L’Algérie va imposer un visa pour les marocains !!

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Moi je voulais celle-là comme cela, mais personnellement moi j’aimerais bien aller visiter Constantine , mais vu le contexte actuel je vais me contacter du Portugal

Ou du Mali
C'est très jolie Constantine :cool:
Le contexte actuel sur Bladi ? :D tu peux y aller t'inquiète y'a rien... Le Portugal j'y étais cet été, c'est une belle destination.
 
Allez maintenant on a le " laisser passer " pour mettre en place un visa pour les algériens d'Algérie et une interdiction pour ceux d'ailleurs.
Messieurs les politiques marocaine 'e nous décevez pas!!!
 

tizniti

Soyons sérieux .
Les raisons invoqués par la junte d'Alger sont hallucinants et attentatoire à la dignité de tout marocain qui se respecte.
Le Summum de la haine :
Je cite le communiqué :
Les autorités algériennes ont justifié l'instauration de l'obligation de visa pour les ressortissants marocains par plusieurs raisons, détaillées dans le communiqué officiel :
* Menaces à la sécurité nationale: L'Algérie accuse le Maroc d'avoir organisé des réseaux de crime organisé, de trafic de drogue et d'êtres humains, de contrebande, d'immigration clandestine et d'actes d'espionnage sur son territoire.
* Atteinte à la stabilité de l'Algérie: Ces activités illégales, selon les autorités algériennes, mettent en péril la stabilité et la sécurité de l'Algérie.
* Déploiement d'agents étrangers: L'Algérie dénonce également le déploiement d'agents de renseignements étrangers, notamment israéliens, détenteurs de passeports marocains, sur son territoire.
En résumé, l'Algérie considère que ces actions du Maroc représentent une menace directe pour sa sécurité nationale et justifient donc la mise en place de mesures de contrôle plus strictes, comme l'obligation de visa.
 
Je verrai que j'ai raison oui...
J'espère que non!
De toute façon comme cela a été dit plus haut, ces gros naze n'agissent que par égo mal placé. Ils savent donc que la décision d'un visa est en construction au Maroc pour les algériens et ....they shoot first; raisonnement stupide car ils offrent justel'alibi parfait pour instaurer un visa "par réciprocité"
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
C'est très jolie Constantine :cool:
Le contexte actuel sur Bladi ? :D tu peux y aller t'inquiète y'a rien... Le Portugal j'y étais cet été, c'est une belle destination.
Je suis aller à Faro les hôtel font peur et sont chers Mais c’est vrai que c’est charmant quand même
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
J'espère que non!
De toute façon comme cela a été dit plus haut, ces gros naze n'agissent que par égo mal placé. Ils savent donc que la décision d'un visa est en construction au Maroc pour les algériens et ....they shoot first; raisonnement stupide car ils offrent justel'alibi parfait pour instaurer un visa "par réciprocité"
Moi je trouve cela débile, le gouvernement algérien aimerait bien qu’on impose un visa aux Algériens pour qu’ils aient une excuse pour blâmer encore le Maroc et que pour les algériens qui vivent en dehors de l’Algérie, partent pas ailleurs qu’en Algérie
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
J'espère que non!
De toute façon comme cela a été dit plus haut, ces gros naze n'agissent que par égo mal placé. Ils savent donc que la décision d'un visa est en construction au Maroc pour les algériens et ....they shoot first; raisonnement stupide car ils offrent justel'alibi parfait pour instaurer un visa "par réciprocité"
D'accord..tu vois les choses comment pour les couples marocains/algériens? Leurs gosses ils rentrent au Maroc ou pas? Visa pas visa? Enveloppe??

J'attends la réponse des politiciens de Bladi...
Heureusement que vous n'êtes personne ^^
 
Moi je trouve cela débile, le gouvernement algérien aimerait bien qu’on impose un visa aux Algériens pour qu’ils aient une excuse pour blâmer encore le Maroc et que pour les algériens qui vivent en dehors de l’Algérie, partent pas ailleurs qu’en Algérie
Y a rien a sauver mon cher et depuis bien longtemps maintenant.
Visa now!
 
Haut