L'Algérie veut renforcer la sécurité au niveau de ses frontières

Oui c'est claire, mais c quoi notre industrie de l'armement?? Je ne crois pas que ça dépassera (pour les 10 prochaines années) des armes de petit calibres, des munitions, mais avec le temps ça sera probablement du matériel intelligent.
Pour le moment c rien on en importe. Mais il faut toujours penser a long terme (comment veut-on être dans 20 ou 30 ans?). Si dans le court terme on peut fabriquer les armes de petits calibres pour les FAR ça sera déja ca de gagner.

C'est une fake news sortie de monde enchanté de la junte de l'est qui vis dans la mithomanie depuis les années 61 du siècles dernier démentis et jamais prouvé comme celle de l'avion détourné ouzid ouzid

a la rigueur le Mossad à peut être aidé pour éliminer les opposants à l'international comme l'affaire ben Barka et même la ce n'est pas prouvé
Enlève ce qui est en gras, tu deviendras plus crédible
Tout le monde est au courant de cette scabreuse affaire entre services secret
Ben Barka a été bel et bien éliminé par le Mossad en contrepartie de services rendus par la monarchie, ya que toi qui s'acharne a nier pour se donner bonne conscience
Pour plus de détails ,tu peux demander a Haj Google

Ben Barka a été bel et bien éliminé par le Mossad en contrepartie de services rendus par la monarchie, ya que toi qui s'acharne a nier pour se donner bonne conscience
Faux, le Mossad a fait disparaître le corps et non éliminé Ben Barka. D'ailleurs il y a un flou sur le fait si sa mort était programmé ou pas...et qui l'a fait (Oufkir ou Dlimi, ou le truands Français...). On le sait pas et on le saura jamais je crois...Malheureusement pour sa famille beaucoup de questions resteront sans réponses.
Y a que toi qui s'acharne a fantasmer sur le Mossad, CIA et le Makhzen
Pour plus de détails ,tu peux demander a Haj Google
On trouve de tout et n'importe quoi chez l'Haj Google

Dernière édition:
Se jeter dans les bras de sionistes tueurs d'enfants, puis souhaiter une base US à Dakhla ou à Lagouira pour contrer quelques 7acharates.....??
C'est pas bon pour le moral du peuple ni de la troupe
Il parle des USA pas d'Israel. Tu utlises la petite tactique de l'exagération et l'hystérie pour faire croire n'importe quoi. D'ailleurs vous acheter bien les armes chez les Russes tueurs d'enfants Musulmans Tchetchene et d'enfants Syriens. Ah mais non! dans ce sens la ca compte pas! C'est 7'lal pour l'Algérie mais 7'ram pour l'Marouk. C'est vrai vous êtes des vertueux vous, des prophètes, le centre du monde islamique, tout est halal chez vous, vous êtes propres et nickel.

bnidir.

So did you take a shower today? It is Friday. You do have a plan this evening. Don't you?
Whose turn is it to get the milk tomorrow? Don't tell me it is you. Poor bnidir. He is
going to wake up bright and early to get the milk. If he doesn't, NO MILK.

So did you take a shower today? It is Friday. You do have a plan this evening. Don't you?
Whose turn is it to get the milk tomorrow? Don't tell me it is you. Poor bnidir. He is
going to wake up bright and early to get the milk. If he doesn't, NO MILK.
Tu rêve mon ptit Saintjohn
aujourd'hui comme il fait chaud j'ai pris cinq douche
bah le lait ...attends je vais compter................................................11 litres dans le frigo, il y a qlq jour c'était 25 litres suffisamment pour remplir une baignoire

tout ce qui n'arrange pas c'est du fake news pour dénigrer le royaume enchanté pays des sept merveilles
Allez un autre fake news, ta voix contre deux poules, on se croirait au Bantoustan :D
Ecoute ya Si bendirman je n'ai vraiment pas envi de rentrer dans les batailles de clochers enfantine qui n'ont ni queue ni tête..

Oui à cette époque cetait chaud et pas que chez nous il y avait les opérations condors et autres procédée similaires après la seconde guerre et la guerre froide qui n'était pas la panacée que des états sous développé, c'était au quatre coins du monde des milliers de personnes on finit disparu ou coulé dans le bétons

Sinon tu devrait profiter de la rupture diplomatique entre le royaume enchanté et votre république arabe démocratique et populaire qui est une occasion rêvée de tirer un trait définitif sur nous autres parasites inutiles.

telga erbe7

Ecoute ya Si bendirman je n'ai vraiment pas envi de rentrer dans les batailles de clochers enfantine qui n'ont ni queue ni tête..
Ecoute ya si @Racheed , je suis du même avis que toi
Ne prends pas au sérieux, cette guéguerre est uniquement sur les forums , dans la vraie vie la fraternité Maroco-Algérienne est réélle
Pour ma part, c'est l'oisiveté qui me pousse a taquiner les voisins juste pour rigoler et passer du bon temps, sinon j'en ai rien a cirer de la politique, du SO, de la junte, du royaume etc etc

bnidir.

Ma fille de 16 ans travaille comme serveuse dans un restau japonain sur le Solano Avenue.
Aujourdhui son permier jour et son premier boulot Elle a pris une douche avant d'y aller.
Elle va travailler 3 heures chaque samedi.

3 * 15 = 45. 45 * 4 = 180. 180 + pourboires californiens ===> Total 200+ dollars par mois.

Je suis fier de ma petite. Elle m'a emmene une bonne friture de calamari. Son petit frere Adam
etait content. ....

Un israelien se moquait de l'armee aligirienne. Il avait dit que les soldats touchait 200 dollars par mois
Ne me dis pas que ma petite Aya est mieux paye qu'un soldat algirien en travaillant trois heures par
semaines.

Hchouma hta fil maawda. :)

Retour