L'Algerie prépare un coup-d'etat contre la Mauritanie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Saheli
  • Date de début Date de début
Le Maroc c'est en Asie ?

Ben oui j'ai probablement de lointaine origines yemenite, vu que les arabes du sahara sont venus de laba, mais je n'ai rien a voir avec ce pays.

Apulee 1er berber connu ? Connu de ki de koi ? Franchement je savai pas et sa ne m'interesse pas, les berber qui parlent romain ou grec je t'ai déja dis c'est pas ma tasse de thé.

Le Maroc c'est en Asie ?

Ben oui j'ai probablement de lointaine origines yemenite, vu que les arabes du sahara sont venus de laba, mais je n'ai rien a voir avec ce pays.

Apulee 1er berber connu ? Connu de ki de koi ? Franchement je savai pas et sa ne m'interesse pas, les berber qui parlent romain ou grec je t'ai déja dis c'est pas ma tasse de thé.

On s'en fout que ça t'interesse ou pas c'esg écrit sur les bouquins d'histoire; n'importe qui s'interessant à l'ecriture , à la philosophie, à la langue et avec une certaine culture G ne peut faire abstraction de l'âne d'or d'Apulee. Et pour ta gouverne il maîtrisait le berbere aussi bien que le grec et le latin.. c'est pas donné à tout le monde d'être érudit .

Faut que tu te décides sois t'es africain et dans ce cas t'es pas d'origine arabe comme tu le prétends , sois tu l'es aps.

Oui Oui saint augstin, apulé, vercingetorix et asterix :D

Grand bien te fasse ton histoire de gawri. MDR

Moi je suis un africain, marocain pas d'apulé dans mon histoire.

c normal que y'a pas d'apulée dans ton histoire ...puisque t'es un immigré hillalien en afrique du nord :). t'es arrivé hier quoi et crois moi tes ancetres n'ont pas construit grand chose !!

les seuls faits connus des hillaliens dans l'histoire arabique c qu'ils s'attaquaient au caravanes de pélerins pendant la période sacrée du hadj !! chose qu'aucune autre tribu n'osait faire !!

Liens politiques ?

Liens familiaux ?

De quoi tu me parle, le Maroc et la Mauritanie c'était le meme pays avant la colonisation francaise.
Le sultan marocain a recu en 1960 des ministres mauritanien et des chefs d'emirat mauritanien venus lui faire allégeance, un parti pour le rattachement de la Mauritanie au Maroc appelé "Ennahda" a été crée par les mauritaniens.

Les liens familiaux on en parle meme pas, a Marrakech a 2000 km de la Mauritanie, tu trouves des gens d'origine mauritanienne qui habitent la médina depuis des siécles.

Ma El Ainine est originaire de Mauritanie.

Hassan 2 voulait rendre la Mauritanie et le Maroc comme ils étaient avant c'est a dire uni.

Et la Mauritanie a été reconnue par le Maroc en 1968 je te signale.

On a fait la fete a ton armée et au polisario cote a cote avec nos fréres mauritaniens, les marocains et mauritaniens étaient prisonniers ensemble a tindouf.

On a eu un ministre mauritanien au Maroc qui a fait toute sa vie au Maroc aprés que nos 2 pays ne se soient pas unis, par respect a l'allégeance faite par ses ancetres.

Le president actuel de Mauritanie est d'une tribu originaire de Fés chassée par le sultan a marrakech et qui est desendue au souss et au sahara pour faire du commerce.

Bon quand tu arreteras de raconter des âneries , tu me feras signe qu'on puisse discuter sérieusement .

Le DRS algérien et l'opposition préparent le prochain putsch contre Aziz

23-04-2010

Une série de réunion visant la déstabilisation du régime du Général Ould Abdel Aziz aurait eu lieu, récemment, entre des membres de l'opposition mauritanienne et des éléments des renseignements algérien. L'objectif déclaré consiste à faire tomber le Chef de l'État mauritanien, par tous les moyens.

J'ai un scoop pour vous, il y'a erreur dans l'info .

L'Algerie prepare plutôt l'INVASION de la Mauritanie afin de l'annexer et d'en faire 3 wilayas algériennes.

Les Marocains attaqueront El Djazair par le sud (Par Tindouf) pour empêcher "la marche verte" algérienne vers la Mauritanie.....et pour riposter la 2eme armée de l'ANP du Nord envahira le Maroc par Oujda territoire algerien par la race et la culture enclavé au Maroc.

s'en suivra une guerre de 7 ans

L'Algerie prepare plutôt l'INVASION de la Mauritanie afin de l'annexer et d'en faire 3 wilayas algériennes.

Les Marocains attaqueront El Djazair par le sud (Par Tindouf) pour empêcher "la marche verte" algérienne vers la Mauritanie.....et pour riposter la 2eme armée de l'ANP du Nord envahira le Maroc par Oujda territoire algerien par la race et la culture enclavé au Maroc.

C'est mal connaitre les mauritaniens qui sont de grands guerriers ;)

PS: Ce que j'admire chez vous, c'est qu'on vous attaque a tindouf et vous vous attaquez a Oujda :D
Si c'est pas de la fuite, je sais pas comment sa sapel mdr

c normal que y'a pas d'apulée dans ton histoire ...puisque t'es un immigré hillalien en afrique du nord . t'es arrivé hier quoi et crois moi tes ancetres n'ont pas construit grand chose !!

les seuls faits connus des hillaliens dans l'histoire arabique c qu'ils s'attaquaient au caravanes de pélerins pendant la période sacrée du hadj !! chose qu'aucune autre tribu n'osait faire !!

On est arrivé hier et aujourd'hui on vous commande :)

L'islam c'est nous qui vous l'avons ammené, ce dont tu me parle était la specialité des touareg des berberes :)

C'est mal connaitre les mauritaniens qui sont de grands guerriers ;)

PS: Ce que j'admire chez vous, c'est qu'on vous attaque a tindouf et vous vous attaquez a Oujda :D
Si c'est pas de la fuite, je sais pas comment sa sapel mdr

ce n'est pas de la fuite mais de la tactique militaire.

l'armée du sahara servira à fixer l'armée marocaine au sud, mais le gros de l'ANP rentera comme dans du beurre dans le Maroc "utile" et arrivera a rabat en 10 heures.
C'est très realiste.

Moi mon scoop avait une source claire.

Ou es ta source ?

Toumert Clancy est dans la place. Joli scénario mais ça manque de peps : Une médiation du grand général orateur philosophe Kaddhafi, un retournement inattendu de l'Union Africaine, deux trois agents secrets Israéliens, et t'es parti pour un best-seller.

Moi mon scoop avait une source claire.

Ou es ta source ?

Mon imagination.

Après tout pourquoi pas, comme ta source à toi, même si ça ne provient pas de ton imagination à toi.

Tu fais que colporter l'imagination de quelqu'un d'autre.

Il ne suffit pas de dire une chose pour qu'elle soit vraie!!!....NE JAMAIS L'OUBLIER

On est arrivé hier et aujourd'hui on vous commande

L'islam c'est nous qui vous l'avons ammené, ce dont tu me parle était la specialité des touareg des berberes :)

commander ? tu rigole j'espere ....:)
banou hillel n'existent plus politiquement et militairement depuis leur écrasement par Abdelmoumen .
le seule role qu'ils ont jouer aprés c'est celui d'auxiliaire et gardes frontiéres dans les armées des differents royaumes qui se succéder ..

l'islam? ..

bon j'ai éffacé ce que j'ai écris sur beni hillel , je ne veux pas paraitre trop méchant ..c'en est trop pour toi ..

Mon imagination.

Après tout pourquoi pas, comme ta source à toi, même si ça ne provient pas de ton imagination à toi.

Tu fais que colporter l'imagination de quelqu'un d'autre.

Il ne suffit pas de dire une chose pour qu'elle soit vraie!!!....NE JAMAIS L'OUBLIER

Si tu veux comparer ton imagination avec l'info venant d'un site non pro-gouvernemental respecté par aussi bien Mauritaniens qu'algériens (voir article en défense du rédacteur en chef de Taqadoumy par El Watan) jsuis embarrassé a ta place.

Tu vis un compte de fées si tu pense que le pouvoir algérien n'est pas capable de comploter contre un pays voisin.
(hmm hmm Maroc hmm hmm Mali hmm hmm Mauritanie)

ce n'est pas de la fuite mais de la tactique militaire.

l'armée du sahara servira à fixer l'armée marocaine au sud, mais le gros de l'ANP rentera comme dans du beurre dans le Maroc "utile" et arrivera a rabat en 10 heures.
C'est très realiste.

Mais vous fixerez rien du tout, on vous a déja fixé 40.000 fois a tel point que vous attaquez en utilisant le polisario.
Vous avez sacrifié des vies marocaines dont beaucoup de sahraoui pour votre haine du Maroc, parce qu'aujourd'hui encore vous digerez pas que vous "qui avez sorti la france za3ma" avez été humilié par les marocains a 2 reprises qui eux "n'ont jamais combattu".

Nous on vous bouffe si vous nous venez face a face, comme vous l'avez fait a la guerre des sables et a Amgala.

Vous avez pas le cran, vous avez 10 fois nos moyens, des armes bcp plus sophistiqués et vous attaquez 1000 km au nord là où ya personne, ou sinon vous envoyez le polisario le faire pour vous.

Aucune dignité c'est pour sa que je rigole quand un algerine me dit nous on a du nif, vous avez alkheria.

Passez juste Oujda avant de parler de Rabat, vous croyez que les rifains c'est des oranais ou quoi :)
A la guerre des sables on a vu que les algeriens étaient aux portes de figuig (figuig cé colé a l'algerie), et que les marocains étaient enfoncés dans le sahara et tenaient les localités de Hassi Beida et Tinjoub d'où ils ont sorti les algeriens.
Tu vois un peu la difference ?
Et en plus vous aviez des soldats egyptien, syrien et cubains avec vous !!

commander ? tu rigole j'espere ....:)
banou hillel n'existent plus politiquement et militairement depuis leur écrasement par Abdelmoumen .
le seule role qu'ils ont jouer aprés c'est celui d'auxiliaire et gardes frontiéres dans les armées des differents royaumes qui se succéder ..

l'islam? ..

bon j'ai éffacé ce que j'ai écris sur beni hillel , je ne veux pas paraitre trop méchant ..c'en est trop pour toi ..
Abdelmoumen ?
Abdelmoumen a envoyé son armée les mater en Tunisie mais c'était pas la 1ere fois qu'on le faisait.
Il s'en ai fait des alliés et les as installés dans son pays le Maroc.

Mais aujourd'hui qui est au pouvoir au Maroc ?
Un filali desendant du prophete, un arabe

En Algerie ?
Un nedromi donc arabe

En Tunisie?
Ben Ali, un arabe

En Mauritanie ?
Un Sba3i, un arabe

En Lybie ?
Kadhafou, un arabe

...

Fallait laisser, j'aurai pu avoir une raison pour parler sur les berbere :)

Abdelmoumen ?
Abdelmoumen a envoyé son armée les mater en Tunisie mais c'était pas la 1ere fois qu'on le faisait.
Il s'en ai fait des alliés et les as installés dans son pays le Maroc.

Mais aujourd'hui qui est au pouvoir au Maroc ?
Un filali desendant du prophete, un arabe

En Algerie ?
Un nedromi donc arabe

En Tunisie?
Ben Ali, un arabe

En Mauritanie ?
Un Sba3i, un arabe

En Lybie ?
Kadhafou, un arabe

...

Fallait laisser, j'aurai pu avoir une raison pour parler sur les berbere

toi un arabe ? :)
arrete des arabes pur jus y'en a pas sous les latitudes d'ou tu viens !!
dis pas ça à un libanais ou à syrien ,sinon il va bien se foutre de ta gueulle :) et crois moi le proche orient je connais bien.

allez change de sujet j'veux pas m'étaler la dessus ..

Tu vis un compte de fées si tu pense que le pouvoir algérien n'est pas capable de comploter contre un pays voisin.
(hmm hmm Maroc hmm hmm Mali hmm hmm Mauritanie)

Laisse tomber les fantasmes, les préjugés et les mensonges dans lesquels tu baignes s'agissant de l'Algerie.

Je peux te garantir que 90% de ce que tu crois savoir sur l'Algerie relèvent du pur fantasme et délire emanant de la propagande officielle ou non officielle de ton pays.

aère ton esprit un peu. (si ce n'est pas trop tard)

Mais vous fixerez rien du tout, on vous a déja fixé 40.000 fois a tel point que vous attaquez en utilisant le polisario.
Vous avez sacrifié des vies marocaines dont beaucoup de sahraoui pour votre haine du Maroc, parce qu'aujourd'hui encore vous digerez pas que vous "qui avez sorti la france za3ma" avez été humilié par les marocains a 2 reprises qui eux "n'ont jamais combattu".

Nous on vous bouffe si vous nous venez face a face, comme vous l'avez fait a la guerre des sables et a Amgala.

Vous avez pas le cran, vous avez 10 fois nos moyens, des armes bcp plus sophistiqués et vous attaquez 1000 km au nord là où ya personne, ou sinon vous envoyez le polisario le faire pour vous.

Aucune dignité c'est pour sa que je rigole quand un algerine me dit nous on a du nif, vous avez alkheria.

Passez juste Oujda avant de parler de Rabat, vous croyez que les rifains c'est des oranais ou quoi :)
A la guerre des sables on a vu que les algeriens étaient aux portes de figuig (figuig cé colé a l'algerie), et que les marocains étaient enfoncés dans le sahara et tenaient les localités de Hassi Beida et Tinjoub d'où ils ont sorti les algeriens.
Tu vois un peu la difference ?
Et en plus vous aviez des soldats egyptien, syrien et cubains avec vous !!

Si tu crois toutes ces sornettes que tu débites sans reflechir c'est que ton cas relève de la psychiatrie et je n'ai nul besoin de parler dans le vide avec quelqu'un qui n'a pas sa raison.

aère toi l'esprit un peu, sors de ta bulle haineuse et ignorante chouiaya, ça t'aidera à dire moins de bêtises.

Hyksos et Inaslyen ou Les Demoiselles de Rochefort
" nous sommes les soeurs jumelles nées sous le signe des gémeaux ; Mi fa sol la, mi ré;Ré mi fa sol sol sol ré do; toutes deux demoiselles
Ayant eu des amants très tôt
Mi fa sol la, mi ré
Ré mi fa sol sol sol ré do"

:D

Hyksos et Inaslyen ou Les Demoiselles de Rochefort
" nous sommes les soeurs jumelles nées sous le signe des gémeaux ; Mi fa sol la, mi ré;Ré mi fa sol sol sol ré do; toutes deux demoiselles
Ayant eu des amants très tôt
Mi fa sol la, mi ré
Ré mi fa sol sol sol ré do"

:D

Tu dois jouer beaucoup du piano toi :langue:

toi un arabe ? :
dis pas ça à un libanais ou à syrien ,sinon il va bien se foutre de ta gueulle : et crois moi le proche orient je connais bien.

Oui un arabe et fier de l'etre monsieur le blond desendant des viking.
Je me fou de ce que tu pense toi et des syrien et libanais.

toi un arabe ? :)
dis pas ça à un libanais ou à syrien ,sinon il va bien se foutre de ta gueulle :) et crois moi le proche orient je connais bien.

Beaucoup parmis les syriens et les libanais ne sont pas arabes, être moyen oriental ne signifit pas être arabe.

Au moyen orient il y a des gecs, des arméniens, des chypriotes, des kurdes, des turcs ....

Retour