Lalla Salma et ses enfants vus sur la place Jamaâ El Fna

La princesse Lalla Salma, épouse du Roi Mohammed VI, accompagnéé du prince héritier Moulay Hassan et de la princesse Lalla Khadija, a été aperçue vendredi soir sur la place Jamaâ El Fna de Marrakech.
Lalla Salma, Moulay Hassan et Lalla Khadija ont dîné dans un restaurant dirigé par "Aïcha", où ils ont dû attendre qu'une place se libère pour s'attabler, rapporte le quotidien Akhbar Al Yaoum.
L'épouse du Roi Mohammed VI aurait fait preuve de modestie et discuté avec la restauratrice sur les recettes qui font (...)

-National/Lalla Khadija,Lalla Salma,Moulay Hassan,Marrakech,Famille royale marocaine

Lalla Salma et ses enfants vus sur la place Jamaâ El Fna...

....Lalla Salma, Moulay Hassan et Lalla Khadija ont dîné dans un restaurant dirigé par "Aïcha", où ils ont dû attendre qu'une place se libère pour s'attabler...........

J'ai aimé cette phrase, si c'est vrai, bravo la princesse ....c'est un comportement classe :love:

Excellent geste, les petits doivent apprendre à vivre d’une façon normale comme le reste des marocains(nes) ! :cool:

Lalla Salma et le Prince Moulaye Hassan et la Princesse sa soeur ont déjeuné sur la Place Jamâe Lfna à Marakech
sans passer par le protocole stricte , ni même la sécurité niveau 2
en toute simplicité, comme tous les gens communs, ont mangé comme tout un chacun

Lalla Salma et le Prince Moulaye Hassan et la Princesse sa soeur ont déjeuné sur la Place Jamâe Lfna à Marakech
en toute simplicité, comme tous les gens communs, ont mangé comme tout un chacun

J'ai fait mieux, j'ai mangé avec mes filles sur la même place sans protocole ni même la sécurité n°1.
Pourquoi ne l'as tu pas posté?

@Amsawad
CITATION (je me suis dit que peut etre ils ont déjeuné avec les enfants à Anfgou dans un taudis)
hélas dans tous les pays du globe existent des régions ou des endroits comme (Anfgou)
hélas et milles fois hélas
sauf que peu de gens connus se mêlent et mangent sur des places publiques sans protocole , ni sécurité , c'est ça ce que je voulais exprimer

En toute simplicité, avec une cinquantaines de flic en civil près d'elles et dans les alentours :D

ils sont pas allé manifester après ? :oh:

En toute simplicité, avec une cinquantaines de flic en civil près d'elles et dans les alentours :D

On t'a dit pas de sécurité n° 2.
N° 2 ça veut dire avec bouclage du périmétre trois jours avant avec détection des engins explosifs.
Présence de 2 escadrons de gendarmerie avec maitres chien.
De l'armée de terre avec le nombre de chars suffisant pour boucler la ville en moins de 28 secondes
De l'armée de l'air avec 5 hélico et un awahs
De la marine avec un sous marin et un porte avion porte hélico.

Donc il n'y a pas contradiction et les chiffres que tu annonces sont bien en deçà de la réalité et concerne une absence de sécurité princière.

On t'a dit pas de sécurité n° 2.
N° 2 ça veut dire avec bouclage du périmétre trois jours avant avec détection des engins explosifs.
Présence de 2 escadrons de gendarmerie avec maitres chien.
De l'armée de terre avec le nombre de chars suffisant pour boucler la ville en moins de 28 secondes
De l'armée de l'air avec 5 hélico et un awahs
De la marine avec un sous marin et un porte avion porte hélico.

Donc il n'y a pas contradiction et les chiffres que tu annonces sont bien en deçà de la réalité et concerne une absence de sécurité princière.

Je ne suis pas sûr que le Maroc détient le genre de machines cité en gras :joueur:

De plus les flics en civils sont là pour se fondre dans la masse, tu crois que tu arriverais à reconnaitre à civil d'un flic en civil ? :bizarre: C'est même peut être un flic en civil qui lui a fait à manger, en faisant le restaurateur avec sa toque sur la tête bwahahahahah

D'ailleurs, où est la source qu'aucune protection n'étaient disponible ? ...

Je ne suis pas sûr que le Maroc détient le genre de machines cité en gras :joueur:

De plus les flics en civils sont là pour se fondre dans la masse, tu crois que tu arriverais à reconnaitre à civil d'un flic en civil ? :bizarre: C'est même peut être un flic en civil qui lui a fait à manger, en faisant le restaurateur avec sa toque sur la tête bwahahahahah

D'ailleurs, où est la source qu'aucune protection n'étaient disponible ? ...

tu as raison il n'en a pas mais chez kiloutout oui.

.

On aperçoit la jalousie des voisins dans les réactions des posts. Le Maroc est puissant avec des hommes puissants.

La princesse et ses deux enfants n'ont pas besoin de policiers. La population s'en charge et sa protection est mieux assurée que les policiers.

.

.

ah bon, invites la ta princesse la prochaine fois a manger au karyane a casa, ils sont connu par leur hospitalite laba, tellement ils ont les moyens.

dimagogie a deux ball.

Oui il est beau et il n'est pas à la portée des minables.Le monde est si bien fait ,on ressent ce qu'on mérite :rolleyes:

je suis d'accord avec toi, tu as effectivement reçu selon ton mérite même si tu ne peux le ressentir, il y a des limites à tout quand même.
Je t'aime pour ce que tu es.
Ne change rien.
ça deviendrai trop, même si ma gourmandise n'a guère de limite

je suis d'accord avec toi, tu as effectivement reçu selon ton mérite même si tu ne peux le ressentir, il y a des limites à tout quand même.
Je t'aime pour ce que tu es.
Ne change rien.
ça deviendrai trop, même si ma gourmandise n'a guère de limite
Le Maroc de toute façon ne peut rien t'offrir ni le roi d'ailleurs ,ta gourmandise démesurée t'a mis dans la situation que tu vis ,il faut assumer ses choix.
:intello:

La princesse Lalla Salma, épouse du Roi Mohammed VI, accompagnéé du prince héritier Moulay Hassan et de la princesse Lalla Khadija, a été aperçue vendredi soir sur la place Jamaâ El Fna de Marrakech.
Lalla Salma, Moulay Hassan et Lalla Khadija ont dîné dans un restaurant dirigé par "Aïcha", où ils ont dû attendre qu'une place se libère pour s'attabler, rapporte le quotidien Akhbar Al Yaoum.
L'épouse du Roi Mohammed VI aurait fait preuve de modestie et discuté avec la restauratrice sur les recettes qui font (...)

-National/Lalla Khadija,Lalla Salma,Moulay Hassan,Marrakech,Famille royale marocaine

Lalla Salma et ses enfants vus sur la place Jamaâ El Fna...

salam

on fait attendre une princesse...c'est nouveau!:langue:

c'est bien ...modeste!

:D

Le fait qu'elle a discute avec la restauratrice, c'est quelque chose d'exceptionnel. Vivement la fin de cette monarchie, inch'allah je serai encore en vie :intello:

Retour