Dernier msg de ma parsTu as oublié de sortir ton …
Enfin on connaît
Ton?
Je parle pas aux ... sa pourrait les instruires
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dernier msg de ma parsTu as oublié de sortir ton …
Enfin on connaît
Ton?
Non justement, rejoindre l'OTAN serait un grand plus pour les FAR selon moi. Elle aura accès a plus de ressources (matos, entrainements, exercices fréquents avec des grandes armées, et partage d'informations, de savoir faire etc.). En plus être membre de l'OTAN protège les membres contre toute agression étrangère (Article 5 de l'organisation, défense mutuel). Il doit y avoir une autre raison.1) c trop cher pour nous
2) pas besoin de Turquie la 6eme flotte americaine est en...
méditerranée
3) tu veux sécuriser le Maroc? laisse les USA mettre une base navale à Dakhla ou à Lagouira... bye bye les 7acharate
Pourquoi on augmente pas nos capacités nous meme. Tu prends la Maroc pour l'Arabie Saoudite!3) tu veux sécuriser le Maroc? laisse les USA mettre une base navale à Dakhla ou à Lagouira... bye bye les 7acharate
On va dépenser 22 milliard de dollars sur les 5 prochaines années en armement et autres équipements pour l'armée.... les USA c'est 700 milliard de dollars par an... la France c'est 50 milliard de dollars, l'Espagne 17, l'Arabie Saoudite 60... Tu crois vraiment que je nous compare à un autre pays?Pourquoi on augmente pas nos capacités nous meme. Tu prends la Maroc pour l'Arabie Saoudite!
Avant que nous soyons membre de l'OTAN...Non justement, rejoindre l'OTAN serait un grand plus pour les FAR selon moi. Elle aura accès a plus de ressources (matos, entrainements, exercices fréquents avec des grandes armées, et partage d'informations, de savoir faire etc.). En plus être membre de l'OTAN protège les membres contre toute agression étrangère (Article 5 de l'organisation, défense mutuel). Il doit y avoir une autre raison.
J'ai jamais écris interdit.... j'ai dis que c t un forum marocain, reste si tu veux, mais à tes dépends... Ma chériec est le forum a ton père ?
Y a une mention dans la chartre qui stipule que le forum est interdit au non marocain ?
A c’est une femme ? En même temps difficile avec ce pseudoJ'ai jamais écris interdit.... j'ai dis que c t un forum marocain, reste si tu veux, mais à tes dépends... Ma chérie
Mes dépends de quoi ?J'ai jamais écris interdit.... j'ai dis que c t un forum marocain, reste si tu veux, mais à tes dépends... Ma chérie
Probablement pas mais il se comporte comme une nenetteA c’est une femme ? En même temps difficile avec ce pseudo
Le Montenegro y a adhérer en 2017... alors...Avant que nous soyons membre de l'OTAN...
Ok oublie la comparaison... Mais développons nos propres capacités comme le prouve le projet de développement d'une industrie de l'armement au Maroc.On va dépenser 22 milliard de dollars sur les 5 prochaines années en armement et autres équipements pour l'armée.... les USA c'est 700 milliard de dollars par an... la France c'est 50 milliard de dollars, l'Espagne 17, l'Arabie Saoudite 60... Tu crois vraiment que je nous compare à un autre pays?
Oui c'est claire, mais c quoi notre industrie de l'armement?? Je ne crois pas que ça dépassera (pour les 10 prochaines années) des armes de petit calibres, des munitions, mais avec le temps ça sera probablement du matériel intelligent.Ok oublie la comparaison... Mais développons nos propres capacités comme le prouve le projet de développement d'une industrie de l'armement au Maroc.
Il faut une cohésion dans l'OTAN.... l'important c t de contrer le pacte de Varsovie... Quand l'URSS est tombé, l'OTAN en a profité pour recruter les anciens pays sous contrôle de l'URSS.... Je ne vois pas pourquoi le Maroc en ferait partieLe Montenegro y a adhérer en 2017... alors...
Moi je dis Bismillah dans tout se que je fais tout simplement
Se jeter dans les bras de sionistes tueurs d'enfants, puis souhaiter une base US à Dakhla ou à Lagouira pour contrer quelques 7acharates.....??1) c trop cher pour nous
2) pas besoin de Turquie la 6eme flotte americaine est en...
méditerranée
3) tu veux sécuriser le Maroc? laisse les USA mettre une base navale à Dakhla ou à Lagouira... bye bye les 7acharate
Bienvenue aux 45000 dollarsUn pays avec in PIB qui depasse les 45,000 dollars par habitant.
Des gens qui sont content de prendre l'avion pour venir au Maroc.
Avant il devaient prendre deux avions .....
Et pourtant...Il y en avait des bases US (même si celle de Port Lyautey était loué à la France)..Se jeter dans les bras de sionistes tueurs d'enfants, puis souhaiter une base US à Dakhla ou à Lagouira pour contrer quelques 7acharates.....??
C'est pas bon pour le moral du peuple ni de la troupe
L'histoire atteste que les Russes n'ont jamais commis d'agression contre un pays arabe ou autre, par contre les US et Is-khrael oui, des millions de victimes en Irak, Syrie, Liban, Libye, Palestine, Afghanistan, Vietnam, Yemen...et ça continue....Et ce n'est pas contre les cafards du polizbel contre lesquels on doit se protéger... ... Mais contre les algériens et des risques de présence Russe....
reçu par qui?L'histoire atteste que les Russes n'ont jamais commis d'agression contre un pays arabe ou autre, par contre les US et Is-khrael oui, des millions de victimes en Irak, Syrie, Liban, Libye, Palestine, Afghanistan, Vietnam, Yemen...et ça continue....
Si l’Algérie s'arme massivement ces derniers temps ce n'est nullement dans le but d'attaquer qui que ce soit, d'ailleurs ses principaux achats concernent uniquement des armes défensives (SS-300- 400-500) juste pour dissuader ces forces du mal et leur enlever toute velléité de s'approcher de frontières Algériennes, et ça marche! le message a été reçus 5/5
Relis bien, j'ai bien dis "les forces du mal" que constitue l'axe: États Unis -Is Khrael- France - Angleterrereçu par qui?
honnêtement tu crois vraiment que les forces du mal on peur de l'Algérie.. ( pas qu'ils ont peur du Maroc non plus)... les américains ont peur de : la Chine, la Corée du Nord, de l'Iran, de la Russie, de l'Inde et du Pakistan et un peu la Turquie... personne d'autres et aucun des satellites de ces pays.Relis bien, j'ai bien dis "les forces du mal" que constitue l'axe: États Unis -Is Khrael- France - Angleterre
et à part le y a riença sert à rien de renforce rvos frontières
Personne ne vient chez vous
vous n'etes pas Vaccinés et votre monnaie et trés faible
L'ennemi est bien le Maroc Ils savent que vis à vis des us et autres, il faut faire profil bas. Et Il save bien le faire.Relis bien, j'ai bien dis "les forces du mal" que constitue l'axe: États Unis -Is Khrael- France - Angleterre
Relis l'histoire... les afghans, les polonais, les tchécoslovaque, les roumains, et tous les autres pays du block de l'est ne seront pas d'accord avec toiL'histoire atteste que les Russes n'ont jamais commis d'agression contre un pays arabe ou autre, par contre les US et Is-khrael oui, des millions de victimes en Irak, Syrie, Liban, Libye, Palestine, Afghanistan, Vietnam, Yemen...et ça continue....
Si l’Algérie s'arme massivement ces derniers temps ce n'est nullement dans le but d'attaquer qui que ce soit, d'ailleurs ses principaux achats concernent uniquement des armes défensives (SS-300- 400-500) juste pour dissuader ces forces du mal et leur enlever toute velléité de s'approcher de frontières Algériennes, et ça marche! le message a été reçus 5/5
Merci beaucoup sincèrement j accepte avec grand honneur ce grand posteComposition idéale d'un gouvernement d'unité intermaghrebine
Toi @Mounia75019 je te propose présidente de l'union des états unis du Maghreb
@Difkoum vice président , @morjani ministre des affaires étrangères
PS: tu peux laisser la présidence a morjani et t'occuper du ministère de la solidarité entre les peuples, a toi de choisir
Difkoum pas question, il picole a longueur de journée toujours cheyekh
Déjà c bien que tu les désigne toi aussi par force du mal, ça commence a se réveillerhonnêtement tu crois vraiment que les forces du mal on peur de l'Algérie..
Merci d'avoir accepté, tu peux compter sur ma voixMerci beaucoup sincèrement j accepte avec grand honneur ce grand poste
moi je m'en fout comment tu les appels... en fait tous le monde est forcé du mal.Déjà c bien que tu les désigne toi aussi par force du mal, ça commence a se réveiller
Quand a l'Algerie, contrairement a d'autres pays ..... ils n'oseront jamais s'attaquer, chiche!!!!!
Ils sont conscient qu'elle n'hésiterait pas a riposter durement et ça ferait si mal qu'ils laisseraient des plume
Il y avait déjà des bases américaines dans le Royaume... c'est Hassan 2 qui les avait fait fermer, suite officiellement à un incident nucléaire qui a faillit décimer toute une ville... et officieusement pour se mettre au diapason, calmer la rue arabe, et les gouvernants usurpateurs tribalo-panarabiste qui luttaient pour préserver les intérêt de leurs protecteurs technocrates qui les ont placé officieusement pour devenir de farouche défenseurs des frontières Post coloniale " et lutter avec leurs cornes et nif pour que la région reste un stade presque primitiveSe jeter dans les bras de sionistes tueurs d'enfants, puis souhaiter une base US à Dakhla ou à Lagouira pour contrer quelques 7acharates.....??
C'est pas bon pour le moral du peuple ni de la troupe
.....Oui d'un côté, de l'autre il fait venir des agents du Mossad espionner les dirigeant arabes en réunion la veille de la guerre de six joursIl y avait déjà des bases américaines dans le Royaume... c'est Hassan 2 qui les avait fait fermer, suite officiellement à un incident nucléaire qui a faillit décimer toute une ville... et officieusement pour se mettre au diapason, calmer la rue arabe
C'est une fake news sortie de monde enchanté de la junte de l'est qui vis dans la mithomanie depuis les années 61 du siècles dernier démentis et jamais prouvé comme celle de l'avion détourné ouzid ouzid.....Oui d'un côté, de l'autre il fait venir des agents du Mossad espionner les dirigeant arabes en réunion la veille de la guerre de six jours
ils étaient logés un étage en dessus dans le même immeuble, ils enregistraient tout , les faits sont têtus, l'histoire retiendras ces "hauts faits d'armes"
Inutile de démentir, des vidéos sont disponibles pour le prouver, t'a qu'a demander je suis disposer a les poster si tu veux.....a tes risques et périls bien entendu