Lalla Salma et ses enfants vus sur la place Jamaâ El Fna

La princesse Lalla Salma, épouse du Roi Mohammed VI, accompagnéé du prince héritier Moulay Hassan et de la princesse Lalla Khadija, a été aperçue vendredi soir sur la place Jamaâ El Fna de Marrakech.
Lalla Salma, Moulay Hassan et Lalla Khadija ont dîné dans un restaurant dirigé par "Aïcha", où ils ont dû attendre qu'une place se libère pour s'attabler, rapporte le quotidien Akhbar Al Yaoum.
L'épouse du Roi Mohammed VI aurait fait preuve de modestie et discuté avec la restauratrice sur les recettes qui font (...)

-National/Lalla Khadija,Lalla Salma,Moulay Hassan,Marrakech,Famille royale marocaine

Lalla Salma et ses enfants vus sur la place Jamaâ El Fna...

De toute façon jamaa el fna est truffée de flics en civils
Et aussi de caméras
Avec le nombre de touristes et le flots de badauds c'est plus qu'obligatoire

Allons quoi?

Développes...

ils doivent vraiment nous pendre pour des ****, pour nous dire qu'il y avait aucun niveau de securite.

moi je parie que la moitie des gens trainaient a jamaa lfna a ce moment etait de la DST ou des gardes personel.

ayant des membre de ma famille qui ont servit pas mal de temps dans le palais royal de rabat, je peut te dire que le moindre de ces mouvement (la princesse) est calcule d'avance meme ceux qui peuvent apparaitre arbitraire.

Le Maroc de toute façon ne peut rien t'offrir ni le roi d'ailleurs ,ta gourmandise démesurée t'a mis dans la situation que tu vis ,il faut assumer ses choix.
:intello:

C'est bête il vient de m’offrir (le maroc) une très belle villa à Marrakech ou très bientôt (à partir de Mars) je vais couler des jours heureux en particulier dans le grand jardin que je fais aménager. Quand je te dis que je suis un épicurien. Un jardin, des femmes, du vin j'en demande guère plus.
J'assume complétement mes choix et te remercie de t'y intéresser et pour ceci te dédicace ce poème
« Au printemps, je vais quelques fois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin, je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien. »

c'est rare en plus que la bourgeoisie vienne se mélanger au petit peuple de jamaa el fna
tkt ils se mélangent ceux qui se mélangent pas généralement les pauvres devenus bourgeois ils prennent trop la grosse tete alors que eux sont nés bourgeois

:D Bourgeois?

Quand on parle de Lalla Salma, et de Moulay, on vole un peu plus haut que la bourgeoisie ... :D

C'est bête il vient de m’offrir (le maroc) une très belle villa à Marrakech ou très bientôt (à partir de Mars) je vais couler des jours heureux en particulier dans le grand jardin que je fais aménager. Quand je te dis que je suis un épicurien. Un jardin, des femmes, du vin j'en demande guère plus.
J'assume complétement mes choix et te remercie de t'y intéresser et pour ceci te dédicace ce poème
« Au printemps, je vais quelques fois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin, je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien. »
iwa bza3ta si c'est vrai ,surtout arrête de t'en gargariser parce que à te lire tu mènes une bien miséreuse vie.Tu n'arrêtes pas de chialer.:langue:

ça c'est faux, elle est de la classe moyenne

son père est enseignant, orpheline de sa mère et a vécu chez sa soeur

bref elle n'est pas de la bourgeoisie marocaine ;)

je parlais pas d'elle spécialement benbecker je te parlais plutot des gens classe populaire qui deviennent riche et oublie après d'ou ils viennent y'en a plein comme sa et après prennent de haut les gens qu'il cotoyait auparavant

: Bourgeois?

Quand on parle de Lalla Salma, et de Moulay, on vole un peu plus haut que la bourgeoisie ... :D
Oui on s'est compris ... Le clivage riche / pauvre
Après on ne va pas rentrer dans les histoires de castes on n'en finirait plus ;)

En même temps moi ça m'a rappelé une année j'étais allée à Marrakech et on fréquentait des gens de la bourgeoisie Marrakchi
Et l'un deux nous a sorti " jamaa el fna? Ça doit faire au moins 5 ans que je n'y ai pas mis les pieds"... Ça m'avait étonnée à l'époque... Ce dédain des gens de gueliz et des beaux quartiers envers la populace de jamaa elfna et ses environs

ils doivent vraiment nous pendre pour des ****, pour nous dire qu'il y avait aucun niveau de securite.

moi je parie que la moitie des gens trainaient a jamaa lfna a ce moment etait de la DST ou des gardes personel.

ayant des membre de ma famille qui ont servit pas mal de temps dans le palais royal de rabat, je peut te dire que le moindre de ces mouvement (la princesse) est calcule d'avance meme ceux qui peuvent apparaitre arbitraire.
Biensûr c'est normal
De toute façon ces gens là ont tout sauf "une vie normale"
Mais c comme toutes les personnalités publiques

Oui on s'est compris ... Le clivage riche / pauvre
Après on ne va pas rentrer dans les histoires de castes on n'en finirait plus ;
)

En même temps moi ça m'a rappelé une année j'étais allée à Marrakech et on fréquentait des gens de la bourgeoisie Marrakchi
Et l'un deux nous a sorti " jamaa el fna? Ça doit faire au moins 5 ans que je n'y ai pas mis les pieds"... Ça m'avait étonnée à l'époque... Ce dédain des gens de gueliz et des beaux quartiers envers la populace de jamaa elfna et ses environs

Je rigolais, je m'amuse toujours à titiller les autres sur des détails insignifiants :indigne:

Il y en a qui n'y ont jamais mis les pied aussi.

Mais il faut dire que les gens qui ne sont pas passionnés par l'endroit et son esprit n'ont rien à y faire. Si on n'achète pas d'artisanat ou si on ne mange pas Baoulou je vois mal ce qu'on va y faire. Donc je le comprends... mon père par exemple n'y va pas, mais c'est parce que ses activités ne l'emmènent pas là bas.

Moi j'y allais 3 fois par semaine, mais moi je suis plus ou moins folle. :D

Retour