, après on s'étonne qu'on attise des tensions sur le net et que les gens deviennent parano en pansant qu'il y'a une haine absolu entre l'Algérie et le Maroc et une déclaration de guerre n'importe quoi sérieux

c'est que souhaite un musulman qu on s entretu pour le caprice des politiciens ? JE CROIT PAS mais bon tu doit etre un frustré sans cervelle

Frustré de quoi ? parce que mes généraux achètent de la caincaillerie Russe pour des millirads, en détourne la moitié et laisse le peuple creuver ?

si vous aviez vraiment du NIF comme vous le présumez ....vous vous seriez levé contre le confinement et l'abandon dont vous souffrez...pour un pays qui n'a pas de dettes et qui a une ressource naturelle qui génère des bénéfices à nourrir l'afrique entière....mais je te pardonne...la faim bloque ta cervelle !!!

Retour